T'as vu ! Un caractère trempé dans l'acier !
Je suis arrivé gold 3
Le 07 septembre 2015 à 14:08:42 nasura17 a écrit :
Aujourd'hui, j'ai tenté ma première partie sur League of Legends, face à de vrais joueurs.Un peu anxieux, sachant que la communauté est réputée pour être assez nocive, je me lance quand même en choisissant le petit crocodile.
Voilà le résultat :
Nasura, 1ère partie, et il porte déjà son équipe jusqu'au firmament du skill.
J'ai été décoré de la note A+ ! Bref, c'est encore assez sympa comme jeu, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi populaire.
gg mon petit nasura par contre faut faire qu'une paire de bottes
mais dites moi si vous voulez faire une premade lol je suis partant ajoutez Rokudo Mukuro (mais envoyez moi un mp)
sinon game de folie: (seulement un screen désolé) je joue mon mage perso contre un pala dragon, je suis 4 off lethal (lui il avait un board monstrueux a base de chromaggus/nefarian, bref si je le tuais pas ce tour ca allait mal aller), je topdeck le jette-sorts, je le pose en priant... et je tombe sur qui me donne pile poil le lethal
RNGesus
Le 07 septembre 2015 à 17:42:15 PikMan a écrit :
Wtf le ladder.Je perds une game, aucun point perdu.
Je gagne, deux points paumés.
la saison derniere, proto faisait du ladder le soir du dernier jour, et y'avait tellement de monde qui tryhardait en légende que quand il perdait une game, il perdait 100 ranks et meme quand il gagnait, il en perdait 20
Salut les filles
Si vous voulez jouer à un MOBA, faut faire Heroes of the Storm les mecs.
Vous êtes pas Blizzard compliant ou quoi ?
En + vous pourrez arborer le magnifique dos de cartes sur HS après, vous savez celui des face hunt et mages méca.
Le 07 septembre 2015 à 18:47:55 Kiichiboise a écrit :
Si vous voulez jouer à un MOBA, faut faire Heroes of the Storm les mecs.Vous êtes pas Blizzard compliant ou quoi ?
En + vous pourrez arborer le magnifique dos de cartes sur HS après, vous savez celui des face hunt et mages méca.
J'ai essayé HOTS, je tombais qu'avec des tocards en classé, je prétends pas être un dieu vivant, mais les mecs qui jouent pas l'objectif, ou qui foncent dans le tas, au bout d'un moment, ca saoule ;)
Le 07 septembre 2015 à 18:54:31 Saikoo a écrit :
Si vous voulez jouer à un MOBA, faut faire Heroes of the Storm les mecs.Vous êtes pas Blizzard compliant ou quoi ?
J'ai essayé HOTS, je tombais qu'avec des tocards en classé, je prétends pas être un dieu vivant, mais les mecs qui jouent pas l'objectif, ou qui foncent dans le tas, au bout d'un moment, ca saoule ;)
tfacon ce jeu est vraiment nul, pire moba du monde. Et le level est super bas en ranked en plus
Oui mais il y a Sylvanas en héros jouable non ?
Ouais ; c'est un jeu dont le succès (c'est relatif) repose beaucoup sur le lore des autres jeux Blizzard.
moui j'avoue que j'y aie un peu joué mais juste pour les fesses de nova
Le 07 septembre 2015 à 19:05:43 Kiichiboise a écrit :
Oui mais il y a Sylvanas en héros jouable non ?
Oui et je la main
Le 07 septembre 2015 à 18:54:31 Saikoo a écrit :
Joue avec moi et feunax /
S'il y a aussi la cabale et Ysera...
Le trio de cartes les plus classes étant Sylvanas / Cabale / Ysera.
Jara au pied du forum.
A quand un dragon dans Hots ?
le nouveau champ c'est rexard
J'ai oublié que j'utilise mon secondaire
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi... Avez-vous tous autant de pseudos ?
Plein de forumeurs en ont 3 ou 4... Excepté pour se protéger des kicks, c'est quoi le but ? Cacher son identité ?
Moi j'en utilise un par device, donc j'en ai 4 sur ce forum.
T ki blizz ?
Le 07 septembre 2015 à 19:17:58 nasura17 a écrit :
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi... Avez-vous tous autant de pseudos ?Plein de forumeurs en ont 3 ou 4... Excepté pour se protéger des kicks, c'est quoi le but ? Cacher son identité ?
ne pose pas trop de questions
saikoo c'est aredanus
Mon tout 1er pseudo