Merci pour le link du manga :D <3 Y a que un tome ?
Encore un boss bien cheater, qui n'est pas sans rappeler, la Reine (5è fin) du premier Drakengard
Fini en 3 essais, merci à la vidéo, sans, ça doit juste être impossible.
(Au passage, à chier la séquence après générique avec Accord...)
gg a toi , tu a un repère pour bien synchro la vid ? je resterai a loccaz
Non, l'intro laisse plusieurs essais avant de commencer et j'ai la chance d'avoir mes 2 écrans côte à côte.
Sinon, il vaut mieux être en avance sur la vidéo pour caler, sinon faudra mettre pause une fois la mission commencée pour recaler.
C'est bizarre moi la vidéo m'a pas tant aidé que ça, dès fois j'ai l'impression que les notes étaient pas synchro lol.
Si si, je te confirme que tout est parfaitement synchro puisque j'ai fait la séquence en ne regardant que la vidéo.
Par contre, c'est vraiment des encu*** pour les tout derniers quand l'écran est noir.
Ouais je me suis planté aussi à la fin j'ai voulu tout casser.
Je me suis dit exactement ça aussi "oh les enc****".
Rassurez moi, c'est pas aussi dur que les 30 dernières secondes du boss de fin E de Drakengard 1 ?
Si si, c'est exactement pareil, sauf que là, ça dure 8 minutes.
Ahahahahaha
Et on n'a toujours pas le droit à l'erreur ?
Si tu fais une erreur tu meurs, et faut recommencer, donc non, pas le droit a l'erreur
Je vais encore m'exploser le crâne contre un mur
Je me lève , jme dis je tente un coup , et bim du 1er coup .
ça a été nikel avec la vidéo
bordel tous ça pour ça , quel fin de merde , si on peut parler de fin .
faut encore que je farme les armes lvl 4
Si moi j'ai réussi nimporte qui peut j'pense
Ah ah c'est le genre de boss que tu ne fais qu'une seule fois :p
Cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=lW69pA4XZ0g
Je viens de le réussir à l'instant.
Vraiment je ne comprends pas l'acharnement de certain contre ce jeu. Le jeu mérite franchement le coup d'oeil.
Le boss de la dérivation D n'est pas si terrible que ça avec la vidéo en renfort.
Le générique qui suit vaut la peine de s'acharner.
Bin disons que comparé aux 2 premiers...voila quoi.
Le truc qu'ils auraient pu éviter c'est le framrate tout pourri qui gâche tout et certaines parties du boss final ou tu ne vois ABSOLUMENT rien.
Ce boss vient d'un project diva en expert
Pourquoi ils n'ont pas mis de mode facile
Sinon pour en revenir au scénar, c'est bien gentil de mettre 4 ou 5 fins par opus mais apres il en faut une qui soit officiel comme pour Nier ou la fin E est officielle.
Drakengard 2 me rappelle un peu deus ex 2 ou le jeu a pris en compte toutes les fins :D
Faut que je fasse le 2 un de ces jours
Pour Drakengard 3 la fin qui mène a Drak 1 c'est la A si on suit le wiki, même si des éléments de toutes les fins sont inclus dedans en fait, vu que certains éléments des fins B et C sont visible dans Drak 1 (et 2 Accessoirement) XD
Pour la fin officielle, il suffit de suivre l'histoire pour comprendre laquelle est la bonne :3
La fin E de Drak 1 est en effet celle qui donne NieR x)