Se connecter

HearthStone

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
Kiichiboise
Niveau 12
07 septembre 2015 à 19:57:49

Le didacticiel fait plaisir, avec Uther et Diablo. :content:

Feu_Folley
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:03:30

Il est bien le didacticiel :noel:

imteemo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:05:14

jme rapelle meme plus du didactitiel mdr
c'est nouveau non ?

Antok
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:45:04

Le 07 septembre 2015 à 16:03:28 Feu_Folley a écrit :
Emuke c'est dur xsplit :( ?
C'est pour un "projet" pendant les vacances :noel: ( Hein teemo :hap: )

Si tu veux juste stream de temps en temps, OBS en plus d'être légalement gratuit est bien plus accessible et demande moins de ressources.

Antok
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:46:58

Le 07 septembre 2015 à 16:32:28 nasura17 a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 14:37:22 Antok a écrit :
Le fait que le genre MOBA soit apprécié, jeu easy to learn hard to master, en ligne, en équipe, gratuit avec un système économique efficace, au bon moment au bon endroit, etc..

Ouais, mais c'est ça que je trouve original. Je suis d'accord avec toi... Je suis loin de connaître les arcanes de ce MOBA ou même de l'industrie du jeu vidéo, mais j'ai clairement l'impression que ce sont les raisons que t'as évoquées qui sont justes, pour expliquer le succès.
Pourtant, très peu d'entre elles concernent le fond du jeu, mais s'attachent plutôt la forme.

Les deux sont essentiels évidemment, et s'influencent, mais voilà : ça se joue en solo ou en équipe et en ligne avec ça, gratuitement, le système économique est bien pensé, c'est arrivé pile au bon moment, avant que la concurrence ne s'installe dans le nid, on apprend les bases rapidement mais il faut pas mal de temps avant d'être bon... Bah tout ça, cela ne dit encore rien du tout du jeu en lui-même ! :o)) Tu lis ça, tu te dis que ça aurait pu être un jeu complètement différent de ce MOBA !

Excepté ton 1er argument, personne ne peut savoir que l'on parle de League of Legends. Ce sont des qualités générales, et pas précises comme le nombre de héros, les sorts, les graphismes et compagnie qui ont permis à ce jeu d'être au panthéon. Même si bien évidemment, c'est essentiel, hein ! :) Mais ce qui a fait la popularité du jeu, c'est pas ça à mon sens... Cela a contribué à sa qualité, ce qui est lié mais très différent.

Enfin voilà, mon post est confus et je suis pas sur mon ordinateur, donc je peux pas prendre le temps de rédiger un truc un tant soi peu correct ! :o))

Complètement d'accord. Après le jeu est très bon, j'ai passé de très bons moment durant la découverte du jeu (surement les meilleurs), mais faut clairement jouer avec des amis. Si tu joues en solo tu va très vite te lasser du jeu, à juste titre.

Antok
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:47:43

Le 07 septembre 2015 à 16:34:07 Feu_Folley a écrit :
Je jouais à LoL avant mais j'ai arrêter pour Hearthstone :hap:
Je trouve juste la Youmu bizarre dans ton stuff :noel:

Il débute, osef du stuff. :noel:

+ Osef des edits, moi j'suis un mec oldschool

Antok
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:49:29

Le 07 septembre 2015 à 18:47:55 Kiichiboise a écrit :
Si vous voulez jouer à un MOBA, faut faire Heroes of the Storm les mecs. :-(

Vous êtes pas Blizzard compliant ou quoi ? :-(

En + vous pourrez arborer le magnifique dos de cartes sur HS après, vous savez celui des face hunt et mages méca. :-(

J'y ai pas joué beaucoup, ayant perdu mon intérêt pour les MOBA avant la sortie du jeu, mais de ce que j'ai compris, il se repose encore plus sur le teamplay, déjà que c'est difficile de carry 1v5 sur LoL, alors sur Hots si tu joues pas avec des potes... Laisse tomber :noel:

imteemo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:49:59

Merci totok :cute:

Kiichiboise
Niveau 12
07 septembre 2015 à 20:50:17

Monologue breaker.

Feu_Folley
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:55:51

Le 07 septembre 2015 à 20:45:04 Antok a écrit :

Si tu veux juste stream de temps en temps, OBS en plus d'être légalement gratuit est bien plus accessible et demande moins de ressources.

Merci :oui:

Le 07 septembre 2015 à 20:47:43 Antok a écrit :

C'est juste 2 bottes quoi :noel:

Zootardpe
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:12:16

Bon j'en ai marre de vous voir poser des sons de merde ici entre pikman et son rap de dj abdel et saikoo et sa musique de pucelle à tendance émo, j'ai décide d'anoblir vos oreilles.

