Se connecter

Drakengard 3

Sujet : Boss final verset D
jehuz
Niveau 3
27 mai 2014 à 18:11:58

Après plusieurs essais, je tente avec la vidéo youtube (merci pour le lien d'ailleurs!).

Du premier coup j'arrive à l'écran noir, et après la dernière double note, le dragon commence à parler, puis j'entends un vieux cri de zéro --> Zéro est morte --> Game over.

Euh, c'était pas le but de la tuer? xD

Bref, j'ai perdu sur la toute fin, et j'ai bien les boules. ^^

Sephiroth26200
Niveau 14
27 mai 2014 à 18:40:55

Jehuz Voir le profil de Jehuz
Posté le 27 mai 2014 à 18:11:58 Avertir un administrateur
Après plusieurs essais, je tente avec la vidéo youtube (merci pour le lien d'ailleurs!).

Du premier coup j'arrive à l'écran noir, et après la dernière double note, le dragon commence à parler, puis j'entends un vieux cri de zéro --> Zéro est morte --> Game over.

Euh, c'était pas le but de la tuer? xD

Bref, j'ai perdu sur la toute fin, et j'ai bien les boules. ^^

Déjà chapeau d'avoir réussi le passage à 6:20 moi je n'y arrive pas je valide les 6 enfin je crois ! le cercle tout seul je me le mange quoi qu'il arrive :s donc j'ai laissé tombé

laidy-plp
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:13:58

Je crois que je tenterais ce boss quand je serais dans une sereinité extrème. Et encore, j'ai l'impression que justement, je trouve ce boss tellement beau que je me prends à l'ambiance, et je meurs au bout de deux secondes. J''ai du mal à saisir à quel moment je dois appuyer pour absorber l'anneau.

Saeria
Niveau 8
27 mai 2014 à 21:18:04

@miguel : j'ai pas souvenir que le comment soit expliqué.

Yoko-
Niveau 65
28 mai 2014 à 02:47:12

wtf le fight commence , je creve direct , je sais meme pas ce qu'il faut faire :(

Alors pas mort une fois de tous le jeu et à la fin , ta ... ca :noel:

jehuz
Niveau 3
28 mai 2014 à 10:57:57

Sephiroth, j'ai essayé un petite dizaine de fois après ce premier essai très convainquant, et je n'ai plus jamais réussi à arriver à l'écran noir. Les "doubles notes" me posent bizarrement un vrai problème.

Cette vidéo youtube me perturbe quand même, j'ai beau la synchroniser parfaitement (grâce au premiers changements de plan), je trouve qu'il faut appuyer un poil plus tôt pour être parfait.

Je pense que la meilleure solution, c'est d'enlever le son de la vidéo youtube, de mettre le son de la télé, de ne jouer qu'en regardant la vidéo YT mais en essayant de jouer en rythme avec la musique. Ça peut paraitre compliqué au début, mais on chope vite le truc.

Laidy-plp, à force d'entrainement, tu te rends compte que les notes que tu dois dois jouer sont très en rythme avec la musique. Et ne pas se forcer en effet, je ne fais que 5 essais par jour max pour ne pas devenir cinglé. ^^

laidy-plp
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:54:43

Okay ! Je pensais qu'il, y avait une autre indication sonore pour appuyer au bon moment. Parce que j'ai souvent l'impression d'appuyer au bon moment, mais je meurs quand même.

Nkekev2
Niveau 4
28 mai 2014 à 12:00:56

Ahah, ayant fini le jeu en Jap y a quelques mois, en revenant ici je vois qu'il y a pas mal de monde qui galère.
C'est normal, ce boss est tout simplement horrible, j'y du tenter des dizaines et des dizaines de fois aussi. :)

Heureusement la musique est tellement bonne qu'on reste toujours même après autant de ragequit.

jehuz
Niveau 3
28 mai 2014 à 12:35:10

Nkekev, c'est vrai que la musique est bonne, je trouve ce boss vraiment beau, heureusement…

Laidy, pareil pour moi (et pour beaucoup je pense), quand je meurs, à chaque fois, je me dis "Bah quoi, c'était nickel là!"… Bah apparemment non. :ouch:

Je me demande si c'est pas mieux de tout faire les yeux fermés en fait. ^^

Sephiroth26200
Niveau 14
28 mai 2014 à 14:46:24

Jehuz Sephiroth il en a marre il laisse tomber ! J'arrive jusqu'à 6mn20 pas au delà si tout les anneaux était visible j'utiliserai même pas la vidéo quand ke crève à la série 6+1 je ne sais pas ou je foire au 6 cercles ou au cercles tout seul, maintenant je ne me prend plus ma tête c'est du passé ce boss m'a carrément frustrer du jeu ta aucun plaisir à la longue.

