Mais... Mais qu'est ce que je viens faire là dedans moi ?
J'ai rien dis à propos de ça sup
C'est si nul que ça Free ? J'en entendais plutôt du bien moi.
Avec Orange au moins, j'ai pas de soucis (enfin, une fois les problèmes administratifs annuels passés )
On dit jamais "si...." puis un verbe qui finit par "rait" , tu fais toujours la faute.
D'où l'expression "Les scies (si) n'aiment pas les raies (terminaison -rait)".
Et les récits aiment-ils les séries ?
Non mais les cirets aimes les risées .
Et la marmotte enrobe le chocolat.
Desolé si je poste pas trop cette semaine
C'est juste qu'il se passe pas grand chose et que les discussions sont un peu molles (comme ta beat sup')
Mais vous inquietez pas, je vous surveille
Donc si j'ai compris sora, la phrase "si j'aurais 14 ans" est uene faute :qyuestion:
Donc je suppose que c'est "si j'avais 14 ans" non?
(bon en fait c'est une leçon de français que je connaissais mais que j'oublie assez souvent )
Tu as compris que les scies n'aiment pas les raies mais que les sirènes cirées dans les récits de Syrie apprécie les coiffures en raies sur le côte style récif s'exposant ainsi à la risée des sirs et des sœurs.
J'ai tout compris (je vous assure )
En gros Sora, t'as dit que les sirènes cirées des récits syriens aiment un certain style de coupes en raies (le style récif pour être précis ) et les gentilhommes et les soeurs se foutent de leur gueule à cause de ça
sup, si tu as compris ça, tu es bon pour l'asile
-------------------------------------------------
cow-boy03 | 6 septembre 2014 à 22:14:56
Mais... Mais qu'est ce que je viens faire là dedans moi ?
J'ai rien dis à propos de ça sup
C'est si nul que ça Free ? J'en entendais plutôt du bien moi.
Avec Orange au moins, j'ai pas de soucis (enfin, une fois les problèmes administratifs annuels passés )
-------------------------------------------------
Disons qu'ils nous ont fait sauter la co pendant 3 bons mois juste pour nous faire dégager.
╭
┊ cow-boy03, le 7 septembre 2014 à 21:06:02
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-163-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_208021
┊
┊ sup, si tu as compris ça, tu es bon pour l'asile
╰
non, je suis bon pour Hadvard
Si tu sais même pas à l'écrire, c'est mal parti
╭
┊ cow-boy03, le 7 septembre 2014 à 22:50:27
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-163-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_208435
┊
┊ Si tu sais même pas à l'écrire
╰
Ca veut rien dire
j'ai penser à "arriver à écrire" et "savoir écrire" en même temps, mes doigts n'ont pas voulu obéir au changement d'idée de mon cerveau
donc toi t'es bon pour l'asile vu que ton cerveau ne t'obéit pas
Mon cerveau obéit, ce sont mes doigts qui écrivent pas comme il faut
Ca n'empêche pas que tu doives au moins aller à l’hôpital, c'est grave des doigts qui ne répondent pas très bien
Too much branlette