areter de lui repondre sa evitera de le relancer
coup franc magnifique ras du poteau jao mouthino 13e 1-1
le fo sort demain 20 h
non c'est une blague
oui de retour pour l'instant les modifieur effectue les transfert donc je sais que c'est chiant mais ce n'était pas prévu je sais que cela peut énerver je comprend.
nan on comprend mais juste une date definitive serai la bien venu.
reims a bu de la red bull ...des aile leur ont pousser .
Ne soyez pas pressé les gars car vous devrez encore attendre une prochaine maj pour avoir la bundesliga réalisée.
Et donc sans bundesliga pas moyen de commencer une LM donc prenez votre mal en patiente;;;
sans compter qu'il faut aussi attendre le patch konami pour les 1000 visages !!!
On est donc pas pret de jouer a PES
j'avoue , c'est un match agreable a regarder en tout cas
M2x
Ap les ongles,les chvx, et le maquillages.... Il en peut plus mdr
On va attendre les amis ne vous inquiétez pas, de toute façon on a pas le choix ,mais bon on aurait quand même bien voulu voir l'avancé de votre fo. Mais bon je vois bien qu'il ne doit pas être plus abouti que les autres sortis, donc je pense qu'il est préférable d'attendre avant de le sortir et de nous donner une date de sortie que vous respecterez ;-)
Bonsoir à tous
Pouvez-vous activer mon compte svp
pseudo : pitgecol
Merci
longue vie à CYPES
nagibus c'est sa ...
je sais on a eu une mauvaise organisation on apprendra de nos erreurs et j'aimerai bien vous dire une heure ou une date mais la je ne peut pas vous rep a cette heure ci la l'équipe travail a fond
bon je vais me coucher
A+ jaco-leroux (Miaou)
attendez demain par ce que même si on le fini dans pas longtemps le temps qu'on le mette en ligne est tous donc encore une fois je vais m’excuser même si je sais que ça ne fera rien mais voila on a fait des erreurs la on essaiera de ne pas en faire pour le deuxième
ok , Bon je repasse demain . Courage les gars vous voyez le bout du premier fo ! Merci a vous !
karakou83 ne t'excuses pas c'est beaucoup de boulot et c'est gratos , personne ne vous en veut
bon j y vais cette fois
A demain
merci a tous mais même moi je me s'en mal de vous avoir fait attendre pour rien je me met a votre place a ça ne me rend pas heureux
si la qualite est vraiment la on vous en voudra pas
c'est pas grave au moins il y a monaco-reims