merci pes1980 et betclic
Petite mise à jour 4.1 du FO :
Installation rapide, il suffit d'écraser le fichier "données modifiée" précédent, et non pas tout les éléments du FO
Contenu :
Il s'agit d'une refonte totale des équipes classiques (Tenue sobre et retro créer, compos, noms de joueurs)
Téléchargement :
https://mega.co.nz/#!4xRVxTxJ!nYTY_ObEAtdQpA3L8dOATmuvWId50wlVV5jhTcMcItU
Cette MAJ est-elle compatible avec le fo "Défi Mondial" 4.0?
Merci pour ces fo de qualité et du temps que vous donnez pour rendre ce jeu beaucoup plus sympa
Merci encore
Non c'est une maj pour le FO réaliste sans World Challenge, si il y'a de nombreuses réclamations j'exporte ça pour que pes 1980 le mettent sur la version world challenge ;-)
De rien ;-)
Ok merci
J'ai fait comme d'habitude en téléchargeant avec WinRare, après "extraire ici" le fichier, et copier sur la clé USB et pourtant ma play ne reconnait pas les 710 fichiers y'a juste marqué "Pas de données..."
Quelqu'un peut m'aider
C'est bien uniquement le dossier PS3 avec le sous dossier SAVEDATA et les sous dossier des éléments ?
Si le dossier ps3 est dans un autre dossier sors le du dossier et met uniquement ça sur la clé
Ah merci brice, j'avais pas fait ca
De rien ;-) Installe les nouvelles données modifées que je viens de publier ensuite
D'acc Ah oui et dernière question, je dois bien tout supprimer mes données modifiées avant d'installer les 710 fichiers?
C'est le mieux, ça évite de se gourrer quand on te propose d'écraser les donnée à la copie
Merci encore
J'adore ce fo en plus jai fait une LM avec Tottenham hotspurs !!
J'ai pu acheter des pepite mexicaine
Très bon patch, je reprends du plaisir sur PES, enfin...
Bon j'ai dû malgré tout changer quelques logos qui me plaisaient pas trop mais ce n'est qu'un détail
Félicitations pour le travail accompli, continuez sur cette lancée
Merci des compliments, ça fais très plaisir, c'est en partie pour lire tout cela, qu'on fais tout ça, merci du soutien, jouez bien, bonne LM, je profite moi aussi, j'ai commencer une LM avec l'OL
Merci a toi brice !
J'ai pu trouver le kit de tottenham le kit euro avec le sponsor AIA et sa ma surpris je m'y attendais pas ;)
Très bon choix l'OL
Bon jeu
C'est toute l'équipe qu'il faut remercier ;-)
Merci
Félicitations c'est un travail de titan ! Par contre c'est normal de ne plus avoir les faces de joueurs que vous aviez modifiés auparavant (ruffier, Ben yedder, aurier, etc) ou alors c'est dans le FO principal ?