Je me suis dit qu'il fallait que je teste au moins quelques fois le pala... 1 consécration, 0 championne en vrai-argent en 2 arènes.
Et je viens d'en restart une pour l'instant 1-0, je commence a peine le jeu et on m'avais dit que c'etait dur de faire beacoup de wins
Bonjour à tous,
Je viens de commencer un draft en arène et je tombe de suite sur une légendaire.
Alexstrasza
Suprétincelle
Gruul
Lequel parait la meilleure en arène ?
Merci à vous !
Pour info je suis chasseur.
suprétincelle
@ K4zow: ça dépend de ce que t'appelle "beaucoup de win"! Si tu dis en général 5 wins, non c'est pas bien dur, même avec un deck moisi. C'est juste qu'il y en a des frustrés de l'arène ici.
Pour hunt, je pense Grull, car il te faut une carte qui fasse la différence, donc sprétincelle osef. Et alexstraza pour hunt c'est pas top avec son passif
Je pensais à Gruul aussi.
Par contre suprétincelle j'y trouve bof en arène.
Il est pas mal, mais sans plus
disons certes c'est comme un sheep, mais si l'autre devient une 5/5, c'est pas aussi facile à gérer en arène, plutôt qu'en construit
J'ai déjà fait 12 wins avec chaman et je viens de faire 4/3 avec un deck similaire
Les mecs, 5 holy nova, 4 elem d'eau, 4 truesilver
Arène. choix d'anduin. Premier choix de carte :
des conseils ?
Gruul ou Lardeur
Je fini à 11-2 avec le voleur
J'hésite là, vu la gueule du draft
Malygos est trop compliqué à poser en arène, ça se joue en aile de mort et ragna.
sans hésiter, je préfère ragna
Yop tous
Quels sont vos meilleurs liens/conseils pour l'arène svp ?
je joue voleurs premier choix j'ai le choix entre : alexstrasza , ysera , gruul
vous me conseiller quoi? j'ai penser à alexstrasza
Aile de mort en arène c'est violent quand même j'ai fais 12 victoires avec en paladin.
Gruul en arène c'est vraiment bien aussi.
Mon deck au final :o j'espère fait 10win
Hey ! Vous me conseillerez quoi entre Chasseur Guerrier et Voleur ? Je n'est pas vraiment d’expérience avec ces 3 classes donc d'après vous laquelle serait bien pour l'arène ?
Merci d'avance
[goku46] Voir le profil de [goku46]
Posté le 8 février 2014 à 23:11:50 Avertir un administrateur
Hey ! Vous me conseillerez quoi entre Chasseur Guerrier et Voleur ? Je n'est pas vraiment d’expérience avec ces 3 classes donc d'après vous laquelle serait bien pour l'arène ?
Merci d'avance
si c'est pas trop tard voleurs ou chasseur
xFr3eLuz Voir le profil de xFr3eLuz
Posté le 8 février 2014 à 21:21:49 Avertir un administrateur
Mon deck au final :o j'espère fait 10win
J'ai fait 8-3 j'ai win une carte commune 195godl & un paquet