Et comment ton pote ta fait rentré si t'avais rien a foutre la ? Il a les clefs ?
KONAMI te donne des news sur la demo alors que ta rien a foutre la
ils abusent quand même !!! c'est un véritable scandale !!!
Moi ce qui me dérange c'est quand il dit qu'il y avait les commentaires lors du match (aucun C/R n'en parle) qui me rebute et me fait croire que l'auteur est un fake.
y'avait des commentaire en anglais
stonecold32
Je vois pas en quoi les maillots ressemblent a des cartons...
http://i.minus.com/ibqjGbk7COjoB2.gif
http://i.minus.com/ibbQefVqw2yaIX.gif
C'est quoi ce mouvement de maillot là...
Je sais pas si tout ce que dit l'auteur est vrai mais en tout cas la date du 15 me semble largement possible
Pour la démo c'est crédible
Et pour les maillots je trouve que c'est la forme normal lorsqu'un maillot et rentré dans le short
Les màj c'est le mercredi, donc ça sera le 14 vu qu’apparemment c'est sûr qu'elle sera avant le 21, et le 21 c'est le mercredi suivant.
Deja j'ai eut des infos pas par la meme personne qui m'a virer et ensuite oui les commentaires etaient en anglais bref libre a vous de me croire ou non
Donc si le jeu est rhéné on dit merci au mec qui ont test chez konami
Ce genre de choses est impossible , konami ne laisserait jamais des personnes non-invitées tester son jeu et pour moi le fait que tu confirmes une date de sortie de demo alors que rien n'a reelement ete dit a part qu'elle sortira en aout (et encore on ne sait jamais ), et "l'argument" du "libre a vous de me croire ou non" me persuadent que tu es un menteur.
C’était "LE MENTALISTE"
à locké
LOOOOOL sa sent la personne qui essaye de faire son interessant en lachant des infos imaginaire comme quand on est en maternelle ^^
tu nous met une image de pes 5 et tu ose dire que les maillot de pes 2014 sont du meme genre.. mdrrrr c'est tes yeux qui sont en cartons! quit à lacher des mythonerie t'aurait pue essayer de t appliquer xD
Genre le mec c est un gangsta y debarque chez konami allume la play et joue ... nooormal quoi XD MDRR
C'est simple; si tu veux qu'on te croit, donnes nous des informations que seul quelqu'un qui est "réellement" aller chez Konami pourrait savoir.
Par exemple :
- Comment sont les locaux de Konami ?
- Il y avait qui ?
- Tu as joué où ? (sur une borne, dans un espace dédiée)
- Il y avait personne à l'accueil ??
Voilà ceux qui y sont allés confirmeront.
Moi j'y ai joué 2 fois dans les studios Konami paris (vers saint lazare) c'était la version preview (70%) j'ai été invité par le site PES-soccer et play3live donc c'est possible qu'il y ait joué
Et contrairement à ce qu'il dit l'accueil à Konami est plûtot sympa
En gros vous avez remonter le topic vraiment pour rien quoi