Et si il n'y avait pas de démo car a ce rythme si la démo sortait avant septembre sa fait un bail qui l'aurait annoncé
C'est assez bizarre qu'il y a aucune annonce pour la démo jusqu’à aujourd'hui ? Quand on connaitra la date ?!!?
Non Serob, tout simplement car ils ont dit que l'annonce de la sortie de la démo et la sortie en elle-même pouvait fusionner. En gros, dans les dix jours à suivre (car oui, l'annonce comme quoi la démo sortait en Août est complètement officiel), on pourra peut-être directement avoir la démo sans que l'annonce ait été faite plusieurs jours avant. Ou alors, ils la feront pendant la Gamescom, car ça m'étonnerait pas de voir la démo sortir juste après la Gamescom.
Je pense qu'il y a de très très fortes chances pour qu'elle sorte le Mercredi 28 Aout
Mais quel mythomane l'auteur.
DDB quoi...
La demo arrivera le Mercredi 4 Septembre , A Up
Source ?
Où tu as vu qu'elle arrivait le 4 septembre ?
Il viendra pas en octobre, c'est sûr car y'a eu une photo de la part de konami pour dire qu'elle sortira en août
et alors
Bah selon moi c'est soit le 28 aout comme l'a dit weedens soit le 4 Septembre , en fait ca dependra de si y a encore dautres retours negatifs sur la demo , en effet normalement il devait y avoir 2 demo , mais grace aux retours des joueurs Konami a decide d'en lacher qu'une , avec moin de default que la demo initiale pour nous offrir les meilleures 1eres impressions , et ils ont raison parcequ'entre la 1ere et la 2e y a un ptit fosse , reste a savoir si ils retravailleront legerement celle que j'ai teste au vu des reactions , cest pour cela que j'avais annonce grand max le 4 Sept. mais sinon cest le 28 aout
Donc la demo sera la version finale avec juste 4 équipes quoi
Pas la version finale mais une version assez avancee tout de meme
C'est le 12 septembre (officiel) elle arrive tard je trouve