[FIFA la faciliter] VS [PES le beau jeux mais des defaut]
faites votre choix
www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20131001_00368822
rentrer ce lien sur Google et faites vos choix sur les visages
perso appart les 2 catalan j prefere PES de loin surtout pour ribery ( y avai du boulot ) et le ribery de FIFA on dirai il a 15ans
(il y a bien sure d autre photo sur d autre site) si l un d entre vous tombe sur tevez sur FIFA vous me direz comment vous le trouvez beau gosse
Il fait ce qu'il veut sérieux, FIFA a au moins les licences comme avantage, ça suffit pour certains pour changer de jeu, meme si moi ça me gene pas.
Un stop le débat s'il vous plaît chacun son avis basta nous nous avons choisi PES et tant mieux
Ce n'est pas que ça me dérange bien au contraire mais si tout le monde donne son avis on sort du sujet principal qui est le championnat et on va en mettre des tonnes de pages
BARRLEM-CITY = el turco eh bien...
Firilou si tu es connecté je suis là
COUPE Jack Daniel's Galatasaray Spor Kulübü 6-2 Atletico Madrid
Buteurs côté Galatasaray :
Burak Yilmaz x2
Drogba x2
Umut Bulut
Sneijder
Passeurs côté Galatasaray :
Drogba x2
Buteurs côté Atletico Madrid
Villa
Raul Garcia
Passeurs côté Atletico Madrid
Koke
Filipe
Hdm : Didier Drogba
-------------------------------------------------
Super match, Firilou m'a posé beaucoup de problèmes j'ai eu bien chaud surtout quand il revient à 4-2, merci pour ce match je m'en sors bien
Un aparté : si ça pose un probleme au sujet du manque de licence, tu vas prendre un patch. Perso je joue cette année avec le patch de Conkerax apres avoir joué les deux dernieres saisons avec celui de Daymos.
Un telechargement, une clé USB, en dix minutes et c est fait.
Donc surtout ne pas parler d un probleme de licence.
et message à l'attention de Gino: il va falloir que l on joue notre match, peut etre demain car il y a Chelsea ce soir...
Merci Turco, j'annonce enfin ma premiere victoire
Atletico 4-1 Barcelone
Buteur Barcelone : Pedro.
Buteurs Atletico : CSC, Adrían, Villa, Raùl Garcia (Adrían).
HDM : Villa.
Bon voila je suis plutot content, je te felicite carlos j'ai eu du mal surtout en defense (plusieurs sauvetages chanceux), apres pour moi tu aurais mérité un score moins dur voire match nul, mais putain je me suis battu pour obtenir cette victoire, j'ai tellement eu chaud !
ouai franzz j suis au courent mais on pas la licence
salut tout le monde,je serais de moins en moins connecté pour faire les matchs car boulot et de moins en moins emballé par le jeu "écoeurant",un BIG merci à toi GINO pour le travail que tu fait.a+
Salut
Le gt du nouveau joueur du Bayern Munichest julien002. Merci a gino de lui laisser sa chance sur ceux @@++
bienvenue à julien, momo espérons. que tu pourra quand même te libérer.
et petite info, la mise à jour des transfert à été faite, donc petite précisions,
les buts et les passes décisive inscrites par un joueurs transféré ne seront pas attribués à un autre joueurs comme cela a pu être le cas dans le championnat précédent organisé par pasbonchang.
Bienvenue à julien
salut a tous plus ca va et plus je me dit que vu les abandons ,ceux qui pourront plus ce connecter aussi souvent qu avant rajouter a ceux qui était déjà pas souvent connecter
ON VA JAMAIS FINIR
donc moi déjà je commence ni la coupe jack daniel ni la deuxieme partie du championnat t en que tout ca n est pas regler (apres si on me sanctionne ou qu on me presse a jouer mes match com la derniere foi )
que veux tu que je te dises!!!!!
fais ce qui te sembles le mieux pour toi!!!!!!!!
pendant que certain râles certains essais de faire en sorte que tout se passes bien si tu vois ce que je veux dire......
pour info cette semaine j'ai plutôt l'impression que ceux qui avait du retard on bien avancé, quand à celui qui sera moins présent, il est à jour...
el cedar,JE SERAIS MOINS CONNECTé CAR LE JEU ME DéGOUTE et EN pluuuuuuuuuuuuuuuus comme a dis gino je suis à jour!!!!!!!! merci pour ta compréhension
salut MOMS,pour faire le match de la coupe jack daniel's je serais dispo ce soir et demain vers 23h.