On se capte ce soir ou demain sur le live et on n'en parlera tous les deux tranquillement...
Concernant Ce match ils avaient jusqu'à mercredi, soit demain.
17ème journée : FC Barcelona 0-5 Galatasaray Spor Kulübü
Buteurs côté Galatasaray :
Drogba x2
Burak Yilmaz x 2
Umut Bulut x1
Passeurs côté Galatasaray
Drogba x2
Burak Yilmaz x1
Umut Bulut x1
HOMME DU MATCH : Didier Drogba
-------------------------------
Très bon match, super état d'esprit de csergio que nous accueillons avec grand plaisir Tout d'abord je voulais te remercier pour avoir accepté de reprendre la suite des matchs de mickou, grâce à toi on peut continuer le championnat sans souci
Ensuite, pour en revenir au match, c'était vraiment un bon match, avec de superbes occases de la part de sergio, il a manqué de chance surtout en seconde période avec les nombreuses frappes de Sanchez et de Neymar. Dommage pour Messi par contre, mais j'avais mon plan pour le bloquer, car je considère que c'est le meilleur joueur du jeu (même si la majorité des gens disent CR7, je trouve que Messi est vraiment un poison à dribbles et ses frappes enroulées sont juste dévastatrices).
Bref au final, le score m'est très favorable, et j'ai su faire le break en début de partie, heureusement pour moi.
Le match retour sera très chaud à n'en point douter, encore GG
Ouais bah en tout cas j'ai d'autres choses à faire que d'être sur ma console le soir que ce soit à 9h ou 11h. Maintenant je suis connecté 3 jours par semaine le plus souvent, dont le samedi ou j'attends jusque 10h30 - 11h que tu te connectes. Je peux pas jouer plus tard, je suis désolé.
Maintenant ton message je ne l'ai pas vu, ca dépend si tu l'as envoyé dimanche ou après ; mais je t'avais envoyé le message genre le vendredi et j'ai vu que tu t'etais connecté (ca marquait genre "connecté il y a 8h" mais tu n'avais pas répondu. Enfin calme toi parce que j'ai jamais été agressif avec toi alors j'aimerais que ce soit réciproque.
Je vois pas d'ou je suis un "filou" mais bon. Nos horaires sont incompatibles sinon j'ai jamais triché, jamais déco, j'ai toujours été fair-play alors je comprends pas.
C'est bon les gars on se détend essayer de marquer les horaires pour voir si vous pouvez jouer aujourd'hui et rideau on n'en parle plus
Ok bon bah moi je suis dispo le mercredi après midi, le samedi la journée et le soir, et le dimanche l'apres midi.
C'est cool firilou
Allez les mecs bientôt on boucle la boucle
Je suis dispo. J'attends.
Je suis connecté et firilou aussi les gars essayé d'en profiter pour l affronter
ffffffffffffffff
journer 11
barca 2 4 juv
buteur juv
tevez*1 giovinco*2 marchisio*1
passeur:vidal*1 vucinic*1
buteur barca
iniesta messi
passeur xavi neymar
H D M / GIOVINCO
Djedje252 Voir le profil de Djedje252
Posté le 16 février 2014 à 14:30:40 Avertir un administrateur
Bonjour,
Je me permet de venir vous parler de mon site etournoi.com.
ce site à pour but de simplifier vos compétitions sur le jeu PES! Créé une compétition en quelques clics et géré simplement votre championnat. Le calendrier est généré automatiquement et le classement mis à jour dès le premier match joué !
Une page de statistiques est également disponible pour plus de fun !
D'autres fonctionnalités sont également présentes sur le site, comme l'exportation de la compétition sur votre forum, la création de résumé des championnat avec les 3, 4 ou 5 premier du classements !
Actuellement, toutes les sélections du mondes sont jouables avec plus de 600 clubs !
Un système d'identifiant unique vous permet de reprendre une compétition quand vous le souhaitez.
Je vous invite donc à aller voir et tester le site etournoi.com et à revenir vers moi si cela vous intéresse.
Cordialement, Jérémy.
j ai été voir par curiosité l'autre jour mais sa ne marchais pas
FIRILOU ET MOMS,
avez vous moyen de jouer le match dans le week end?
si oui quand???
merci à tous les deux de fixer un rendez vous ici le plus rapidement
Bah le week end oui
quel jour? quel heure?
Samedi soir vers 9h30 ou dimanche meme heure
13eme journer
psg 2-1 barca
but ibra 2 et neymar 1
passe: van der wiel pastore
bon match que j aurrer pu gagner mais sa c jouer en sa faveur bien jouer a lui il peu remercier mon gardien et c poto mai bon c le jeu belle victoire et je continu sur la lancer de mickou a ne pas gagner lol
firilou, moms m'a dit que samedi 21h30 c’était ok.il devrait confirmer par lui même sur le forum. je compte sur kriss et cedar pour lui rappeler.
je ferais un recap demain ou samedi
scergio nickel, d'une part que des bons échos et d autre part disponoble.