Le "donc osef" est à prendre au 5ème degré.
Anto aussi pour moi
Du coup, ça serait plutôt le chevalier ou Anto. Je pense que je vais partir pour Antonidas du coup.
Bon, avec ce vote supplémentaire en sa faveur, c'est parti pour Anto!
Je viens de quasi-perfect un mage avec un rogue en arène
J'ai fait 4/2 au final, j'ai choisi antonidas mais la suite du draft était pas bien folichon.
Encore un 11-2 avec un deck mage... J'ai fait des erreurs grossières sinon c'était un deck à 12 wins sans pb (y'a 2 défaites ou j'ai fait des erreurs connes).
Bon j'avoue les 3 worgens c'est abusé Les types devaient être mad, j'en jouais toujours au moins 2!
Petit raté car le 12 wins était vraiment à ma portée. La dernière défaite c'est contre le même palouf que j'avais rencontré et battu juste avant !
Par contre, ultra généreux sur les récompenses pour un 11 wins
J'ai choppé un mec en arène qui m'a fait :
EN UN TOUR :
4 Géants de lave + 2 argus...
je le trouvais mou au début de l'arène, je pensais qu'il savait rien faire...
Le mec qui a du avoir une chance sur un demi-milliard de me pondre ça... #RNJesus
je pense que le mec ne s'attendait pas à cela ^^
(http://www.noelshack.com/2014-10-1393961310-heart
hstone-screenshot-3-4-2014-20-26-32.png)
fail. http://www.noelshack.com/2014-10-1393961310-heart
hstone-screenshot-3-4-2014-20-26-32.png
Guerrier, Chasseur ou Démoniste?
Je suis toute fière de moi
Guerrier
Le chasseur est assez fumé. Il a plein d'outils de card advantage.
Le guerrier est pas mal non plus mais plus dépendant des cartes importantes.
C'est ma première fois en arène on me propose guerrier, chaman et prêtre qui prendre ?
Bon j'ai 450g, je peux faire 3 arènes de suite
Ce soir j'en fait une
déjà que je ne suis pas très fort en arène (max 5 victoires)je draft mes cartes en mage, 0 mouton 0 boule de feu 0 carte pioche, je sens que se sera encore une arène rapide.
Putin même en arène on retrouve du hunt no brain.... Le type m'a joué 5 raptor, pouvoir héros a chaque tour, que des T2 ou T3... J'ai une main dégueu j'ai juste rien pu faire... Je sors 2 taunt il a pile de quoi me les défonser alors qu'il joue limite main vide