Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le trophee du passagé, je suis sur ps4 mon id est shinryubattosaii merci.
Je ta joue mon id est Dimpaulo
Bonjour,
Je souhaites obtenir les trophées :
- Frères d'armes
- Changement de voie
mon id : Max-La-Fraude
Bon jeu,
Salut tout le monde,
Mon pseudo est : PIXFALL
Je souhaite également obtenir les trophées coop :
- Frères d'armes
- Changement de voie
Je t'ai ajouté Max-La-Fraude mais je vis au Canada donc dispo avec 6h de moins donc minuit pour vous la France ou plus, si vous êtes prêt je peux être votre compagnon de jeux la nuit .
Le 21 juillet 2015 à 20:13:10 lenoxx a écrit :
Salut tout le monde,Mon pseudo est : PIXFALL
Je souhaite également obtenir les trophées coop :
- Frères d'armes
- Changement de voieJe t'ai ajouté Max-La-Fraude mais je vis au Canada donc dispo avec 6h de moins donc minuit pour vous la France ou plus, si vous êtes prêt je peux être votre compagnon de jeux la nuit .
Je suis sur PS4 by the way :s
Salut, je recherche une personne sur xbox one pour faire le succès co-op qu consiste à effectuer une exécution depuis la place du passager GT: o ChTio TaZ o
Je recherche une personne sur PS4 pour trophée en coop plz me contactez par MP
Salut :D, désoler de demander ça ici mais je cherche un joueur ps4 pour de la coop.
Pas pour les trophée mais pour le fun: avant poste et forteresse.
Mon psn:AgnaktorSable Merci
je recherche quelqu'un sur ps4 qui voudrait bien m'aider a obtenir le trophee changement de voie merci d'avance mon psn : xx-13quentin60xd
PS3
salut, je suis revenu sur le jeu il y a quelques jours et j'ai repris beaucoup de plaisir mais je recommence à tourner en rond donc je cherche quelqu'un pour jouer, que ce soit juste pour s'ammuser ou pour l'aider dans sa quête des trophées
j'ai un micro ou skype pour communiquer
si vous êtes intéressés, mon PSN: GhostKillerDu44
Salut je cherche à obtenir les deux trophées coop je joue sur Ps4
Mon id : Vanquish31000
Salut je cherche des gens pour les trophées coop sur ps4 Mon ID : Benj_621
Quelqu'un dispo pour trohee sur ps4 je le laisse etre hurk car jai deja ce trophee il me manque l'execution en vehicule : xx-13quentin60xd
Id PS4: RoyJones-Jr-, pour coop.
Bonjour mes amis les joueurs. Je recherche actuellement une âme charitable pour m'aider a obtenir le Trophée "Changement de voie". Merci d'avance et à bientôt.
Mon ID PSN est xwxfried
Salut a tous voilà je cherche un joueur qui pourrai m'aider a faire les trophée qui me reste je suis sur ps3 il me manque 7 trophée a débloquer pour le platine dont 2 en coop 1 en multi et le reste dans la campagne voilà mon psn elkilleurgost invite moi et si en même temps jpeu vous aider pour débloquer les votre nos soucie
Bonsoir, il me manque un trophée en coop pour ma quête du platine, celui où il s'agit de faire une éxécution depuis le siège d'un passager.
Une âme charitable pour me consacrer à peine 10min ?
Si besoin je veu bien vous aider pour tout autre jeu que je possède, merci
Ajoutez xC2OK (je me co chaques vers 22h le soir) ( Sur PS4 )
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide sur xbox one pour le succès "changement de voie" mon gt anthony49410. Merci ;)
Salut à tous! Je voulais savoir si La Vallée des Yétis était jouable en coopération et ce dans sa totalité ?