La partie la plus "math" au monde, je regagne 5 + 1 de shield avec le pouvoir lui me met 3 + 2, ...
Ma main qui se remplit de truc que je peux pas jouer parce que je suis obliger de jouer et rejouer l'ancien et d'activer chaque tour mon pouvoir. Finir avec 1 PV c'était juste magnifique ...
Paladin ou Chaman ?
Mdr ce voleur contre qui je viens de jouer.
Y'a un mec qui veut bien skype partage d'écran pour m'aider au choix des cartes?
noraj svp
Mauvais topic + booster pas incroyable.
ah fail du topic effectivement
Entre pala, démo et druide je prend quoi?
pala ou druide selon ton style de jeu, ce sont 2 classes vraiment solides en arène.
J'ai choisi paladin on va voir ce que ça va donner.
1er victoire.
c'était contre un guerrier. Maintenant un voleur.
Je vais me lancer dans un challenge 12 wins avec le démoniste, je le pickerais à chaque fois que je peux jusqu'à ce que ce soit fait
Les golds jetés par les fenêtre quin
Perdu contre le voleur.
Mais victoire contre un paladin.
3ème victoire. Contre un chasseur.
Bonjour à tous, je débute (c'est ma 4eme arène), mon record est de 6 victoires.
Je sais pas du tout quoi faire comme choix, j'ai pris druide pour la première fois. J'ai le choix entre Leeroy, Gruul ou le chevalier noir.
Merci
Perso en druide je prendrais le chevalier noir, des bonnes créatures de late game en druide y en a assez, donc gruul est pas nécessaire. Sinon Leeroy c'est pas trop dans l'optique du jeu druide (qui essaye de survivre jusqu'au late game) mais ça reste une bonne carte.
Sinon mon projet démoniste 12 wins viens de se prendre une première raclée, je suis a 6-0 et je tombe sur un palouf qui m'enchaine consécration , sword, re-consécration, tirion ...
Mon deck pas trop chanceux sur les drops a 2 :
Ca reste très sympa a jouer et assez viable finalement, et puis 4 bêtes tour 2 c'est fun :
Je pensais aussi prendre le chevalier noir Merci quilan.