on reprend les arènes avec une magnifique courbe
Bien early, mais tu as d'excellente carte pour rogue, donc très bon deck pour prendre l'avantage en early
Pour ce qui a été plus haut, le géant des mers est le meilleur des géants en arène.
Oui sans hésiter, et même la meilleur épique neutre (avec le manipulateur sans visage)
ah bah je savais pas j'aurais pas dis ça.
J'ai un deck guerrier dégueulasse
mes choix :
il est très orienté sur les charges mais.....OU SONT LES ARMES BORDEL ?
3-3 en arène
je suis pas étonné avec un tel deck
quinlan042 Voir le profil de quinlan042
Posté le 20 février 2014 à 10:10:22 Avertir un administrateur
@ tom evil
Pour les classes je dirais que prêtre, démoniste et guerrier sont les classes les moins stables (y a de très bon jeu mais aussi de très mauvais), voleur et chasseur sont un peu trop technique pour débuter, je te conseille donc tout le reste.
Pour le choix des cartes, faut avoir un peu de bon sens et évaluer les rapports qualité/prix :
- D'une manière générale les cartes de créatures 2/1 pour 1 sont pas top (sauf sergent grossier)
- a 2 mana les 3/2 avec effet sont sympas,
- a 3 mana faut au moins une 3/3 avec un effet sympa (worgen déchainé, évite les 2/2 pour 3 du type fusiller)
- a 4 le top c'est le yeti 4/5, le drake du crépuscule ou le nain 4/4 +2att, et le sanji 3/5 provocation
- a 5 y a le très bon nervi 7/6, le champion main d'argent (4/4 + 2/2) le drake d'azur 4/4 + pioche
- a 6 t'as l'ogre 6/7 qui est bon
Voilà t'as une liste non exhaustive de ce qui ce fait de mieux dans les cartes neutres, tu t'en sert de valeur étalon et tu compares avec les cartes propres au classes, le choix des cartes c'est du bon sens.
Pour les erreurs je dirais qu'il faut essayer de jamais se faire déborder par l'adversaire, ne jamais perdre le contrôle de la board, essayer de faire les trades les plus intéressant possible, ne pas paniquer quand on agresse tes PV (les PV sont une ressource il faut s'en servir intelligemment).
Merci beaucoup
Chasseur je gère ! ( rank 14 )
Yop ! 4eme partie arène en solo cette fois, j'aimerais vos avis sur mes picks
mes choix
mon deck (haut)
mon deck (bas)
J'aurais pris le Maitre brasseur par rapport au Sergent grossier, mais c'est pas si mal non plus
personne pour commenter mon magnifique deck war ?
Je viens de tomber sur un hunter, tour 3 eaglehorn bow, et le mec avait genre 5 secrets dans son deck, jusqu'à la fin de la game il avait son putain d'arc
purée, je joue hunt actuellement, j'ai 5 voir 6 secret, mais pas l'arc
Pas de bol pour ton arène guerrier ligaer, c'est pour ça que j'aime pas guerrier si t'as pas l'arme 3/2 tout de suite c'est tendu.
J'aurais pas fait grand chose différemment disons que j'aurais pris la frappe mortelle plutôt que l'amélioration (que j'aime pas du tout) et en fonction de la mana courbe j'aurais envisagé la rage de combat au pick ligne 27 a la place de loup éventuellement. C'est plutôt correcte comme sort je trouve.
Sur ma partie de chasseur, j'avais posé l'arc, j'avais deux secret dans la main. J'attaque ne fois, je pose mon premier secret. Boom limon
Draft bien pourri pour ton wawa ligaer, rien a re dire j'en ai eu une similaire en druide cette aprem mais j'ai pas rempli mon fichier excel.
La j'ai un palouf :
Une win face a un mage : un perfect malgré, un sheep, une boule, un blizzard, une tempête.... Bon mon démolisseur a fait le travail entre le T3 et T6
Yo...
Les gars je me suis fait un deck du tonnerre en palouf, 2 légendaires, Leeroy et Tirion, et j'en suis déjà à deux défaites, pourquoi ?
L'adversaire me sort toujours les bonnes cartes ! Et moi mes légendaires ne sortent jamais... Ce jeu est-il vraiment "juste" ?
Ah oui, 2 mages pour informations.
J'ai fait mes premières 12 wins en hunt, yeah
mes choix
franchement, il y a des games, j'ai tellement trop bien joué !! mais vraiment
j'ai été patient à des moments critiques, bref j'ai géré
et j'était à 0-1, puis 4-2
j'ai bien win
GG
@ quin
j'admet que j'ai était gourmand sur les améliorations
mais frappe mortelle franchement, faut que tu es 12 pv pour faire comme une fireball, je trouve c'est très moyen
après il y a des choix, c'est sûr c'est discutable