Lecon n° 1 : https://www.youtube.com/watch?v=faG8RiaANek

Saikoo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:19:11

Sympathique ta musique Zootard

Honnetement, j'aime bien à peu près tous les styles de musique (sauf le métal bien lourd)
Donc, à ce sujet, je suis pas trop difficile, tant que la musique me plaît ;)

Nasura17
Niveau 15
07 septembre 2015 à 21:42:17

2ème partie, toujours le crocodile.

https://www.noelshack.com/2015-37-1441654828-waow.png

Encore une fois, c'est bibi qui fait le café ! :-p Avec l'aide ma tendre complice, Riven.

Mais on a perdu. :snif: Il y avait un salopard en face, il jouait un héros nommée "Teemo"... Non mais vraiment, quel nom en carton !

Encore heureux que personne n'ait eu l'idée d'utiliser ça comme pseudo, il serait vraiment bête celui-là !

:o))

Nasura17
Niveau 15
07 septembre 2015 à 21:45:25

Pour ceux qui se le demandent, je confirme que vous aurez droit à un récapitulatif journalier de mes aventures lolesques ! :o))

Enfin bon, j'ai beaucoup de travail devant moi qui commence à s'amonceler, donc je vais pas pouvoir jouer, de toute façon.

Feu_Folley
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:54:03

Un meilleur stuff gg :oui:

De toute façon teemo c'est un *** de fd* :oui:
Dans lol hein :noel:

Nasura17
Niveau 15
07 septembre 2015 à 21:55:03

Oui, on dirait pas comme ça, mais je lis et apprends vite ! :rouge:

J'ai mémorisé ce que t'as dit et j'ai apporté des modifications.

Antok
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:02:39

Le 07 septembre 2015 à 20:55:51 Feu_Folley a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 20:45:04 Antok a écrit :

Merci :oui:

Le 07 septembre 2015 à 20:47:43 Antok a écrit :

C'est juste 2 bottes quoi :noel:

Et alors, il a deux pieds non ? :noel:

Le 07 septembre 2015 à 21:45:25 nasura17 a écrit :
Pour ceux qui se le demandent, je confirme que vous aurez droit à un récapitulatif journalier de mes aventures lolesques ! :o))

Enfin bon, j'ai beaucoup de travail devant moi qui commence à s'amonceler, donc je vais pas pouvoir jouer, de toute façon.

ResidentSleeper

BadassClint
Niveau 12
07 septembre 2015 à 22:02:40

Oui sauf que tu es pied nus cette fois ci :o))
Mais bon je vais pas commencer à critiquer les newbies. Je faisais pareil y a 4ans (mes moments préférés sur LoL d'ailleurs).

Nasura17
Niveau 15
07 septembre 2015 à 22:10:12

En gros, il faut une paire de chaussures, mais pas deux, c'est ça ? :o))

Bon, c'est vrai que ça a l'air de tomber sous le sens... Je verrais bien ! Je joue beaucoup à l'instinct, en privilégiant les dégâts. Vers la fin, je commence à acheter mes armures seulement.

C'est vraiment pas facile... On n'a aucune indication. :o)) Plein de héros, plein de trucs à acheter et qui dépendent du choix du héros, deux pouvoirs à choisir, des pages de maîtrises et de rune (j'ai toujours pas exploré ce côté-là du jeu). C'est pas spécialement évident.

L'avantage, c'est qu'au moins, avec autant de héros, je découvre beaucoup de trucs différents à chaque partie.

Enfin, je verrais bien si je continue.

imteemo
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:13:32

Le 07 septembre 2015 à 21:42:17 nasura17 a écrit :
2ème partie, toujours le crocodile.

https://www.noelshack.com/2015-37-1441654828-waow.png

Encore une fois, c'est bibi qui fait le café ! :-p Avec l'aide ma tendre complice, Riven.

Mais on a perdu. :snif: Il y avait un salopard en face, il jouait un héros nommée "Teemo"... Non mais vraiment, quel nom en carton !

Encore heureux que personne n'ait eu l'idée d'utiliser ça comme pseudo, il serait vraiment bête celui-là !

:o))

petite critique du stuff:
2 bottes c'est trop mais faut en faire une paire quand meme.. :hap:
le plus feed en face était teemo, donc fallait go full magic resist avec un peu d 'ad (t'aurais pu faire une malmortius, un item qui donne de d'ad et de la rési magique) La thornmail et le randuin servaient pas a grand chose. Mais sinon c'est bien

pas de commentaire quand a la haine envers teemo...

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page