Purée, ils ont même rajouté les mirages
C'est vraiment joli
fais dans l'aprem
GG pilly'
série grand angle les replays
J'ai pas encore vraiment testé le mode replay, on peut s’éloigner à ce point ?
Dans une démo d'avant la sortie du jeu un dev s'amusait à monter au dessus de la couche nuageuse, toujours eu envie de le faire aussi ;-)
Superbes photos en tout cas
ouai ça serait tellement cool d'avoir une caméra vraiment libre..pour se balader dans les maps
mais dommage les plans lointains sont inhérents au mode replay et donc fixe..
merki en tout cas
ouai avec le mode replay on peut faire de magnifique screen
OWIi
La 2 est juste ma-gni-fique ! Et dire qu'il ne tourne même pas sur un PC avec une CG à 500€ ! C'est quasi photoréaliste ! Sincèrement on ne sait pas où ils peuvent s'arrêter dans la beauté du jeu chez Evolution ! (d'ailleurs le studio porte bien son nom sur le coup ;) )
J'aime aussi la 4 qui a une petite ambiance "nouveau-méxique-terminator-2" dans la teinte ! lol
+ 1 light évo font du super boulot et plus il vont travailler sur la ps4 est plus ça va faire mal..
driveclub 2 va tout défoncer sur son passage
Oui et sincèrement s'ils pouvaient donner des leçons aux dev' de Gran Turismo 7, lol...
fait chier apparemment il va y avoir des licenciements chez évo'.. c'est que le jeu n'est pas parfait et à eu de gros retard mais bordel c'est un bon studio.. j’espère encore du bon pour la suite..
bref un tour sans émission de Co²
Superbes screens seb, c'est somptueux
Et les grands angles avec les mirages
merki
on change et ça se passe sous la neige
juste voir tomber la neige sans bouger c'est juste je ferais une petite vidéo tiens
on reste sous la neige
Félicitations à tous.
Perso ca ne m'interesse pas de passer du temps à prendre des photos mais j'aime bien regarder les votres.
Le jeu est absolument mangnifique et vos photos lui rendent bien justice.
seb il se fait plaise
La dernière est top
Ni beau ni moche hein paul
ouai un weekend bien pluvieux et froid..du coup en mode caverne
la chérie devant les Desperate Housewives et moi sur DC
le top quoi
Les photos sont très libres à ce que je vois dans DC