Rebonjour, j'ai finalement laisser tomber les Nanmans et les ferai plus tard, j'enverai tout de même les schémas des parcours... Maintenant je suis à nouveau bloquée dans le monde onirique pour aller chercher Protodor. Je suis au niveau du deuxième étage de l'arbre mais lorsque je vais à gauche, le passage est bloqué par des caisses, et si je remonte par la droite vers la pièces où il y a plusieurs tuyaux verts je ne peux pas monter. Enfin bref, pouvez-vous m'aidez une fois de plus s'il vous plait?
Nan en faites c'est bon. J'ai fini par trouvé ce satané interrupteur qui se cachait en haut de l'écran...
Freedom>Pour Antasma X le lvl conseillé était 45, si t'es lvl41, fallait s'y attendre Mais bon, grâce au farming de haricots, on a des states de niv 99 en pas longtemps :o
Perso je ne faisais que des marteaux luimagik car il est inutile de frapper ses boules qu'il régénère. Donc le mur luimagik comme le typhon, à éviter car ce sont les boules qui vont subir + de dégâts au détriment de ceux destinés à Antasma.
Moi perso je bourine le typhon mais sur Antasma meme si j'suis lvl41 Je me disais qu'avec ton astuce
mais b'soin d'aide
Alors voila,je farmais l'xp avec mes badges et mes équipements puis je me suis dit:"mon dieux c'est lent!"Au stade ou je suis je dois faire40 combats pour monter un lvl.Bon pas trop nul.Mais j'ai déja térasser tout les monstres et je voulais savoir si il n'ya pas un endroit ou l'xp se farme ou des techniques pour faire respawn?
Merci d'avance
Farm d'XP : néobowserium (logique '-')
Respawn : Combats quelques ennemis dans 2 ou 3 zones différentes du neobowserium avant d'y retourner.
Ok merci beacoup
j'ai battu Antasma X niveau 33 et 34
J'y crois pas la
me crois pas mais sur ma partie normal que j'ai fini en 100% (sans compter les grades), je suis niveau 33 et 34 tous les boss X et tout
Dictator X
Dictator X grâce à son autodestruction j'ai gagné
Dictador X je le bats en 2 rounds grâce à ses ailes qui réduisent sa déf et att une fois cassées. (3 si je n'attaque pas ses ailes)
Antasma X en 6 rounds faudra que j'améliore ca
Et t'es niveau?
52 + bcp de haricots :troll:
J'ai 100 de moustache avec M et 99 avec L
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un pourrait me dire quel est le défi indemne 12, parce que la je suis au 14 et je ne l'ai toujours pas vu.
Merci !
105 Moustaches avec luigi 102 Avec mario :troll:
Lvl 42
Moi niveau 33 et 34 avec 192 d'attaque pour Mario et 166 d'attaque pour Luigi.
En moustache j'ai 103 pour Mario et 67 pour Luigi.
En attaque je viens de passer le cap des 300 chez les deux sans bonus d'équipement.
SuperSonic T'as pas des trucs genre foulard moust. ?
mypenisout› C'est normal que tu l'aies pas eu tout de suite, il est un peu plus loin dans le désert c'est le Cactudor (un cactus).