Salut a tous les amis , soran et costard y compris malgré nos petits différends ;
je vous annonce que je quitte jvc , et ce définitivement.
je vais vous expliquer:
je viens de me faire bannir temporairement anto_every , pour insultes; car je me suis emporté face a mister_zu en ayant vu le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726475-1-0-1-0-plainte-mister-zu-forum-battlefield-3.htm
et vu ses antécédents (il a fait fuir mimouz , il a insulté jango) , je me suis dit il faut lui cracher a la figure a ce prétentieux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-25-2173-0-1-0-blabla-de-battlefield-4.htm
ca a donné a 5 pages de dispute mouvementée...
et puis j'ai découvert que anto_every est de nouveau banni pour deux mois ...
cette fois c'en est trop de la politique de merde de ce site genre "ah une insulte , hop un bann sans chercher a comprendre et on en parle plus" , sans compter certains modérateurs qui ABUSENT de leur pouvoir...
de plus , jvc me rend dingue , j'ai tout le temps envie d'y aller , ca me poursuit jusqu'a m'empécher de faire mes devoirs le soir quand je rentre du lycée !
je ne veux plus avoir cette tentation d'aller allumer l'ordi et voir jvc !
je veux avoir de meilleurs résulats et réussir , sérieusement !
non , je vais pas attendre 2 mois pour retrouver ce pseudo avec 200 points en moins juste pour ca ...
j'avais presque 5000 messages , je voulais faire une dédicace cette semaine !
tant pis , je vais la faire maintenant pour mon départ !
cette dédi est importante , les personnes qui y sont sont celles qui m'ont le plus marquées durant mes 3 ans passés sur jvc
et peu peuvent me marquer a ce point , si vous y etes c'est que vous etes une personne formidable que j'ai aimée
-ElsassFalke410 ; Dés que je pense a jvc , je repense a notre aventure énorme ! on s'est connus sur jvc en 2010 , on a rigolé un max sur le forum de call of duty 1 (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8058-2933238-1-
0-1-0-blabla-du-forum.htm)
, puis j'ai rejoint ta team ! ah les moments qu'on a eus , c'était énorme puis en mars 2012 j'ai tenté mon aventure , et j'ai crée les FrAvengers ! je me dis que cette team a vu le jour grace a toi , et que j'ai vécus tous ces moments avec les membres des FrAv et des SoFG , c'était grace a toi ! et toutes les barres qu'on s'est tapées sur cod 1 , c'était vraiment de beaux moments ! dommage que tu ne sois plus actif , je ne t'oublie pas elssas !
-Jéjé-du-69: Je crois que tu es avec elsass la personne que je connais le mieux sur internet a part mes ex teams. je t'ai connu jeune (en 2010) , en colère , gentil , chiant , boulet , adorable ,bete , sympa ...je te connais bien
bref , nous avons passé 3 ans ensemble , sur quatre forums (FarCry 2 ,3,4 et BF4) , et nous avons connus de bons moments aussi, et je t'ai toujours apprécié sérieusement ! tu mérites un chapeau mon gars , respect , car tu es devenu modérateur et tu t'es embrouillé avec peu de gens.
Jéjé de la savane , bonne continuation !!
-Schwarzer-bengel ; Nous avons passé de très bons moments sur le blabla , je ne t'oublierai jamais , tu as toujours été gentil et convivial avec tout le monde , que ce soit anciens et nouveaux. chapeau mec , et c'est vraiment bete que ton pseudo (qui était rang saphir) soit banni , vraiment...
et ton annonce de ton départ a mis une claque a tout le forum ...
très bonne continuation , schwarzer
-Ikinowax ; Un type simple et gentil , qui ne plonge pas dans les embrouilles , et qui aime bien aller droit au but. tu as toujours été droit , sauf en 2010 ou tu étais un boulet et avoue que des fois t'es chiant quand tu veux pas entendre raison ! mais globalement , je t'ai toujours apprécié , et de plus tu aimes le cinéma comme moi
bonne continuation a toi aussi
-Ferocimo ; tu m'as marqué au fer rouge toi ! tu es incroyablement intelligent , oui , et je te respecte pour ca ! tu as été un modèle pour moi , car tu savais peser tes mots et les utiliser intelligemment dans tes messages , tu savais parler et argumenter je t'ai taquiné et critiqué ( ) en 2010 car je n'étais pas d'accord que t'appropries le forum en postant tout le temps et je voulais me mesurer a un type de caractère comme toi ! mais bon j'étais plus jeune tu sais
chapeau , car tu es intelligent , et tu sais parler ! ca t'a aidé dans la vie et ca t'aidera dans le futur ! et bonne chance dans ton souhait de devenir avocat
-ElPapyon (ou Papyon pour les intimes) ; toi t'es un gros filou , un filou de première ! tu aimes t'amuser , jouer avec les mots , et raconter des conneries ! sacré papyon va ! et j'espére que tu ne mens pas et que tu as réellement 34 ans et une famille ! en tout cas , tu es sympa tout de meme , car tu sais apporter au moins de la bonne humeur avec tes clowneries !
bonne continuation , et continue de faire vibrer le forum comme tu sais bien le faire
-Palpaleos ; sacré palpa ! on a bien rigolé avec elsass sur le forum de cod 1 , de plus tu étais toujours a l'écoute des gens pour répondre chaleureusement a leurs questions sur les jeux que tu possèdes !
dommage que tu ne sois plus actif , tu es une personne formidable !
je ne t'oublie pas
-Kriekcerise ; au début je ne t'aimais pas , mais par la suite je t'ai trouvé sympa et rigolo et encore merci pour la dédi rockstar !
je n'ai jamais eu d'embrouilles avec toi , sauf au début que je te connaissais pas et que j'étais bete a ton sujet. et on a les memes gouts , rockstar et lost !
on a bien rigolé avec burk et ses folies
continue comme ca , t'es sympa !
voilà c'est la fin de cette dédi
j'ai aussi une pensée pour : mimouz , costard , invisible-mals , nobletreize , capoute , burk et sylkiss
donc , suite a cette dédi , je vous quitte , le coeur lourd de nostalgie et de souvenirs , car ces 3ans passés sur jvc ont été intenses et riches
je posterai sur ce topic pour vous répondre , mais après je viendrai plus , sauf peut etre pour vous rendre visite tous les 2-3 mois.