tu as nettement plus de patiente que moi ^^
c'est clairement les enchaînements de 8 qui me posent problème
je vais essayer comme tu as dit.
drakengard 1 à coté c les bisounours ^^
ou quand tu perds sur une fleur toute seul tu c pas pourquoi
c tout ça qui me désespère.
cette vidéo m'as beaucoup aidé mais apparemment ça ne suffit pas
j'aimerais tant qu'un fr face une vidéo de la fin pour les sous titre fr parce que je comprends pas le japonais XD
mais bon j'ai fait un topic pour qu'on me raconte la fin (vu qu'apparemment certain l'ont finis mais bon la sympathie sur jvc ça n’existe pas ^^
Bon b je réessaye et les 8 cercles me kill à nouveau... 2x le dernier des 8 c'est relou relou relou...
Salut a tous
Moi aussi j'ai lâcher l'affaire sur ce boss a la con lol.
Ducoup je me suis mater les cuts scene juste après le boss et c'est vraiment naze pour la difficulté que sa demande....
tu les as vues dans quelle langue?
moi j'aimerais savoir ce qui es dit parce qu' après c vrai que les cuts scene sont pas terrible ...
J'ai vue sa en japonais mais vue la gueule de la cuts scene j'imagine bien le dialogue complètement naze xD
Je suis dessus depuis 3j et impossible malgré la vidéo de youtube. Je perds lors de l'enchaînement des 8 fleurs lol comme vous tous apparemment . Es ce qu'il faut être maso comme deacadus pour le réussir?
La dernière parti me semble pas très synchro avec nôtre version européenne :/ quand tu réussi des 8 cercles hyper précis et tu crèves à une fleur tte seule tu te poses des questions.
sephi?
tu es toujours dessus? ^^
préviens moi quand ce sera fait et surtout raconte moi la fin XD
bonne chance
J'ai peut-être un conseil à donner, pour l'enchaînement des 8 fleurs, n'essayez pas de les faire en même temps que la vidéo. Servez vous seulement de la première comme élément de départ et appuyez 8 fois en rythme. Compter à ce moment là peut être utile, moi en tout cas ça m'a aidé.
Courage pour la tomber, quand on est à ce stade là la fin n'est plus loin !
Juste 2-3 truc qui m'ont aider , vu que j'ai perdu ma santé mental en partie sur ce boss.
1 - Pour les gens avec un stick arcade, utilisé ça vraiment ça aide pour les input.
2 - Mettez votre tv en mode "jeu" pour réduire l'input lag.
3 - La vidéo tourne a 29.97fps constant , le jeu lui tourne a 59.94 (oui oui) avec parfois des variation a 59.98 et 60.00 et c'est ça qui donne le desych sur les timmings et les mort a la con sur 1 seul fleur.
je peut toujours uploader la fin en version FR.. mais c'est la moins bonne de toutes , hormis la musique du staff qui est sublime.
OUUUUUIIIII J'AI CLEAR CE BOSS ! Enfin terminé ce jeu QQ j'en chiale encore tellement qu'il est magnifique. BEST BOSS EVER. Tellement poétique je trouve. BEST GAME EVER et BEST OST EVER.
Faut que je pense a remercier tout mes jeux de musique.
Bref j'ai trouvé cette fin magnifique même si maintenant je me pose la question de qu'elle est la véritable fin ?
Naghtsieger
si tu pouvais le faire
ce serait génial
voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=LLpe5AWu1n4
J'aurais aimer un peut plus que ça.. vu le niveau du boss
ça fait quand même un platine mérité pour les gens qui ont beat le boss. Perso là me manque quelques armes à passer lvl 4 et le trophée du perfect sur les wyverns et les 100hit. (>.<)
Le passage ou on peux plus voir mikhail ma fait flipper perso pour ce boss.
Les armes level 4 c'est le plus long et très chiant a avoir. Pour le perfect wyvern chapter 2-6. Et les 100 hit me semble que mon record tourne a 300+ avec une arme faible sur l'un des verset alternatif me semble.
merci pour ta vidéo qui ne change malheureusement pas mon avis ^^
le scénario de ce jeu n'a aucun sens
pour moi drakengard 3 est un épisode complètement obsolète niv scénar mais par contre il possède quand même un bon gameplay (et n'est ce pas le plus important?) mais le reste rend le jeu assez "fade"
Oué je dois bien avoir un chakram non up en reserve pour les 100hit. Je vais aller tester pour les wyvern là avant.
@miguel16 : perso j'ai trouvé le scénario vraiment bien mis en scène et vraiment intéressant artistiquement. Mais je dois bien avoir 2, 3 questions sans réponse à ce stade là. Ou alors j'ai pas tout suivi.
le scénario = tu dois tuer tes sœurs
tu apprends pourquoi quasi a la fin de la dérivation D
ce qui fait que pendant la quasi totalité du jeu y aucun scénario
les fins sont toutes inutiles (a part celle avec le pacte)
et surtout la dernière qui rend inutile de battre le boss final alors que sa relative difficulté mériterais une fin qui déboîte.
après comme je l'ai dit tant que le gameplay est bon c'est le + important
mais tkt je respecte ton avis, si tu as trouvé qu'il y avait un scénar intéressant, tant mieux pour toi.
gg à toi pour le boss mais si j'ai vu que c'est dans le but du platine que je trouve aussi inutile que le scénar de ce jeu XD
Je respecte ton avis également. Et le platine c'est plus un bonus, mon objectif était avant tout de terminer veritabelement le jeu. Car bon une fois le boss du D terminé c'est un peu un platine offert t'as deux, trois trophées à faire après le boss. xD