Salut tout le monde,
Je me demandais, j'ai débloquer les attaques frères de mario (carapace verte, canon bye-bye, rapidobombe et planche jet) mais dans le guide des attaques il reste une ligne de "?" Est-ce que j'aurais raté des pièces d'attaques et si oui ou parce que j'arrive pas a en trouver.
Merci
tu en a peut être oublié à évolis sinon il y en a surement dans le bowserium(le chateau désolé pas sur du nom)
DDP
ou sont les protecteur du temple koussinos?
j ai trouvé celui le 1er et celui devant le chemin à construire avec les pièces que les gardiens nous donnent
aufaite j adore dans la montagne eneigé quand tedibert sort le tuyau jaune,étoile d or l apelle tête-de-bert
All-in-blue›Sauve tous les Koussinos et va voir Ancieno.
hugjul tu peux tourner les pièces pour accéder aux chemins des 2 côtés. Au bout de presque tous les chemins (tous sauf 2, qui sont tous à droite) y a un gardien.
De plus, renseigne toi avant de donner une fausse aide.
Ou se trouve le vieux Koussinos s'il vousplaît
Ancieno est sur le lit de Brikol, le gérant du parc de l'éveil.
MERCI Depuis le début je le cherche x)
L'habit d'or est pas mieux que l'habit royale
Quand t'as 100K pièces où plus, il ajoute 160pts à ta déf
Euh attends où t'as eu cet habit d'or, si c'est chez ancieno, est-ce que t'as eu d'autres trucs d'or ? o_o
44 Koussinos il me la donner
Et ou tu farm l'exp?
Stp vic[]
Je suis bloqué mais PERSONNE ne pourra m'aider.
Et si tu, genre, posait la question avant d'en arriver à de telles conclusions, hm ?
Je vais poster une astuce si elle est pas accepter je vous la donne
Je bloque à un boss son nom est :
Dictator
T'es lvl combien?
30 les deux.
Acharne toi sur les deux ailes ensuite la tete et lis quelque astuces sur le block astuces pour les esquives ca va venir t'inquiète
je viens encore de me faire massacrer par ce connard de bowser geant j'arrive pas a esquiver et il m'a toujours. d'autre technique ? quand se soigner?