Se connecter

Drakengard 3

Sujet : vostfr
Byxran
Niveau 6
22 mai 2014 à 16:58:22

Le jeu aurait été patché avant sa mise en ligne, donc normal qu'il indique 1.00 hein... C'est pas la première fois que ce serait le cas, après comme je l'ai déjà dit, il est effectivement possible que ce soit un fake, pour ça qu'il vaut mieux attendre des retours pour savoir si ça marche ou pas (j'ai peu d'espoir que ce soit le cas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:03:51

Moi je re dl tout la je vous tien au courant quand j'aurais fini... Surement vers 00h - 1h00

Mastroleop
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:20:30

Non mais je veux bien que ce soit normal qu'il soie en 1.00... même si normalement 1.00 veut bien dire "version de Base", normalement même quand la màj est intégré, ton fichier est en version 1.01 minimum, mais faut pas rêvez, c'est de la couille les paroles de S-E.

Ca me rappel Silent Hill HD Collection, Konami avait annoncé que la version disque EU avait le patch correctif pour le framerate intégré... et il n'en était rien.

Bref, faut attendre le patch... en tout cas, moi, je me retape pas les téléchargements, car si c'est un bug, il risque d'être toujours présent à la suite de la nouvelle installation.

RadicalEdy
Niveau 4
22 mai 2014 à 17:59:44

Quel que soit le chiffre annoncé; 1.00, 1.01 ou 9.2684654897 cela ne change rien au fait que cela ne marche pas.

On a ici le parfait exemple de 2 techniques très souvent utilisés par les assistances incompétentes mais qui ne veulent pas l'avouer :
-Détourner le problème avec une remarque périphérique
-Conseiller de lancer une action basique sans aucune pertinence mais qui forcera à raccrocher pour passer de longues minutes/heures loin du téléphone et donc loin d'eux.

L'unique argument de vente de la preco était l'obtention de ce dlc, de ce fait ne pas pouvoir en profiter est une véritable publicité mensongère. En fait un juriste de l’extrême pourrait même y voir un acte illégal et donc punissable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 18:00:21

Là c'est plus normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille à tout le monde de contacter Square pour leur faire comprendre que plusieurs joueurs ne sont pas trop contents.

Fiamat
Niveau 2
22 mai 2014 à 18:43:51

Je pense que se problème ne se résoudra pas, ^^
mieux vaut profiter du jeux, et faire avec les voix anglaise. ^^

yawx
Niveau 50
22 mai 2014 à 18:58:17

C'est une blague?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 19:04:11

Le pack étant payant, SE se doit d'agir. C'est pas comme si c'était un truc distribué gratuitement.

Et quand bien même tu as eu le pack DLC "gratuitement" via le collector/préco, tu es tout à fait en droit d'argumenter que tu as effectué l'achat de par la présence du DLC.

On est tous en droit de demander des comptes à SE en tant que consommateurs. Qu'ils se prennent mon droit contractuel dans la GUEULE sinon :oui:

Fiamat
Niveau 2
22 mai 2014 à 19:17:11

Oui j'ai dit une idiotie^^ si on est suffisamment a se plaindre, SE vont bien être obliger de se bouger et de
faire quelle que chose pour le patch. ^^

Kaior69
Niveau 11
22 mai 2014 à 19:20:21

C'est juste scandaleux... Non seulement SE nous manque de respect avec le dématérialisé uniquement, mais en plus l'argument principal de la précommande et de la collector n'est même pas encore disponible.

Je regrette sincèrement mon achat et je me dis que j'aurai vraiment du le prendre en import US, au moins j'aurais eu mon support physique.

levelinc14
Niveau 4
22 mai 2014 à 19:27:29

0825 150 057. c'est le numéro du service consommateur france de square enix. ils ont trop abusé,déjà ils nous filent un collector de la loose comparé aux us et au japon.plus on a que du démat.le jeu est sortit y a belle lurette au japon et il arrive ici avec ce framerate finit à la pisse. désolé mais ils m'ont saoulé là. de la part d'un éditeur comme square enix c'est carrément du manque de respect.bon je m'arrête là,car ça vaut pas non plus que je m'énerve pour des gens qui ont en rien à faire de leurs clients.

Mirrowka1
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:41:57

J'ai désinstaller et re-dl et comme je le pensais ça change rien, ne le faites pas.

Attendez une MAJ.

otohime
Niveau 69
22 mai 2014 à 19:42:12

Bah c'est surtout du jeu dont ils ont rien à foutre. T'inquiète que si ça avait été un FF quelconque, y aurait pas eu tous ces problèmes, ou ça aurait été réglé super vite avec cinquante communiqués d'excuses. Mais là, boarf, pour les trois pelés et un tondu qui ont acheté Drakengard 3, ça vaut pas la peine de se faire chier, doivent-ils se dire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:00:03

Moi je leur ai envoyé un mail (à SE, via "Assistance" sur leur blog). Ils me répondront très certainement demain, je vous ferai suivre ce qu'ils m'ont dit.

VEGETOR
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:01:58

Bon d'accord merci Mirrowka1

Ci demain il y a toujours rien je les appelle.

levelinc14
Niveau 4
22 mai 2014 à 20:02:21

sinon je confirme que ça sert à rien de réinstaller le jeu.je l'ai fait aussi et ça ne change absolument rien.plus qu'à attendre qu'ils sortent une mise à jour.

Byxran
Niveau 6
22 mai 2014 à 20:02:39

Maintenant ils disent qu'il faut lancer le dlc du voice pack depuis le jeu via le menu dlc, et ne pas couper le jeu pendant le téléchargement, c'est n'importe quoi, j'ai l'impression qu'ils savent même pas eux même d'ou vient le soucis et que comme dit plus haut, ils cherchent juste a trouver des pseudo-solutions... Encore une fois l'europe est la dernière roue du carosse ~~

Mirrowka1
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:05:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30590-2072-3-0-1-0-vostfr.htm#message_2223
| Ecrit par « Byxran », 22 mai 2014 à 20:02:39
| « Maintenant ils disent qu'il faut lancer le dlc du voice pack depuis le jeu via le menu dlc »

C'est ce que j'ai fait, ça marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:05:46

@Byxran: Ce n'est peut-être pas si bête que ça ce que tu viens de dire.
Il faudrait que quelqu'un teste ça: lancer le téléchargement du pack via le menu DLC du jeu. Je me souviens avoir eu un problème similaire il y a quelques années.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:06:13

Ah, ce n'est pas ça apparement :noel:

Sujet : vostfr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page