pes1980 si vous le sorter pas tout de suite mais quand vous penser qu'il sera pret tu estime sa a quand
Moi je veux juste les licences des selections osef des autres trucs
Pes1980
Prenez votre temps...
Bah sortez le quand meme et faites le reste après au pire.
Parce que là, on a rien du tout dans le jeu, malheuresement
On veut du lourd, de la qualité, merci Cypes.
Un FO special coupe du monde est il envisagé ???
Pes1980
Honnêtement prenez votre temps. Les rageux qui râle ne reconnaisse pas votre travail.
Peaufiner la chose on en sera que plus content ( pour les puristes )
Après il n'y a que vous qui pouvez décider.
Filsdefille
Tu es déjà chez wend reste y merci.
Le mec débarque et dis "moi je veux". Écoute ptite tête. T'auras ce qui te sera proposé. T'es pas content beh va chercher bonheur ailleur.
Peu importe l'attente et les impatients :
D'avance merci à l'équipe de CYPES pour leur travail effectué
je suis ok prener votre tem mai juste savoir quand vous penser qu'il sera pres
Arrêter de vous plaindre c'est gratuit merde . Regarder fast and furious 5 se soir
On a une date pour le week end, ensuite dimanche, ensuite 17h, ensuite 20h puis là, reporter encore ...
C'est pas cool.
Toute le monde va passer a Wenb, attention !
Le patch le plus complet qui soit, et bien plus que Cypes et Sopes réunis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-58970-12-0-1-0-ps3-fichier-option-wenb.htm#message_67127 , ne me remerciez pas
En faite ils ont patché le reims-monaco de ce soir
Après ils pourront le mettre en partage
Je retire ce que j'ai dit, après tout vous avez raison, j'ai écris ça sur le coup de la frustration, mais bon cypes fait ce qu'il peut.
toute nos excuses et vinomamba va sur ton wenb et laisse nous tranquil tu te croit marrant mais ce n'est pas le cas.
c'est bon de retour???
le mieux c de prendre votre temps et de sortir un FO complet, au pire on peut jouer tout de même mais moi je préfère attendre et avoir un FO de malade, même s'il n'arrive que dans une semaine ou 15 jours, je m'en fous ;-)
REIMS a marquer 4e min kurzawa a merder
alors c'est pour quand,c'est reporte ?
Vinomanba tu as quel âge ? Serais-tu autiste ?
À venir faire de la pub pour ton FO de rigolo...