CYPES vous présente :
Nouvelle version du FO réaliste (Compatible LM) 4.0 !
Ce FO est compatible avec la dernière mise à jour de Konami, sans le DLC payant « World Challenge »
Le FO contient :
- 100 % des logos
- 100 % des noms d’équipes/joueurs/ligues/coupes
- 100 % des maillots des clubs non licenciés
- 100 % des maillots « coupe du monde 2014 » pour les nations non licencié
- 100 % des compos
- Les transferts à jour du dernier mercato
- Les effectifs des nations à jour
Les championnats suivants ont été créé (logos, maillots, joueurs, plans de jeux, format…) :
- La Premier League
- La Bundesliga
- La Liga MX
- La Ligue 2
- La Liga Zon Sagres
- La J-League
- Clubs divers
A noter que plusieurs clubs n’ont pas leurs emblèmes à cause des emplacements limités, en voici la liste :
Libertadores :
Alianza Petrolera
Boyaca Chico
Envigado FC
Autre latine :
La Equidad
AFC :
Brisbane Roar FC
Oita Trinita
Shonan Bellemarre
Autre Asie :
Sydney FC
Vicem Hai Phong
Téléchargement FO :
Complet (710 fichiers) :
https://mega.co.nz/#!BsB3DAzY!LzyH_JC_L4Pg-WkMItgQF0gjSwtVFzsMV3vebybHDRs
N’hésitez pas, à faire part de vos suggestions, et avis sur le FO, dans le respect de l’équipe :
pes1980
karakou83
palermo1410
et moi même
Bon jeu à tous !
Le lien ne fonctionne pas
Pas de soucis avec le lien sur mon ordi
MERCI MERCI ca fait plaisir
je suis en train de DL là mais c'est normal que cela telecharge direct sur la page MEGA et pas dans mes telechargements ?
Oui et à la fin la page pour enregistrer sur la destination de ton choix sur ton pc va s'afficher, et dans tes téléchargement, ça se fera de manière instantanée
AH OK NICKEL
merci a toi et tte lequipe pour ce FO
et dis moi il ny aura pas de probleme pour la LM avec les clubs etrangers créer ?
car je crois qu'il y a la LM euro et la LM amsud
ca fait longtemps que je n'ai plus ce jeu en fait donc j'ai oublié un peu
C'est bon enfaite ça fonctionnait pas avec Google Chrome
Merci brice ;)
Avec ce fo pas de soucis pour la LM puisqu'il les équipes fictives ont des emplacement continentaux dans le jeu et que l'on crée dans le réaliste des équipes qui y corresponde ;-)
De rien, c'est avec plaisir qu'on vous fais ce fo, avec aussi de nombreuses heures de travail certes, et voir des réactions très positive nous encourage à continuer, jouez bien, et vive CYPES !
Merci pour votre travaille .
Allé c'est parti je pose la question pour la 37ème fois, ce patch sera t il compatible si on a le jeu de base sans aucune MAJ de konami installée ?
Est-ce que on aura des clubs de D2 qui monte en D1 dans une partie de ligue des masters ? par exemple des clubs de ligue 2 monte en Serie A et on joue contre des clubs de ligue 2 dans les matchs de coupe ?
Tum non je ne crois pas car ce n'est pas la même version
Merci d'avoir répondu Betclic.
Moi non plus je pense pas que ça sera compatible à cause des versions.
Maintenant tu peux toujours essayer et nous dire si ça va ou pas!
Voila on est arrive au bout des deux version realiste enfin uel travail !!!
Merci brice d'avoir pu realise cela etant sous world challenge j'ai pas pu continue mais tu as bien pris le relais
_tum_ : si ton jeu est vierge de mise a jour aucun fo de cypes sera compatible tu dois mettre soite a jour ton pes jusqu'as la mise a jour du 26 mars ou alors essaye dans les topic de retrouver un de nos premier fo
pour les autre deux choix se pose a vous
FO realiste 4.0 NON WORLD CHALLENGE
&
FO realiste 4.0 OUI WORLD CHALLENGE
a vous de voir bon jeu
PS sachez que le fo principale est en cours pour en discutez c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-45495-170-0-1-0-ps3-vos-question-a-cypes.htm
Est-ce que on aura des clubs de D2 qui monte en D1 dans une partie de ligue des masters ? par exemple des clubs de ligue 2 monte en Serie A et on joue contre des clubs de ligue 2 dans les matchs de coupe ?
PowerUp pour une LM réaliste, il faut commencer en L1 ;-)
ah dommage, moi qui voulait faire une partie a l'étranger, merci pour la réponse, faudrait vraiment que Konami ajoute une option pour désactiver la D2
Vous pouvez pas héberger votre dossier sur un autre site, car j'ai fais une vingtaine de tentative, ça bloque systématiquement, la plupart du temps à 99% et j'ai essayé avec l'ordi de mon salon toujours la même chose