Finalement
Bravo les totems golds sont magnifiques, une des plus belles classes à avoir en gold.
avec le paladin évidemment
je l'aurai un jour
Gg client
Clint*
Et dire qu'il y a 3 mois j'étais à 30/500
Ce fut dur et éprouvant de monter cette classe gold surtout dans le ladder pré TGT. Mais j'ai tenu bon et me voilà récompensé de comme tu le dis Wrath : "une des plus belle classe gold"
Il est tellement beau surtout le totem de spell damage
Pas mal le lapsus teemo, client sin...
J'aimerai tellement l'avoir en gold le Chaman !
Le 26 août 2015 à 21:58:51 BadassClint a écrit :
Et dire qu'il y a 3 mois j'étais à 30/500
Ce fut dur et éprouvant de monter cette classe gold surtout dans le ladder pré TGT. Mais j'ai tenu bon et me voilà récompensé de comme tu le dis Wrath : "une des plus belle classe gold"
Il est tellement beau surtout le totem de spell damagePas mal le lapsus teemo, client sin...
oui, au début j'ai vu la faute et comme j'étais sur tel j'me suis dit "flemme de corriger " puis j'ai remarqué l'allusion aux... "EVERYONE, GET IN HERE"
C'est malsain les gars qui jouent aucune carte de TGT en non-classé. C'est de l'austérité pure et dure.
Bon j'viens de finir 2ème à un tournoi. J'étais pas loin.
Pendant un de mes matchs, j'ai eu un play sympa mais je n'ai pas pensé à screen. Je suis en guerrier contrôle dragon, je joue Néfarian. Il joue Dr.GG au tour d'après, je le clean facilement mais avant de clean... Je m'aperçois que je lui ai volé la nouvelle carte prêtre : Convertir ("Place une copie d'un serviteur adverse dans votre main"). J'ai fais, hmm... oh ben un Dr.GG gratuit, on dit pas non.
Quelques tours d'après, j'ai drop le mien. Bon, évidemment j'ai gagné. On ne peut pas perdre en jouant deux fois Dr.GG. Je l'avais complètement zappé cette carte prêtre, elle peut être sympa dans certaines situations.
Sur ce, je vais me coucher. C'est pas que je travaille demain mais quand même...
Bravo !
Sinon, je préfère largement Gang up du voleur. Tu peux viser tes propres serviteurs, et t'en reçois 3 quand même.
Je trouve que ta carte est jouable en late game, car tu peux sans doute poser directement la carte volée, mais sinon je suis pas trop fan. Et c'est ultra situationnel. Contre aggro, ça avance à 0 de copier un gnome lépreux !
Si au moins, on pouvait viser ses propres serviteurs avec...
Bravo, en tout cas !
Un hunt à 21hp, le dieu du topdeck qui quitte l'epaule de rexxar, m'offre le fameux sous-chef cruel, et me murmure "Defi le dieu de la RNG, montre lui un skill superieur au topdeck kill command"
Et puis ...
S'il fallait encore une preuve que le docteur est OP.
Le 27 août 2015 à 01:52:41 nasura17 a écrit :
C'est malsain les gars qui jouent aucune carte de TGT en non-classé. C'est de l'austérité pure et dure.
Certains n'ont pas les moyens.
J'en suis bien conscient, évidemment !
Mais en rang légende ou autre, on me fera pas croire à ça. Surtout quand t'as le dos de précommande.
Je suis joueur F2P moi-même, donc je suis bien conscient que certains joueurs n'investissent pas forcément là-dedans, surtout les nouveaux.
Bref... Mon avis ne vise pas les joueurs F2P ou qui ont peu de cartes TGT. Je vise ceux qui ont de quoi faire, mais qui décident volontairement de pas les jouer.
J'exagère quand je dis que c'est malsain. Je trouve pas ça chouette, mais évidemment, la décision leur revient à eux exclusivement.
Est ce que vous avez déjà l'animation du mukla champion ? Elle est top
C'est assez drôle à jouer dans un shaman token avec bloodlust
Ouais, j'ai vu... Sympa !
C'est pas encore trop dégueulasse dans un paladin token je crois.
Le 27 août 2015 à 01:57:16 nasura17 a écrit :
Bravo !Sinon, je préfère largement Gang up du voleur. Tu peux viser tes propres serviteurs, et t'en reçois 3 quand même.
Je trouve que ta carte est jouable en late game, car tu peux sans doute poser directement la carte volée, mais sinon je suis pas trop fan. Et c'est ultra situationnel. Contre aggro, ça avance à 0 de copier un gnome lépreux !
Si au moins, on pouvait viser ses propres serviteurs avec...
Bravo, en tout cas !
Ouais c'est sur que c'est moins polyvalent que le Gang up du voleur, après ce n'est pas la même classe donc ça reste difficile de comparer. En tout cas, ça reste un nouveau sort sympathique à choper avec Néfarian et ça c'est toujours bon à prendre !
Après si la méta devient plus contrôle, je pense que c'est largement viable de jouer ce sort en un ou deux exemplaire dans un prêtre bien late. Il y a tellement de bonnes copies à faire, contre paladin pour peu que tu as Thaurissan avant, tu peux Convertir + Contrôle mental. Deux Tirion, ça sera tellement fat. Pareil contre les decks jouant Ysera. Sachant que tu joues également Ysera en prêtre. 3 Ysera au total. Enfin bref, à voir en tout cas c'est loin d'être trash tier. L'avantage comparé au Gang up du voleur, c'est que ça place dans la main donc on est pas en attente de la pioche !
Si jamais quelqu'un veut la liste que j'utilise actuellement. Je la trouve plutôt solide :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/guerrier-controle-post-tgt-8995
Au total, j'ai un ratio de 8 - 3 durant mon tournoi avec ce deck. J'ai principalement perdu du fait que mes versions Mage/Chaman/Paladin ne sont pas encore optimisés (j'ai les cartes pour mais j'ai pas encore eu le temps de bien me pencher dessus pour les améliorer). Maintenant que je trouve mon guerrier contrôle bien solide, je vais m'y mettre sérieusement.
Le prochain tournoi, on le gagnera.
EDIT : En faite, je vois bien la nouvelle carte prêtre à la place des Vol d'esprit. Au moins, on est sur de ce que l'on va voler. Ça permet de réduire la RNG.
Question existentielle. Quand tu passes plus de temps à capituler face aux decks que tu n'aimes pas que véritablement jouer, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'acharner, à part pour étudier la déchéance d'un jeu qui aurait pu être sympathique ?
Ou alors, je crée une poupée vaudou à l'effigie de Ben Brode, et je prend le contrôle de son âme. Je me tâte.