Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"
jcgino27
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:33:26

:cd: JOURNEE 16

REAL MADRID 6 - 1 LIVERPOOL

:d) BUTEURS
RONALDO*4
BENZEMA
BALE
STURRIGE

:d) PASSEURS
PEPE
BALE
DI MARIA

:d) HDM
RONALDO

bien joué franz j'ai eu les anges du foot avec moi sur ce match.

franz60
Niveau 5
01 mars 2014 à 23:56:56

Victoire on ne peut plus méritée.
Et ça aurait pu être pire.
J'avais espéré perdre par deux trois buts d'écarts mais je suis trop inconstant. :snif:

jcgino27
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:05:16

bonjour à tous, petit recap des matchs restant à jouer

:d) JOURNEE 10

:gba: PARIS SG - MARSEILLE

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG
:gba: MILAN AC - ARSENAL

:d) JOURNEE 12

:gba: ATLETICO MADRID - MARSEILLE
:gba: PARIS SG - NAPLES
:gba: AS MONACO - BAYER LEVERKUSEN

:d) JOURNEE 14

:gba: SCHALKE 04- INTER MILAN

:d) JOURNEE 15

:gba: MARSEILLE - JUVENTUS TURIN
:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG

:d) JOURNEE 17

:gba: INTER MILAN - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 18

:gba: AS MONACO - INTER MILAN
:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN
:gba: REAL MADRID - NAPLES

voilà messieurs, à vous de jouer. :-)))

jcgino27
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:17:25

pour AS MONACO et INTER MILAN, pensé à prévenir konalwan pour le rencontrer...

cedar38
Niveau 6
03 mars 2014 à 09:28:01

apparemment marthino n a plus le jeu...............................................
..................................................
........................??????????????????????????
?????????????????????????

cedar38
Niveau 6
03 mars 2014 à 09:31:12

ET SI J AI DIT QUE J ALLAI SUREMENT ARRETER SI CA AVANCE PAS C EST PAS A CAUSE D UNE PERSONNE EN PARTICULIER MAIS DE TOUTE CES PETITE CHOSE QUI FONT D UN BON TOURNOI UN TOURNOI DE MERDE

:banzai:

jcgino27
Niveau 7
03 mars 2014 à 10:17:43

:d) CEDAR, donc si marthino n'à plus e jeu, alors on mettra victoire 3-0 pour tous ceux qui doivent l'affronter et comme sa on n'en parle plus.

:d) CEDAR, sachant que robot ne jouait plus, kriss à proposé un joueur, qui commencera à partie des matchs retour, si sa te pose problème, dis le moi...

:d) CEDAR, sachant que mickou ne jouait plus, scergio c'est gentiment proposé de reprendre une équipe à 0 points, sans bronché, et j'en profite pour le remercier à nouveau, même cas si sa pose problème....

:d) CEDAR, ensuite, certaines personnes ne peuvent pas se trouver tout le temps disponible en même temps,(études, travail, enfants etc....) donc forcément on peut avoir du retard sur certaines parties.... que dois je faire????? mettre des forfaits à tous le monde????? virer tous ceux qui ont du retard?????organiser un championnat à 8 équipes????

:d) honnêtement, je sais pas quoi te dires :non2: .

:d) ensuite, si pour toi c'est un tournoi de merde, je m'en excuses, j’essaie simplement de faire en sorte de trouver un compromis entre chacun, de façon à ce que tout le monde puisses y trouver un minimum de plaisir,je sais bien que c'est difficile de satisfaire tout le monde, la preuve tu n'as pas l'air satisfait du tout étant donnés que tu es un des seule à râler, (après d'autre en penses peut être autant que toi mais ne le disent pas), mais honnêtement, je ne vois pas comment je peux faire mieux...(après je ne te dis pas que d'autre ne ferait pas mieux).....

:d) sur ce je te laisses libres choix de faire ce qui te sembles bon pour toi, je peux comprendre que tu ne sois plus intéressés, sachant que sa ne se déroule pas aussi bien que tu l'aurais souhaités.

:d) après j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ni l'un de vous pour des pages de forums, mais voilà je sais pas quoi faire de mieux, donc si vous êtes pas satisfait, je vous annonce tout de suite que je ne serais pas en mesure de faire mieux que ce que j’ai fait pour ce tournoi depuis son début.....(tout en sachant que sa pourra toujours être mieux)........

sur ce bonne journée à tous.

