effigie c'est fort en arène oui après faut bien le jouer comme duplicate
effigie sur un shredder
J'avoue que ça, c'est assez infâme.
Je viens de jouer contre un chasseur full face. J'ai vu 15 cartes, aucune de TGT. Mon Dieu.
Ce qui est frappant, c'est que ce sont les deck aggros qui ont décidé de rien changer dans leurs decks, et de conserver le même, parce qu'après tout, c'est chiant les nouvelles cartes.
Oui oui, je suis pas content.
Edit : la même avec un shockapic. Diantre !
Le 25 août 2015 à 23:19:53 nasura17 a écrit :
Je viens de jouer contre un chasseur full face. J'ai vu 15 cartes, aucune de TGT. Mon Dieu.Ce qui est frappant, c'est que ce sont les deck aggros qui ont décidé de rien changer dans leurs decks, et de conserver le même, parce qu'après tout, c'est chiant les nouvelles cartes.
Oui oui, je suis pas content.
Edit : la même avec un shockapic. Diantre !
TGT OUT??
ME DON'T GIVE A FUCK ME STILL GO FACE SMOrc
Je viens de me faire ouvrir en deux par le destrier de l'effroi, la carte considérée comme la plus pourrie de l'extension, ou pas loin !
C'est infâme ce qui s'est passé.
BETA DE BO3 :fête:
Je touche plus à hearthstone pour une semaine
Raconte Nasura je veux savoir
Bah je jouais mage exaltation, et le gars la pose durant son T4. Moi je m'en fous, c'est une 1/1 mort de lol !
Je pose une créature en toute tranquillité, qu'il va trade ensuite avec une puissance infernale, et après elle ressuscite évidemment, la chieuse ! Il en profite pour poser son second destrier.
Là, je me retrouve avec 2 1/1 ingérables car j'ai pas mis de silence dans mon deck. Ce salaud allait les trade non stop, inarrêtable.
Mon lance-flamme (je jouais mage) complètement inutile, les boom bot du Dr.Boom aussi ! Pareil pour l'attise-flammes.
Impossible à exterminer, et ça absorbe l'effet RNG de mes cartes comme une éponge.
Et puis, il a posé le baron. C'était fini pour moi, mais je le savais pas encore.
Il va encore faire des trades dégueulasses sur mes créatures, et il se retrouve avec 4 1/1.
Il a plus beaucoup de vie, et il balance ses 2 pactes sacrificiels (oui oui) sur ses 2 destriers, et ça lui fait un board rempli.
Mon jeu court-circuité, mes AOE servent absolument à rien, car il y en a 6 mais ça revient toujours, sans arrêt, inlassablement. Il trade tout, et ça revient après, sans relâche.
Si t'as aucun silence, c'est une carte qui reste toute la partie. Tout simplement (sauf si tu la voles). Ça lui a permis de se régénérer gratuitement (il s'en fout de la sacrifier, ça revient direct !), de complètement détruire mes cartes RNG, et de faire des trades avantageux infâmes.
Après, je dis pas que c'est fort... Mais j'ai été très surpris, pour le coup. L'animation est très classe, par ailleurs.
La puissance d'aggresivité du zoo c'est nimp quand meme
Je veux tester le deck guerrier taunt de kolento, du tour 2 au tour 9 (ou je suis mort) j'ai eu mes deux deathlord, mes deux dragon taunt (oublié le nom), mes deux belcher, un senjin, un blackwing corrupteur tauntifié avec la carte taunt qui donne taunt. J'ai aussi eu des armes et un execute. Il a reussis à passer ce mur de taunt et me battre T9 quand meme
Bonsoir à tous alors je poste ma requête ici pour éviter de créer un topic uselessement.
Alors je viens de gagner un paquet sur Ipad et un sur Iphone et je voulais savoir tout simplement sur quels autres supports on est suceptible de gagner des Paquets gratuits ? merci
Sur android et sur galaxy S6 tu gagnes aussi des paquets pour avoir joué dessus.
Je l'avais dit qu'il serait bon le destrier de l'effroi !
Non mais l'échantillon, c'est une partie !
Mais pour le coup, je me suis fait vraiment ouvrir sans pitié. Pas évident.
Nerf destrier please.
Ya que moi qui aencore des problèmes de connexion sur HS ?
Je joue avec là, avec aussi l'oeuf de nérubien, vaillefendre, le nouveau démon qui exhaltation détruit 2 serviteurs, c'est assez fun.
Le 26 août 2015 à 11:09:07 MrAnarchy71 a écrit :
Ya que moi qui aencore des problèmes de connexion sur HS ?
Des ralentissements hier, mais rien de plus.
Je suis pas chez moi là, je dois travailler. Je peux pas jouer.
J'ai du me faire deco une dizaine de fois alors que j'avais aucun soucis de co chez moi
11/7
noraj
ptin jviens de tomber contre un huntard qui jouait la jouteuse de gadgetzan
sa montre bien le niveau d'intelligence "oh kro bi1 c 1 2/3 pour 1"