Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
Venelulliano
Niveau 9
18 janvier 2014 à 20:33:14

Sinon Jimmy tu pourrais passer 30 secondes sur le topic pour nous prévenir de l'avancement de tes projets ? :hap: Je te vois passer sur la CYT de Max' donc 2-3 infos ici seraient les bienvenues je pense :noel:

Z-E-U-S
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:49:43

Bonjour :peur:

Hugo_Reyes
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:20:40

Putin Zeus :rire:

Bon mes petits amis. C'est avec le plus grand regret que vous annonce la fin de cette 5e BPL. Mes autres projets ont prit le pas sur mon envie de simuler.

En tout cas ce fut un réel plaisir de faire une demi saison avec vous. Un grand bonheur de retrouver maxoff', Vene et toute la clic pour une nouvelle aventure. Aventure qui ne se terminera jamais certes, mais qui nous aura occupé pas mal de soirée et quelques après midi.

Je garde en mémoire pour cette édition la nouveauté du live vidéo, qui est selon moi un grand pas en avant dans la simulation sur PES. J'espère que certains reprendront le concept dans le futur pour en faire quelque chose.

Considérez pour le moment que la Random League 2 est également annulée. Pour qu'elle puisse exister il faudrait qu'un voir deux de mes projets capotent, afin de me libérer du temps.

Je ne pars pas du forum pour autant, je reste sur la simulation de mon cher ami maxoff', au moins jusqu'à la fin de la saison.

Merci encore à tous, je vous nem, in the ass :coeur:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:51:49

Ok bah cette simu a été géniale merci Jimmy :-p

Z-E-U-S
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:54:52

je fais mon comeback au bon moment :(

ParkJinSung
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:21:22

Et une victime de plus de la reprise sociale, une... :noel:

Bons projets et bonne continuation à toi Jimmy, passe toujours sur le forum de temps en temps quand t'en as l'occasion pour donner de tes nouvelles, un PES sans Jimmy est impensable :o))

Et merci pour cette simulation, pour ma part ce fut la première auquel j'aurai participé, ça aura été un plaisir d'avoir pu diriger Swansea dans ses hauts et ses bas :-p

ReD-RaveN
Niveau 12
23 janvier 2014 à 17:25:06

De toutes façons j'aurai finit vers la 7éme, 6éme place minimum, j'en suis sur et certains ! :)

Donc pas trop grave, pas besoin de vérifier à l'évidence ! :)

maxoffspring26
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:13:59

Comme cela a déjà été dit, un grand merci pour cette demi-version du revival de la BPL :) J'espère également que tu auras toujours le temps de passer un peu sur ma simu :) Aprés, il est normal que l'IRL prennent le dessus sur le reste :)

J'aurai encore eu l'occasion de faire quelques sorcelleries avec ma vaillante équipe de West Ham :) Et si jamais tu as l'intention de recommencer un projet ici, envoie un MP :svp: Parce que j'ai déjà failli louper tes deux dernières simus ^^ :hap:

Lens1994
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:40:39

Merci pour cette demi-saison même si je regrette toujours de ne pas avoir eu Arsenal :ok: :hap:

Bonne chance pour tes projets :)

Venelulliano
Niveau 9
23 janvier 2014 à 19:26:07

Je te souhaite une excellente continuation Jimmy et bonne chance dans tes projets :-p C'est toi le maître incontesté des simulations de BPL et ce, pour toujours ! :hap: (selon moi :noel: )

alex960
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:06:42

Bon ben tout ça signe également mon nouveau départ des fofo, après être revenu il y a quelques temps maintenant parmi vous après une absence de plus ou moins un an, il est grand temps que je signe ma révérence. Cette simu était la seule chose qui me faisait encore passer sur ce forum où il n'y a plus aucune animation, plus aucune cohésion entre membre, bref plus aucune communauté à mon sens, à mon grand regret.

A vrai dire j'suis même pas sûr que je serai redevenu actif même si la simu aurait repris, ça doit faire un mois que je passe de temps en temps simplement pour voir où ça en est, mais l'envie est clairement plus là, et j'ai des choses bien plus importantes et surtout intéressantes à faire ailleurs.

Bref, merci chef pour cette simu, je me serai bien amusé avec cette petite équipe d'Aston qui au final aura été un bien meilleur challenge que je l'aurais pensé.

Bonne continuation à ceux qui resteront encore sur le forum, et p'tite pensée à maxof' qui continu encore ici avec sa magnifique simu, chapeau à lui pour tenir.

Peu de chance que je repasse dans un avenir proche, d'autant plus qu'il y a plus aucun topic communautaire tel un blabla de la grande époque pour pouvoir simplement faire un coucou aux vieilles connaissances. Je repasserai sûrement quelque temps après l'ouverture du 2015 pour voir un peu où ça en est, 'fin bon on y est pas encore.

Bref, encore une fois bonne continuation IRL à vous, il y a vraiment des personnes sympathiques ici avec qui au final, même si ça reste que des messages derrière un écran, on s'attache, que ça fasse 6 ans qu'on se côtoie ou seulement quelques mois. P'tit coucou à ma Cédric d'amour que je ne vois plus du tout non plus, il doit sûrement être dans le même situation que moi, bonne chance avec Aurore et ton Audi ... euh :hap:

Et tu vois le lensois, la simu se sera finalement terminée avant août, tu peux toi aussi prendre tout ton temps pour partir tranquille.

Allez bisous à vous tous, faites attention à vos fesses et protégez vous, kiss !

Ex_77
Niveau 45
25 janvier 2014 à 00:41:28

Bonne continuation IRL Jimmy et alex. :)

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:20:04

Et c'est au tour d'Alex :-(

Bonne chance :ok:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:41:23

Bon sinon les gars j'ai quelque chose à annoncer :

Ca fait 2-3 mois que j'y pense et j'aimerais vraiment ouvrir une simu ligue 1 :ok: Mais le manque d'activité du forum m'a pousser à attendre et maintenant comme celle-ci est finie du monde va être libre.

Alors est-ce que du monde serait prêt à refaire une simu ?

ParkJinSung
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:53:38

Ouvre plutôt une simu sur le mondial, la ligue 1 c'est banal et tout le monde sait que le PSG va gagner :noel:

Hugo_Reyes
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:05:47

Ca veut rien dire :o))

Lens1994
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:46:18

Bonne chance Alex :coeur:

Ouais, il me reste plus que la simu de Maxoff et le lotofoot pour rester ici :( :hap:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:50:09

Yaya :d) Ca c'est pas sur :o))
Chez moi le PSG c'est pas la joie :hap:

Et puis le mondial si t'as envie de l'ouvrir un jour on sait jamais !

davidbeckham-23
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:09:00

Bonne continuation a toi mon Alex d'amour.

Je t'embrasse, a plus. :coeur:

ParkJinSung
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:20:49

Non je le dis officiellement ici aussi, je ne compte pas le faire le mondial, trop de choses à faire et très peu de motivation, donc si quelqu'un souhaite le faire, le droit d'auteur se balade dans la nature :hap:

Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 25 janvier 2014 à 14:05:47 Avertir un administrateur
Ca veut rien dire :o))

Oui bien sûr, Auxerre va tout gagner, on l'a compris :noel:

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page