J'ai du mal à croire que ça soit vrai après tant de faux départs, et pourtant on dirait bien que tout a une fin... Mais de l'eau a coulé sous les ponts et te voir faire amende honorable en dépit de tout ce qui s'est produit montre bien qu'en fin de compte, tu vaux mieux que tout ce que j'ai pu dire pour te descendre à une époque ou moi aussi, je te prie de le croire, j'étais plus jeune intellectuellement parlant.
Il est clair que si j'avais été à l'époque tel que je suis maintenant, je ne me serais même pas battu avec toi : comme quoi les relations et les réactions changent constamment au fil du temps.
Je dois bien avouer que toutes les histoires qui se sont déroulées sur les forums Far Cry 2 et 3 sont vraiment hors du commun, je parle notamment de toute la période où tu t'étais allié avec TP (je ne saurai jamais de manière certaine si c'était toi ou non en fin de compte) dans une sorte de résistance qui en fin de compte ressemblait autant aux délires RPs que l'on faisait couramment sur le bar.
Toutes les rencontres que j'ai pu faire sur ces forums m'ont sans nul doute enrichi, ma rencontre avec toi y compris, et toutes les connaissances et l'enseignement que j'en ai tiré me sont à présent inestimables, et pour ça je peux te remercier (et par la même remercier tout le monde en général, ne soyons pas avares ).
Bref, salutations et bonne continuation dans ta vie dans son ensemble. Si tu t'en donnes les moyens, avec ton acharnement tu peux accomplir des tas de choses, à n'en pas douter.
BA DUM TSS
Pas de dédie pour moi
Bonne continuation Anto...
Bonne continuation mec! Ca me rappel la bonne époque sur le fofo de Far Cry 2, les long débats avec Jeje, Iki, Fero, Jango... tes trolls et autres coups de gueule d'anto...logie
En tous cas bosses bien tes études et @+