Purée, ça fait depuis 6h ce matin que j'attend et toujours pas de MAJ 1.01 et je ne peux toujours pas mettre les voix jap. C'est un calvaire ces voix anglaises justes immondes D8
Ouais, j'espérais tester le jeu vite fait ce matin, refroidi sans l option pour la vostfr
j'ai appelé le service consommateur square enix ce matin. ils m'ont dit que çà allait être débloqué dans la journée. que parfois c'est disponible vers midi...
ok merci Levlinc14
Toujours rien pour la vo?
J'ai essayé y'a 10 min et toujours rien non...
Tun abuser! Hors de question que je commence sans ma vo
Toujours, rien avec un peu de chance cette aprèm. ^^
J'ai trouvé les voix Jap ridicules , la voix de Zéro en Anglais est super bien trouvée ! Ca reflète bien sa personnalité
Toujours rien concernant la Maj pour le DLC voix jap' ?
Bha nan... J'ai commencer vite fait en va j'adore le jeu pour l'instant mais j'ai stop je préfère attendre de tester la vo
Pour ma part, j'ai pu le dl hier, mais je ne pouvais pas l'installer (en fait je ne sais pas, je me suis ruée sur le jeu), et je viens de voir que dans l'onglet jeu de la PS3 il était dispo pour être installé. Par contre, ça l'air de prendre du temps.
Non mais tu pourras l'installer sans soucis, mais tu pourras pas l'activer une fois en jeu, car l'option n’apparaît que si on a le patch 1.01 d'installé, patch qui n'a pas été déployé en Europe, et qu'ils prennent leur temps pour le faire ^^'
Ha d'accord ^^
Bon, bah je vais attendre la fin de l'installation du coup. Les voix anglaises ne me gênent pas trop x)
Elles me gênent pas tant que ça non plus, mais disons que j'm'étais fait a l'idée de faire mon premier run avec les voix originales, et j'ai pas envie de me dire que j'ai dl les 10 GO du DLC pour rien, du coup j'patiente x)
http://forums.eu.square-enix.com/showthread.php?t=13416&p=102171#post102171
J'espère sincèrement que c'est une blague, car là ça me fait moyennement rire.
Concrètement, cette personne a contacter le support de Square, qui lui aurait répondu que le jeu serait sortie avec le patch intégré et qu'actuellement la seule solution serait de supprimer le jeu et les dlc et de tout retélécharger.
1/ Je doute que ça marche
2/ Si ça marche la blague est franchement de mauvais gout, très belle idée le demat only fait par dessus la jambe, tout le monde n'a pas franchement la connexion pour se taper 25 go a dl tout les jours.
Je suppose qu'il va falloir attendre que quelqu'un avec une bonne connexion tente le truc pour savoir si ça marche ou pas...
Je veux bien essayé mais ca sera pas avant ce soir pour le résultat.
Au pire des cas ils pourraient sortir une mise a jour,
se serait plus simple que de tout désinstalle et réinstaller. ^^
Je supprime et je re-dl pour voir, j'ai la fibre donc ça va même si ça quand même un peu long (c'est beaucoup 25Go)
Non mais, le type qui vous dit de supprimer et ré-installer le tout, il se fout de notre gueule, hein!
"Le jeu sur le Store EU as le patch intégré"... Triangle>Info sur le jeu, Version: 1.00..... pas besoin d'aller plus loin.