Se connecter

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
LuckasThoron
Niveau 2
25 mai 2014 à 12:56:45

Oui un autre clone quand vous aurez compris que je me paie votre tête et que je vous troll depuis la page 1 les poules auront des dents. Et non jvient pas de le créer je t'invite à mieux regarder. :ok:

MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:20:34

SamFisher11
Posté le 21 mai 2014 à 21:56:20
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-33-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_26444
| Ecrit par « ThoronLuckas », 21 mai 2014 à 18:10:22
| « Avoir plusieurs comptes fait-il de moi un schyzo?????
|
|
| Et j'ai rie du mec qui écrit sa "jerry" comme kevin et bryan. »

Jerry est un terme très courant sur jvc hei

Oulala, Cristina Cordula est dans la place, y a pas plus tendance.
"Nan mais ma chérie tout le monde dit Jerry enfin, c'est vraiment canon comme expression :hap: "

MadJackal
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:21:27

Luckas :d) Vraiment, un des trolls les mieux ficelés de l'histoire de JV. Enfin vous êtes tombés sur de bons clients aussi :pacd:

--Thorongil--
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:05:23

LuckasThoron n'est ni moi ni Luckas.
Juste un connard de plus qui se fait passer pour nous et n'a rien de mieux a foutre que de chercher la merde.

Une demande de Ban est en cours, les modos ont été averti.

The-Whiteknight
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:32:36

Un troll comme celui ci mérite pas un ban...
Il est magnifique digne de hideo kojima :rire2:

Gignac-10-OM
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:55:32

C'est démenti :hap:
http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html

--Thorongil--
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:07:09

Alors, premièrement, je ne vois pas en quoi ce topic devrait être Lock.

Ensuite, y a UN lien affirmant que l'actrice aurait dit, ect,ect.

Bref, pourquoi pas.
Mais faudrait commencer par montrer la vidéo originale.
Car le lien que vous distribuer ne fait que dire quelques chose sans le prouver, sans mettre la source.

Bref, vous voulez faire chier?
Allez-y,n mais faites le bien bordel.
Même ça vous êtes pas convenu de le faire convenablement.

Lvgdvnvm
Niveau 4
30 mai 2014 à 03:29:18

La source est le site francophone le plus sérieux, donc topic clos.

swaggydogidort
Niveau 6
30 mai 2014 à 11:35:09

Sa rage :fete:

--Thorongil--
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:07:01

chacun de vos post n'est qu'une illustration par l'exemple de ce que nous démontrons.

En l'occurence :

"Mais visiblementvous voyez pas le problême a citer une source qui ne met pas le lien vers ce qu'elle affirme et vous érigez la dite soure en preuve irréfutable.

Ensuite, c'est marrant, la vidéo est en Japonais. Bref, une langue que peu d'entre nous parlons.

Je doute qu'aucun de ceux qui réagissent ici et ce en nous insultant (ce qui ne fait au passage que vous décridibiliser et vous faire passer pour des abrutis) ne parle japoonais non plus.

BRef, en gros...
Elle dit un truc en Japonais.
APPAREMENT, elle affiormerait que Quiet n'est pas Chico.
Soit.

Sauf que aucun d'entre vous ne peux le confirmer car comprenant la langue.
Ni moi non plus.

Mais ca vous suffit pour venir insulter avec mépris.

Bref, vous êtes des imbéciles.
Qu'on ai tord, ou qu'on ai raison. Ce qui reste encore a prouver (oui, ne parlant pas japonais, j'attends une confirmation que je puisse vérifier moi même et comprendre par moi même, sans intervention tierce. Ca devrait etre la base), vous ne faites que démontrer que vous êtes immatures et crétins.

Vous pouvez nous insulter autant que vous le souhaiter, au final on s'en fout.
Les modérateur feront leurs boulot. Ou pas.
Dans tout les cas vous n'avez pas vraiment compris grand chose et n'avez fait que démontrer que vous êtes de bons gros autistes. "
"Que je comprenne ou non le japonais (Ce qui n'est pas le cas de Luckas non plus mais je le laisserait parler pour lui...) est au final peu important.
Car soit la théorie est vraie, soit elle est fausse.

