J'ai perdu 0-3 à ma première arène...
La chance n'est pas avec moi, le tirage non plus : Pas de Javelot de Glace, et surtout, pas d'Explosion Pyrotechnique.
On pourrait me dire ce que je pourrais faire pour ne pas me faire owned by hasard ?
J'ai pris ceci pour mon arène , vous en pensez quoi ?
2e parti du deck :
Salut all
J'suis a 7-0 la
12-2
Boum again
Moyenne de 9
J'suis passer a 9-2 ...
zboub déjà le hunter < all en arène et t'as des cartes vraiment mauvaise dans ton deck
Bon bah j'ai fini 12 wins (mon deuxieme)
J'ai gagné 495 gold et un booster
J'avais pris un voleur Aggro avec le Pirate qui devient moins cher selon la puissance de l'arme, le Poison mortel etc.
Dans mes 2 premiers combats, j'ai pu faire ce combo au tour 2/3, mais dans le troisième, je l'ai pas pioché, j'ai eu une jolie pioche, mais j'ai fait 0-3 encore...
Il faut s'y faire, je suis maudit de l'arène.
Je ne tombe jamais sur des Druides, aussi(contrairement à mes adversaires).
Je suis le seul ?
Sérieux ce jeu...
Je joue en normal, niveau 24 (noob quoi), les mecs me sortent des légendaires 2 parties sur 3.
Je me dis, "go arène c'est aléatoire". Obligé de pick Palouf, j'ai 4 fois la championne d'argent (enfin l'arme 4/2), un deck pour moi correct.
Je tombe sur 2 mages et 1 prêtre.
2 mages full burst, ils me déboitent et le prêtre se heal à chaque hit.
0/3.
Franchement ce jeu c'est : lâche des thunes si t'es pas un mouleux.
En normal normal ton niveau influence pas, c'est random. Apres bah l'arêne c'est à la chance
En normal normal ton niveau influence pas, c'est random. Apres bah l'arêne c'est à la chance
C'ette phrase est tellement fausse mon dieux ... Les mecs qui ont le jeux depuis une semaine et qui disent "snif snif j'ai jamais de chance en arène je fait que des 0-3" ou "Olol que des mages en arènes c'est pour ça que je perd" Oui il a beaucoup de mages en arène mais ils ne sont pas imbatable .. J'ai fait deux fois 12 win (Une avec un druide et l'autre avec un rogue) donc vers les 8-11 win on en vois pas mal des mages avec des énorme deck hein
Mais désolé de vous le dire mais si c'est ça c'est pas que vous n'avez pas de chance mais que sois vous êtes mauvais au draft sois pendants vos gameplay ou les deux. Mais faut arrêter de dire que l'arène c'est full luck, au début j’étais une merde en arène mais maintenant a force de m’entraîner je peux la farm, je fait du 7 win en moyenne
Vous me conseillez quelle carte ? (oui je sais je commence fort dans l'arène ).
Le choix :
cairn
ok thx
Je suis tombé sur un mage qui avait chopé 3 flamestrike, du grand n'importe quoi
Pour les sorts surpuissants ils devraient peut être mettre une limite quoi
Perso vous pouvez dire ce que vous voulez mais je trouve que les mage sont vraiment fort en arène
Druide91 oui c'est les plus fort mais ils sont pas insurmontable
Vous avez des liens pour les cartes à prendre obligatoirement et celles qui sont vraiment bien en arène svp ?
J'ai pas trouvé sur le topic.
J'ai un beau deck, j'enchaine les wins
Je poutre tout le monde avec mon Tirion Fordring (la musique ) !!!
La défaite était face à un mage qui m'a sorti 4 fireball et 3 sheep:
Et...
Je me suis fait poutrer 5/3... deux démos aggro, dont un qui me finit avec Jerraxxus.