Merci les gars, super
moi en tout cas je finis le championnat aprés adieu pes, marre de ce jeu de M****
salut tout le monde !
je n'ai plus de live depuis une semaine mais j'en remettrai le week end prochain car je passe mon bac blanc toute la semaine prochaine .
j'espere que ca ne va pas trop retader le championnat.
merci de votre comprehension
pas de soucis nesta sa marche reprend a fond des que tu reviens et so good....
merci d'avoir prévenu et bon bac
donc j ai eu kriss hier soir en ligne qui confirmai la tendance comme quoi mikou nous quittai définitivement.
donc je ferais une mise à jour ce matin pour avancer et j'essaierai de contacté scergio pour voir si l'idée suggérer précédemment lui dit.
Donc comme prévu, je vous fais un petit recap de ce championnat .
classement
------------------
journées 1 à 9
----------------------
journées 10 à 18
-----------------------
buteurs
------------------------
passeurs
-------------------------
--------------------------------------------------
----------
101 joueurs ont marqués au moins une fois dans cette compétitions, pour un total de 522 buts au total.
104 joueurs ont réalisés au moins une passe décisives pour un total de 257 passes décisives.
--------------------------------------------------
-----------
INFORMATIONS
--------------------
AS MONACO (statread) n'est pas disponible cette semaine car il passe son bac, donc bon courage à lui.
BARCELONE ( mickou69) nous quitte pour des raisons qui le regarde et sera peut être remplacé par scergio s'il le souhaite toujours dans les conditions expliquées plus haut. s'il refuse alors tous les joueurs ayant à l'affronter se verront attribué une victoire 3-0 par forfait.
BAYER LEVERKUSEN (kownalvan) sera un peu moins disponible ses temps ci pour des raisons professionnelle, mais continue le championnat et jouera dès qu'il est dispo. ( vu à la vitesse ou il joue ses matchs quand il est disponible, il n'y a pas de soucis d'autant plus qu'il n'a pas de retard).
concernant JUVENTUS TURIN - ATLETICO MADRID je sais qu'il y'a du avoir échange de messages, je n'en sais pas plus pour le moment mais j’espère qu'une solution sera trouvée...j'ai été connecté en même temps que firilou et que moms hier et j'ai pu échangé des messages avec eux cette semaine, donc si j'ai pu le faire, il devrait pouvoir le faire eux aussi.
---------------------
je penses avoir fais le tour de ce que j'avais à vous dire donc sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et allez y les retardataires, lâchez vous...
Si je tenais aussi à remercier les quatre joueurs qui ont réalisé leur dernier matchs du premier tableau
allez bonne journée à tous
donc je vous annonce officiellement que scergio reprend la place de mickou69 avec barcelone et dans les conditions cité ci dessus.
sont pseudo est carlos cobra23 et c'est scergio avec barcelone et encore merci pour le fair play et l'état d'esprit pour reprendre avec les résultat de mickou. c'est sympa
pas de prob je v esseyer de me refaire mais c pas gagner lol pour se qui doive jouer contre moi sui dispo demain jusqu a jeudi donc faite pt les invite que je ratrape se retard
encore merci de me reprendre yan a mare de jouer contre des gars pas fair play . souhaiter moi bonne chance v en avoir besoin
INTER 2 5 JUVENTUS
buteurs: INTER; belfodil , alvarez
JUVENTUS: giovinco*2 , tevez , vucinic, vidal
passeurs: INTER:guarin, zanetti
JUVENTUS: pirlo, giovinco, marchisio, lischteiner
homme du match: giovinco
Mais c'est completement con moms se connecte que entre minuit et 3h du matin comment puis je faire mon match hahaha ? J'ai beau lui avoir envoyé un message pas de réponse !
