L'adresse en question
tu me croairais pas si je te la dirais, tu me diras que ej t'ai menti et que je t'ai donné l'adresse d'une pizerria ou autre kebab
Bon chapitre.
Vivement la suite.
Vazy balance on verra si j'te crois ou pas
Stade de France :hhap:
Ne me DDB pas, elle est partie voir le match c'est vrai
J'imagine si tu donnes une adresse, tous les malades de jvc qui seront en bas la bave aux lèvres
+ y'a un match ce soir ?
France-Espagne, ca doit être fini d'ailleurs
La Francea gagné 1-0, même si c'est pas possible que vous n'en ayez pas entendu parler ce matin
Et Cow, t'as tout compris
J'ai enfin rattrapé le chapitre 12, et je suis pas déçu
A quand la suite alors, c'est bien Wawa qui reprend ou bien Francis ?
Sun, Wwa troll, même moi je le sais alors que je suis pas foutu de respecter mon personnage
C'est moi qui reprend et on ajoute un rôle : le Prophète
Je me disais que c'était possible. Enfin le principe ne m'aurait pas surpris, ça aurait été à voir
Nan mais j'ai repris le jeu vous faites pas d'illusions.
Francis vous a pas dit ? C'est moi qui dirige le jeu maintenant !
C'est qui le méchant ?
Rofl, vous commencez à faire les mêmes blagues que sur l'Alpha ... C'est mauvais signe.
Honnêtement Sup, si tu ne prends plus de plaisir à suivre le jeu, je préfère que tu partes. Je comprends tout à fait que le retard pris puisse en déranger plus d'un (je pense notamment à Doarry, qui ne pourra plus participer à cause des cours), et j'en prends l'entière responsabilité : c'est ma faute si le jeu n'est pas fini à ce jour. Mais si ça te saoule, franchement préviens-moi et lâche le Renégat (quitte à ce que je le donne à quelqu'un d'autre, ou que je randomise ses choix), j'ai pas envie de savoir que tu te forces à rester et que tu es pressé que ça se termine.
A bon entendeur.
Pour le reste, je pense que mon après-midi de demain sera suffisamment libre pour que je puisse rédiger le Chapitre 13, et le poster soit le soir même, soit lundi depuis mon studio (où j'ai une connexion wi-fi). Le réseau public (Free) est plutôt capricieux, et parfois je suis en Limité pendant plusieurs heures et sans raison. Je verrai ce qu'il en sera demain.
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée Francis, tu me manques
Ah, toi aussi, tu connais les affres de la connexion Free ? Je compatis.
╭
┊ FrancisLa-Laine, le 6 septembre 2014 à 20:43:46
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-162-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_206618
┊
┊ Honnêtement Sup, si tu ne prends plus de plaisir à suivre le jeu, je préfère que tu partes.
╰
Comment t'as compris ça avec un post qui disait que Daft n'a fait qu'un chapitre?
Ensuite, j'ai jamais dit ça, d'ailleurs cow avait lui aussi mal interprété mes propos et je lui ai dit la même chose, qu'il a mal compris le message
(d'ailleurs, Daft avait compris que je me foutais de sa gueule )
Le jeu, s'il me ferait chier, je l'aurais quitté en te laissant un joli p'tit MP, j'aurais pas crié sur tous les toits que ce jeu me saoule et que le MJ est vraiment tout pourri parce que ce retard est inadmissible (à bon entendeur )
Et au cas où t'as pas compris le message que tu cites, j'étais en trin de dire que Daft est celui qui doit le plus regretter la fin de ce jeu vu qu'il a fait qu'un seul chapitre et qu'il a beaucoup aime donc c'est un compliment, pas une expression d'une envie de partir
Ensuite, oui, Free est à chier en terme de réseau public , je le sais, j'ai été obligé de l'utiliser pendant un mois entier pour cause d'oubli de renouvellement de contrat
LES SCIES N'AIMENT PAS LES RAIES, COMPRIS ?
pas compris Flash