Ce qui me choque, plus que le fait que la théorie serait fausse, c'est le niveau de vos réactions, toujours aussi débile et puérile.
Vous ne savez pas argumenter, et des que vous faites face à un argumentaire tenace allant a l'encontre de ce que vous pensez vous personellement vous vous retranchez sur l'insulte et l'attaque personelle.

Vous montrez aussi que vous n'avez AUCUN recul face aux informations que vous dénichez.
Entre ceux qui CROIENT dur comme faire que THE END s'appelle VLADIMIR, parcqu'ils l'ont lu sur le WIki FR alors que ca a été démontré que c'est une connerie inventé par un fan...
Ceux qui ne comprennent rien a nos arguments (pourtant logique) et nous attribuent des propos que nous n'avons pas eu, mais que nous relayons (car tournant autour de la théorie, je parle de certains arguments donné par les américains notamment)...
Ect...

Bref vous êtes pret a croire n'importe quoi sans même l'avoir vérifier par vous même tant que cela va dans le sens de ce que vous pensez.

En attendant, si Quiet n'est pas CHico, ca m'arrange, ca m'évote de m'auto-spoil.
Mais encore une fois, je déplore le niveau zéro de votre argumentation, de votre courtoisie, et la plupart, pas tous, heureusement, de ceux qui se sont opposés a nous jusqu'ici me font surtout pitié a défaut d'autre chose. "

"A aucun moment je ne "suinte la haine."
Je n'ai a aucun moment réagis par mépris, insulte, et condescendance sans argumentation en me basant sur un rapport fait par quelqu'un que je ne connais pas sur une source qui m'est de plus innaccessible.

Bref ce qui devrait etre la base du jouranlisme et la déonthologie qui va avec...

Donc non, je ne la "fermerais pas".

Qunad à avoir tord, j'attendrais une confirmation que je comprendrias personellement en anglais, ou en Français, avant de l'affirmer.

Car là, ca reviens a dire, ma cousine a fait ça car ma m-re l'a entendu par ma tante qui l'aurait vu faire.

Bref....
Comem d'habitude, vous ne comprenez rien, ne cherchez pas à essayer même de comprendre ce que je peux vous dire, et réfutez tout en bloc sur un ton méprisant, et en insultant.

Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle aura surtout démontrer qu'une bonne partie des gens qui s'y seront opposer ne sont que des autistes puéril incapable d'argumenter de manière sérieuse.

Je me garderasi bien de faire un parrallele avec quelques situation politique que ce soit (et il y en aurait plein, malheureusement)...Mais je trouve personellement assez déplorable de suivre aveuglément l'avis de quelqu'un d'autre sasn chercher a se poser sois même des questions ou a vérifier les informations données, et se permettre d'insulter et mépriser ce qui affirme autre chose et qui argumentent...

Car au final, vous n'avez que tres rarement argumenté CONTRE cette théorie.
Quasi chacun de vos contre arguments ont pu etre démonté face à d'autre arguments en faveur de la théorie."

Et enfin message de Luckas :

"Je note avec toujours autant de peine votre immaturité et votre tendance à l'insulte. Que nous ayons raison ou non, que vous soyez d'accord avec nous ou non, rien ne vous permet ou ne vous autorise à nous insulter de la sorte encore et encore. Je remarque simplement que cette habitude, depuis maintenant plus de deux mois, à vous acharner sans raison apparente sur des gens dont vous ne savez rien mais que vous permettez quand même de juger.
Votre jubilation devant vos pseudos preuves témoignent également de votre immaturité. Evidemment, je ne dis pas ça pour attiser les haines que vous déployez par ailleurs avec brio même si je sais qu'à peine ces lignes lues vous vous armerez de vos plus belles insultes pour m'en faire part puisqu'il semblerait que vous ayez une facilité tout à fait fascinante à user de ce trait.
Je suis attristé qu'après presque 3 semaines d'absence, je retrouve les mêmes messages de votre part marquant une totale inadaptation à évoluer dans votre discours ou à simplement lâcher l'affaire devant des gens que vous qualifiez de troll, qui ne méritent pas que vous perdiez votre temps. Je m'amuse de voir certains qui doivent être partis depuis au moins 40 à 50 pages continuer de poster encore et encore les mêmes messages.

