Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Boss final verset D
Byxran
Niveau 6
27 mai 2014 à 02:36:12

Je crois pas que ça ait été posté, mais ceux qui ont un soucis, vous pouvez toujours vous servir de ça:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm22538673 (Il faut creer un compte pour la voir, c'est gratuit)

Synchronisez la vidéo avec votre jeu, et servez vous de la vidéo pour taper les notes au beau moment, vu que celles-ci sont indiquées en haut de l'écran.

Le boss est une vrai abomination tellement il est débilement difficile XD

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 02:42:19

c'est un OSU/project diva camouflé ce boss :coeur:
Mais un boss final en jeu de rythme je trouve ça énorme alors que durant tout le jeu tu te tape de l'action non stop et tu te casse le cul à faire monter les lvl de zero et ses armes. xD Ce vieux troll quand même. Mais c'est cool.

Sephiroth26200
Niveau 14
27 mai 2014 à 05:53:01

Saeria comment ta réussi ta fait avec la vidéo ou sans ??

Sephiroth26200
Niveau 14
27 mai 2014 à 07:14:52

J'ai réessayé ce matin après 2 jours d'arrêt rien à faire je réussi les 8 cercles mais je meurt à une fleur à la con, je lâche l'affaire... pourtant les jeux difficiles j'en ai fini une paire mais ça la ce truc sans rythme logique je ne m'en sors pas... j'espère une maj pour faciliter ce putain de boss qui aura définitivement plomber mon amour pour ce jeu.

isskyoshiro
Niveau 10
27 mai 2014 à 07:23:24

vu que dans ce topic il y a pas mal de personne qui connait l'histoire , quelqu'un pourrait me mp ou le dire ici ,et mexpliquer un peut ? car j'ai fait que la premier fin et ca ma ennever de rien savoir ...

SPOIL

pourquoi zero veut absolument tuer ses sœurs ? car c'est elle qui l'ai a crée ? et que c’était une erreur ?

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 11:32:17

j'ai fait avec la vidéo pour les deux dernières notes a l'écran noir à la fin. car je me suis fait niquer à ce moment (ba oué y a plus le son qui dit qu'il faut appuyer...). xD Du coups il est passé en 7 try.

Sephiroth26200
Niveau 14
27 mai 2014 à 13:53:31

Moi j'abandonne c'est vraiment du foutage de gueule j'arrive jusqu'à 6 fleurs 1 fleurs Mikhail masquer je ne sais pas si je crève ou après la plante esseuler, les 8 cercles fastoche quand on ce concentre sur l'écran mais cette étape Mikhail est masquer et le jour ou je réussirai je crèverai à la dernière série de 8 qui est masquer aussi, plein le cul de me retaper 6mn20(sans compter le laps de temps jusqu'à apparaisse ce boss) à chaque fois à cause de ce putain de passage, alors qu'il aille ce faire enc*ler c'est fdp de développeur, artistiquement c'est une réussite mais c'est du foutage de gueule à faire, si quelqu'un sait resigner une save et voudrais bien me le faire je lui en serais très reconnaissant mais je ne me fais aucune illusion, plus qu'à attendre une save sur la toile. FRUSTRANT de kiffer un jeu et d'en être dégoûter à cause d'un boss imbattable et c'est un mec qui à platiner Ninja gaiden 2 sigma qui dit ça !!!

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 15:22:04

isskyoshiro

je ne sais pas si tu as déjà eu ta réponse

Spoil

en gros résumé, la fleur à créé les soeurs de zéro et cette fleur va détruire le monde et donc tu dois tuer tes soeurs puis mourir pour "sauver le monde"

fin du spoil

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 15:52:06

Oué c'est globalement ça même si y a deux trois subtilités xD.
Par contre y a quelques passage dans le noir dans le scénario j'espère que les DLC vont trouver moyen d'y répondre.

/// Spoiler ////

Sinon pour en revenir au résumé de miguel.

Zero est un cadavre maintenue en vie par le pouvoir de la fleur, seulement cette fleur petit à petit devient plus puissante et est destiné à détruire le monde. Pour le sauver Zero à tenter de l'arracher, de se tuer. Seulement la fleur comme système d'auto défense s'est cloné. Ou pas vraiment enfaîte elle s'est plutôt divisé en 5. Divisant par la même en 5 les pouvoir des Zero ce qui a donné naissance à ses "5 soeurs". Pour tuer une invoqueuse (la fleure donc) le pouvoir d'un dragon ou une arme de dragon est nécessaire.