Yoko-
Niveau 65
28 mai 2014 à 19:41:27

http://www.youtube.com/watch?v=BXTI88FGuvI

jsuis arrivé a 5,min30 puis ca fail alors que j'ai le bon timing :noel:

et mtn j'arrive plus a passé la première note :(

bref je laisse tomber aussi , foutage de gueule

Sephiroth26200
Niveau 14
28 mai 2014 à 20:37:00

Certains disent qu'il faut écouter la musique sentir les cercles venir le problème c'est que le rythme de la musique ne colle pas avec les cercles c'est envoyer n'importe comment y a pas de logique avec la chanson le seul passage synchro avec la musique et le passage avec one.

Darckbishop
Niveau 11
28 mai 2014 à 22:15:47

(spoiler)

miguel16 Voir le profil de miguel16
Posté le 27 mai 2014 à 17:34:25 Avertir un administrateur
je vais me refaire drakengard 1 je pense
déjà par plaisir mais aussi pour me remémorer le scénar
parce que à aucun moment on parle de fleur destructrice dans le 1 (dans mes souvenirs)
comment la fleur est elle censée détruire le monde?

:d) On peut supposer que la fleur vient des Archanges, qui tentent de détruire l'humanité.

"drakengard 3 s'il sa passe avant d1 doit se passer des milliers d'années avant car angelus (dragon du 1 est décrit comme ayant plus de 10000 ans "

:d) La fin A de DOD3 introduit le personnage de One², qui fonde le culte des Archanges et est le héros du manga Drakengard, qui se passe environ dix ans avant le premier Drakengard, donc DOD3 ne doit pas être si ancien...

miguel16
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:05:01

ah parce qu' en plus pour comprendre l'histoire il faut lire un manga
de mieux en mieux :sarcastic:
et elle est ou angelus alors? ou faut lire un manga aussi?

Saeria
Niveau 8
29 mai 2014 à 13:02:34

(spoiler)
Darckbishop Voir le profil de Darckbishop
Posté le 28 mai 2014 à 22:15:47 Avertir un administrateur
-----"drakengard 3 s'il sa passe avant d1 doit se passer des milliers d'années avant car angelus (dragon du 1 est décrit comme ayant plus de 10000 ans "-----

Sauf que Michael est décrit comme seulement étant soit disant le dragon le plus puissant. Par comme étant le dernier. Donc possible que le jeu se passe soit avant 10000ans soit pendant ces 10000ans.

Mais si y a des links vers le manga je prends. Ou si y a une sortie FR du manga qui je puisse me le procurer. Car j'ai vraiment envie de piger l'histoire de la série et son univers. :-)

MayakoRinalee
Niveau 4
29 mai 2014 à 22:29:58

Le dernier boss, j'lai réussi en first try lol.

• Asian Blood, 5 ans d'osu en Hidden*
Roi-Niark
Niveau 13
30 mai 2014 à 05:02:00

Manga traduit en Français:
http://drakengard2.free.ffr/Galerie/manga_bdd.php?id=01

Yoko-
Niveau 65
30 mai 2014 à 07:19:50

Merci

tin par contre c bizarre de lire sur un ecran :malade:

Sephiroth26200
Niveau 14
30 mai 2014 à 11:41:22

Osef Michael je préfère Angelus le dragon écarlate :)

jehuz
Niveau 3
30 mai 2014 à 11:54:59

J'ai lancé le défi à une amie de tenter le boss hier soir. Etant bloquée à Two après 3 essais, elle a tenté avec la vidéo Youtube. Et du premier coup c'est passé. :)

En fait, la fois où j'ai perdu à l'écran noir, c'est juste que je pensais que c'était fini à la double note et en fait non. :honte:

Sujet : Boss final verset D
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page