Félicitations, vous prouvez à vous seuls qu'il n'est aucune utilité d'argumenter avec son prochain puisque votre prédisposition à la mauvaise foi, au renfermement sur vous-même et à l'insulte voir le mépris comme ultime moyen de défense empêchent la bonne tenue d'une discussion entre adultes ou sinon entre gens intelligents et passionnés puisqu'il n'est nul besoin d'être un adulte pour cela. "

swaggydogidort
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:22:45

Champagne :fete:

Et après c nous qui faisons preuve de mauvaise foi, MAIS C ENORME CE QUE TU NOUS DIT LA

robubuche
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:13:58

http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html

c est deja posté mais quel plaisir de te le dire tu as tors

--Thorongil--
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:17:52

Voir mon message juste au-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:18:08

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-34-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_26646
| Ecrit par « robubuche », 30 mai 2014 à 17:13:58
| « http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html
|
| c est deja posté mais quel plaisir de te le dire tu as tors
|
| »

Cela ne prouve rien. La partialité de l'article montre bien que tout est fait pour démolir une théorie qui dérange.

Enfin, quant aux raisons de sa tenue, évidemment qu'elle en a puisqu'elle doit cacher son ancienne masculinité.

| Ecrit par « swaggydogidort », 30 mai 2014 à 12:22:45
| « Champagne :fete:
|
|
| Et après c nous qui faisons preuve de mauvaise foi, MAIS C ENORME CE QUE TU NOUS DIT LA »

Tiens, tu postes avec ton vrai pseudo maintenant? Tu ne te caches plus?

Il n'y a aucune preuve, la mauvaise foi est votre arme, pas la mienne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2014 à 09:04:32

Encore la y en a qui ont pas de vie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:09:31

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-34-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_26675
| Ecrit par « swaggydogidort », 1er juin 2014 à 17:56:22
| « :rire: »

Tu floodes, tu es hors charte.

| Ecrit par « andar67 », 1er juin 2014 à 09:04:32
| « Encore la y en a qui ont pas de vie :sarcastic: »

Merci pour ton message fort utile qui fait avancer la discussion.

--Thorongil--
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:45:54

http://www.metalgearinformer.com/?p=14303

"First, they addressed the notorious ‘Chico = Quiet’ theory. They said this theory mainly comes from the overseas (western) community. According to Stefanie though, Quiet is definitely a female, while Chico is a male. Conclusion: the theory is not true."

Bref en gros L'actrice déclare que Chico est bien un homme, tandis que Quiet est bien une femme.

La conclusion est le fait de l'auteur.

En gros, d'après la transcription faites ici, elle ne dis rien qui irait explicitement à l'encontre de la théorie.

En communication, elle utilise une technique bien connue consistant à déclarer une partie d'un tout, ce afin de bien dissimuler le coeur du tout, justement.

Bref, pas de quoi s'alarmer et insulter autant donc.

swaggydogidort
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:21:00

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:25:25

Vous avez aussi cette sensation d'avoir honte pour quelqu'un ?

--Thorongil--
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:55:24

Bref, nouveau trailer, pas de nouveaux élément sur Quiet.

Toujours aucun démenti catégorique de la part de Kojima Prod.
N'en déplaise à certain donc, la thoérie tiens toujours, et ses nombreux arguments ne manquent pas d'intriguer de plus en plus de joueurs.

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page