Zero à donc planifié de tuer ses 5 soeurs pour ensuite se donner la mort (techniquement Zero est déjà morte) grâce à Mikhail pour détruire la fleur.

/// Spoiler ///

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:01:44

j'ai précisé que c'était un gros résumé ^^

après je t'invite à faire un topic totalement ouvert au spoil pour me raconter ta compréhension de l'histoire ^^
ce serait sympa ^^

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:09:59

owned by tab

non je plaisante, l'histoire m'a très voir pas du tout intéressé
c'est du faussement compliqué, il y a surement un lien entre les 4 épisodes du genre voyage dans le temps un truc dans le genre mais je préfère garder les histoires propres au épisodes car celle qui ont inventé pour lier les 4 me parait tirée par les cheveux ^^

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 16:17:57

Oui pour le topic pourquoi. Si j'ai pas la flemme de le faire ce soir. xD

Sinon pour le truc des dérivation ce que j'ai pas pigé c'est pourquoi dans les dérivation Zero est déjà avec tous ses compagnons. Alors que techniquement c'est pas possible car Zero ne devrait pas les avoir déjà rencontré à ce niveau de la timeline. Est la Zero des autres dérivation sont elle unique à leurs propre dérivation ou c'est la zero de la dérivation a qui a voyagé a travers une autre dérivation.

Bref je trouve ce truc des dérivations bien compliqué à piger. C'est sans doute pas complexe mays y a pas vraiment d'info la dessus. Faut peut être que je fasse Drakengard 1 maintenant. Car je me demande quel est là fin qui enchaine sur la le premier jeu.

(oui j'ai fait que Nier et Drakengard 3 >.<)

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:23:58

drakengard 3 n'a aucun rapport (a part la fin avec le pacte) avec drakengard 1 et pour les dérivations c'est ça qui est complexe.
l'interet d'un topic dédié à l'histoire serait que chacun donne son avis pour aider à mieux comprendre ce pseudo scénario
(et peut être me ferait changer d'avis ^^)
pour te dire drakengard 2 est la suite de plusieurs fins du 1 donc déjà à l'époque c'était pas très compréhensible

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 16:46:56

le 3 aucun rapport avec le 1 ? Pourtant ce jeu est décrit comme étant ce qui se passe avant le 1. Je ferais le 1 et le 2 quand même. Y a toujours des liaisons déjà que de ce que je sais Nier se trouve être la suite d'une des dérivations du 1 se qui le lie donc indirectement à une dérivation du 3. Cette série est enfaîte une multitude d'univers parallèle avec chacun leur histoire j'ai l'impression pour le coup.

Mais pour le topic je t'invite à le faire ceci étant ton idée. :)

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:58:57

spoil

j'ai joué au 2 drakengard et je peux te confirmer qu'il n'y a aucun rapport apparent
nier a reprit la dernière fin de drakengard 1 comme lien
drakengard 2 est la suite de plusieurs fins du 1

drakengard 3 s'il sa passe avant d1 doit se passer des milliers d'années avant car angelus (dragon du 1 est décrit comme ayant plus de 10000 ans
la fin D de drakengard 3 montre que accord est un genre de cyborg et donc viendrait du futur ou quelque chose dans le genre pour essayer d’empêcher les événement à venir de se produire selon certain
moi perso en l'état je ne comprends absolument rien à la fin du verset D ^^

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:14:14

/// Spoil ///

Accord dit venir de l'ancienne civilisation/époque un truc de ce genre. Donc j'ai une théorie sur cette fin. C'est que pour prévenir de la fin de leurs époque/civilisation/monde ils on décidé de construire et d'envoyer des enregistreurs (Accord donc) pour étudier les dérivations et en trouver une pour parvenir à sauver un monde.

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:20:56

oui ça tient la route
mais en quoi la dernière fin évite les événements a venir?

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:23:09

et je pense qu'on peut arreter les avertissement de spoil
les gens viennent sur un topic parlant de la dernière fin ou du moins le derniers boss donc ils savent a quoi s'attendre (enfin j espère ^^)

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:29:14

Elle les évites dans le sens ou si on regarde bien c'est la seul fin ou la fleur (et les invoqueuses sont) scellé. Dans toute les autres fins la fleur est encore présente et elle est destiné à détruire le monde.

miguel16
Niveau 7
27 mai 2014 à 17:34:25

je vais me refaire drakengard 1 je pense
déjà par plaisir mais aussi pour me remémorer le scénar
parce que à aucun moment on parle de fleur destructrice dans le 1 (dans mes souvenirs)
comment la fleur est elle censée détruire le monde?

Sujet : Boss final verset D
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page