Apparemment il a dû te répondre hier soir
firilou, note les jours et les horraires dans la semaine ou tu peux être disponible et comme sa si d'autres que moms peuvent te jouer aussi.
envoi un message avec date et heure à moms et il te répondra ( je suis connecté avec lui).
pour info moms ne ce connect pas a minuit et en ce moment il est dispo toute la journee donc faut pas abuser moms n est surement pas la personne qui fait ralentir le championnat
Le tout edt de ce fixer un rdv et basta. Ils vont y arriver c est bon
oai mai le probleme sera le meme pour les prochaine journee avec certain joueur qui ce connect 1 jour dans la semaine le mieux c est de faire le tri des maintenant
Destresses cedar... Sa va se faire... Laisse les s'occuper de leur match et sa ira...
Moms est grand pour dire ce qu il a à dire mec et il vont se debrouiller comme des grands.
J etais avec moms hier soir et il va faire en sorte de s adapter aux horraires de firilou.
Par contre moms et firilou exceptionnelement, si vous pouvez faite le match aller et retour comme ça on ne reparlera plus de vos matchs...
Je ne vais expulsé personne pour le moment car avec les autres joueurs ils ont réussi à se trouver et voilà si une seule personne est en retard continuera et il y joueura quand il peut, j'aviserai en temps voulu
bon par koi commencer lol:
1: c pas firilou c filou ke torai du tappeler
2: jsui connecter tt les soir de 9h a 1h voir 2h
3: jtai envoyer un message te demandant une datte et un horaire
4: jvoi pa ske jpeu faire de plus mon ami
5:si tu croi pa demande a cedar kriss bm gino turco i te diron ke jsui pa connecter ke de minuit a 3h du mat sur ce kan t op pour jte mette ta pillule mon ptit liceen envoi moi un message avc une date et un horraire on fera nos deux match tt de suite
ta pas compris gino moi j sais perso j ai envie d arreter ce tournoi a cause des gars qui faut tjs attendre ou prendre rendez vous a la base on avait dit un tournoi far play avec des gens assez dispo vu que pour ceratin c est pas le cas tu les gicle sinon de gens comme moi moms kriss tazounet des gars op qui font leur match et qui en on mar d attendre certain ou de leur courrir apres et binsoii vont arreter soi ivont faire com eux un match par mois comme ca d ici la l autre il aura u son bac i va partir en vacance apres i va te dire c est la rentree j peut pas jouer et le 2015 ou voir le 2016 i sera déjà sortie sur xbox two et le tournoi finira jamais gicle moi tous ca( martinho et firilou en priorite)
-Si cedar, Je comprends bien que tu aimerais jouer plus souvent que ce n'est pas le cas pour le moment.
- pour en revenir au fair-play je ne vois pas de problème jusqu'à maintenant.
- effectivement question disponibilités certaines sont beaucoup moins que d'autres.
- concernant Monaco il n'a pas spécialement de retard comparé à d'autres et quand il faut se rendre disponible il a toujours été au présent, donc je pense que l'on peut lui laisser passer son bac tranquille .
- firilou lui a été disponible tout le samedi, après effectivement pas forcément pendant les heures ou d'autre sont dispos donc je suis désolé mais quand vous voyez un adversaire moins disponible prenez rendez-vous ça serait beaucoup plus simple...
- marthino est lui aussi tout le temps connecté, le problème est le même est-ce que vous le contactez quand il l est je-les eu live il m'a dit qu'il jourait ces matchs sans problème...
- comme je l'ai déjà dis précédemment je ne mettrais personne dehors dans l'immédiat si les problèmes persistent effectivement je reverrai ma position mais je penses que tout le monde doit faire des efforts, je dis bien tout le monde si vous souhaitez que sa se déroule bien
- je fais le maximum pour que tout se déroule pour le mieux, après effectivement tout n'est certainement pas parfait je veux bien le croire, ce n est peut etre pas assez au gout de certains mais je ne suis pas sûre exclure les gens sera la bonne solution dans l'immédiat.
Bref je ne sais pas quoi voud dire de plus.
a la base y avai jusqu a dimanche pour les 9 premiere journee firilou a pas jouer son match i devrai prendre les sanction qui devait soi disant tomber (3-0) sinon trop facile