Auxerre n'arivve même pas à remonter
Merci pour tes simus Jimmy Ce fut un plaisir d'y participer et de tous vous parlez
Au revoir tout le monde et bonne vie a tous, moi j'pense pas revenir sur ce forum cette simu était la seule chose qui me faisait venir ici donc.
Merci Gamer pour cette simu et bonne continuation à toi.
Bonne continuation à Alex et sun, j'espère qu'on se recroisera.
Moi pour le moment je suis encore là, mais je pense plus à un départ, 'fin on verra.
Bye Sun
Bonne continuation Sun
Oh wait
Bonne chance pour tes projets IRL et merci pour cette simu.
Cr7 > tqt pas j'peux toujours faire un petit saut pour dire coucou
Boss >
Merci pour tout Jimmy, dommage que ça soit pas allé au bout, mais il faut vivre ses projets IRL à fond, c'est bien plus important. Je te souhaite le maximum de réussite et de bonheur possible.
Comme pas mal d'autres ici, la BPL était le seul motif qui me faisait passer ici de temps à autres, maintenant qu'il n'y en a plus, je suis pas sûr qu'on se recroisera beaucoup ! Peut-être sur le LF, peut-être sur le 2015... En tout cas bonne continuation à tout le monde, aux plus jeunes et aux moins jeunes, vivez, rigolez, soyez heureux, c'est la chose la plus importante dans la vie.
Jvm for
Merci Gamer pour cette simu que j'ai gagné.
Au revoir les autres et bonne continuation (Surtout Alex ).
Perso je passe plus du tout ici, ni sur le 2015, mais les vrais savent où me trouver...
À la buvette, comme tous les lensois
J'ai cru a un renouveau fdp
En ce moment je suis un peu dans l'expectative (pourquoi tu vas chercher ton dico ? ). Sachez que j'ai toujours les forums PES dans un coin de ma tête. Et on sait jamais...
Ok bah moi je suis toujours là au cas où...
Ouai mais le coin gauche ou le coin droit ?
Et très important, en haut ou en bas ?
Aucun des deux c'est le coin coin
DAT PEMT
PEMT Yaya
Sinon expectative ça veut dire ? (Flemme d'ouvrir un dico)
Ben tu cherches sur google sinon, c'est dix fois plus rapide
Ouais aussi