:bye:

jcgino27
Niveau 7
03 mars 2014 à 10:22:07

pour marthinio je règles le problèmes de suite 3-0 pour tout le monde restant à le jouer.

jcgino27
Niveau 7
03 mars 2014 à 10:31:56

ce qui donne

:d) JOURNEE 10-18

https://www.noelshack.com/2014-10-1393838847-j10-a-j18.jpg

:d) CLASSEMENT

https://www.noelshack.com/2014-10-1393838872-classement.jpg

RESTE A JOUER

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG
:gba: MILAN AC - ARSENAL

:d) JOURNEE 12

:gba: PARIS SG - NAPLES
:gba: AS MONACO - BAYER LEVERKUSEN

:d) JOURNEE 14

:gba: SCHALKE 04- INTER MILAN

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG

:d) JOURNEE 17

:gba: INTER MILAN - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 18

:gba: AS MONACO - INTER MILAN
:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN
:gba: REAL MADRID - NAPLES

:d) ATLETICO MADRID, JUVENTUS TURIN, PARIS SAINT GERMAIN se sont vu attribué 3 points victoire par forfait 3-0.

cedar38
Niveau 6
03 mars 2014 à 10:40:33

moi ce qui me fou les boules c est juste qu on finira jamais

cedar38
Niveau 6
03 mars 2014 à 10:42:06

j suis d accord ceux qui peuvent pas jouer tu les saute c est tout parce que la 3 mois pour faire 15 pauvre match faudrai savoir

Coupfranc
Niveau 7
03 mars 2014 à 15:33:45

salut GINO,j'ai décidé d'arréter le championnat,le jeu me dégoute!!!en plus le championnat n'avance pas,merci pour le travail que tu fournis,t as de la patience,bonne continuation pour tout le monde.

jcgino27
Niveau 7
03 mars 2014 à 17:12:36

ok sa marche coup ranc, donc à partir de la journée 19, toutes les parties contre coup franc sont gagné 3-0 par forfait.

( lyon, marseille, et as roma seront des matchs gagné 3-0 par forfait pour tout le monde à partir de la journée 19.

Neoren
Niveau 9
03 mars 2014 à 21:16:07

jcgino27 :d) c'est pas ta faute si la compet n'avance pas c'est la faute du jeux si il aurait etait meilleur les gens aurait fait tout leur match

jcgino27
Niveau 7
03 mars 2014 à 23:59:08

:cd: JOURNEE 18

REAL MADRID 3 - 2 NAPLES

:d) BUTEURS

BENZEMA / RONALDO / BALE
INLER / HIGUAIN

:d) PASSEURS
INSIGNE/BALE
:d) HDM

CASILLAS

superbe match avec corentin, j'ai vite mené au score dès la 6eme minute, mais dès la 25 ème il menait 2-1. le score était de 3-2 à la mi-temps pour moi mais c'est sans dire que se ne fut pas facile car j'ai passé la deuxième mi-temps dans mon camps et à la 90èmè il loupe le face à face du 3-3 et moi celui du 4-2 dans la foulée.... casillas homme du maatch c'est dire pourquoi.....

superbe adversiare qu'est corentin a+.

BARRLEM-CITY
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:04:58

Whaou, ça avait l'air d'être un match intéressant ça :cool:

jcgino27
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:11:57

voir même stressant j dirai pour moi...

JIMMY220
Niveau 4
04 mars 2014 à 01:33:04

je confirme super match malheureusement pour moi un grand manque de chance bravo a jcgino :bravo:

jcgino27
Niveau 7
04 mars 2014 à 12:00:20

RESTE A JOUER

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG fixer vous un rendez vous franz est là que les soirs.
:gba: MILAN AC - ARSENAL je ne m'inquietes pas... :-)))

:d) JOURNEE 12

:gba: PARIS SG - NAPLES je crois savoir que sa va se jouer.
:gba: AS MONACO - BAYER LEVERKUSEN merci de prévenir konalwan pour rencard.

:d) JOURNEE 14

:gba: SCHALKE 04- INTER MILAN pareil pour vous fixer vous un rencard.

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID firilou donne lui tes disponibilités.

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG fixer vous un rencard.

:d) JOURNEE 17

:gba: INTER MILAN - ATLETICO MADRID merci de fixer une date firilou donne lui tes dispos.

:d) JOURNEE 18

:gba: AS MONACO - INTER MILAN merci de fixer une date tous les deux.
:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN pareil pour vous vous êtes souvent connecté invité vous surtout que vous êtes tout les deux facilement disponible.

allez les gaziers lâchez vous... :ok:

jcgino27
Niveau 7
04 mars 2014 à 12:04:02

:cd: j'aimerais donnés la liste des matchs retour rapidement( du moins les 9 journées suivante) mais pour sa je vous demande un tout petit effort....il ne vous reste que deux ou trois matchs seulement pour certains...... :svp:

je compte sur vous :merci:

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page