N'oubli pas de préciser ta plateforme de jeu, c'est souvent utile ici
Et même indispensable.
QQN pour trophée a faire a 2 en ligne ?
sur ps4 :p
ps4 tueurasaitique dispo quand vous voulais
Bonjour,
Je cherche un joueur pour faire le succès multi "Changement de voie " (Effectuer une exécution en véhicule depuis le siège passager (Coop campagne). Bien entendu je peux aider pour d'autres succès.
Contactez moi par message sur le xbox live. Mon GT : Dj RudS
Bonjour à toutes et tous, je cherche des joueur pour faire le succès homme moderne sur pc merci
uplay: KingofV93
Bonjour à tous, je cherche à réaliser les 2 trophées coop sur PS4
xMANOUCHOx
venez mp pour trophée
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un joueur pour valider les trophées en coop, quelqu'un de disponible ?
Je suis sur ps4 !
Merci d'avance et bon après midi
Bonjour,
Je suis sur Ps4 je recherche qqn pour m'aider sur le trophée changement de voie.
Bien sûr j'aide en retour
Id : Quentin_69
je cherche une personne pour m'aider pour les 2 trophées coop.
je suis sur ps3
ajouter moi : Nowrhythm
Salut je cherche joueur pour faire missions, se balader, faire des map custom, ect... en coop sur PS4
J'ai 14 ans et j'ai Skype, mon PSN : AlexWar300
Salut ! Je désespère de trouver quelqu'un avec qui jouer et déconner sur ce jeu, faire des missions, les succès etc... Si quelqu'un d'autre est dans mon cas, ajoutez moi : TekTekila
Avec casque et micro bien entendu
Bon jeu !
Qui veut jouer en coop ? Ajoutez moi: DVIINCHAAP (PS4)
Je cherche quelqu'un pour faire les trophees en coop sur ps4.
Bonjour,
Je recherche 1 joueur sur ONE pour faire ces 2 succès en coop hurk et élimination en véhicule, assurez vous d'avoir débloquer la compétence avant de m'inviter.
GT : J3an Bon
A bientôt ^^
Bonjour,
Pour les joeurs de PS4 qui chercherait à faire les trophées coop, ajoutez moi : TomasMei
Tant que ce message sera pas supprimé, je serais toujours dispo.
Bonjours je cherche des joueur pour le succès Homme moderne sur One.
Ajoutez-moi je peut aussi aider pour les autres succès.
GT: PrimalOfPrince
Salut tout le monde. Je suis sur ps4.
Je cherche des joueurs pour faire au moins une fois tout les modes multi afin de débloquer le trophée. Mon pseudo : padawan occitan
J'espère trouver assez de monde...
Salut je cherche un joueur qui peux m'aider a obtenir les trophées en coop " Changement de voix " et Frères d'armes " SUR PS4 ??
Mon ID : Darton15
Je pourrais aussi vous le faire en retour
Merci D'avance !
Bonsoir je cherche du monde pour jouer en coop avec micro si possible mon pseudo baltazard1981 ps4