Gnangnagnah
Moi le seul jeu que j'ai fini à 101%, c'est Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back.
Les Crash Bandicoot
Crash Bandicoot
+ Ce message est le 4004e
GG pour ce Topic, le pulleux
Crash Bash > Crash Bandicoot
TheMadHatter > All.
N'abusons pas Kloon, tu m'es de très loin supérieur. Mais par contre TheMadHatter > FrancisLHaleine c'est très vrai.
J'aimais bien les crash bandicoot
Je crois que j'ai jamais vraiment fini les miens d'ailleurs.
Sur AC4, je rage, 99%, il y a 3-4 missions où je bloque pour les 100% et j'ai la flemme de les refaire
Kloon = Suceur.
TheMad-Hatter > FrancisLHaleine, sans doute.
Mais en considérant que FrancisLa-Laine > TheMad-Hatter.
Ah, et merci Eleph. Je viens de me rendre compte des 4K.
Le 4K c'le mal, achetez de la 5K, by Apple
6K
Le seul jeu que j'ai finis à 100% c'était mario kart Wii
Vous jouez à ces daubes ?
Fini tous les ACs à 100%, au calme.
-------------------------------------------------
cow-boy03 | 19 octobre 2014 à 19:09:23
Enquêtes assez immersives ? Euh... ouais si on veut
Heureusement qu'ils les ont viré celles là !
Et missions ultra-scriptées...
Oui et non. Il y a moins de liberté à cause des objectifs secondaires, mais si on en tient pas comte, au final, on est plus libres.
Dans le I par exemple, il y a une des missions d'assassinat où la cible s'échappe en courant.
Tu es obligé de la rattraper pour la tuer, tu as beau lancer des couteaux par exemple, ça fait rien du tout.
Alors que les autres, on va parfois te dire "tuer machin avec la lame secrète", mais si tu le tue au pistolet, ça marche quand même (sauf cas particulier).
-------------------------------------------------
Non pas du tout, les objectifs secondaires n'apparaissent qu'à partir de Brotherhood. Les missions sont vraiment plus scriptées, mais c'est pas forcément un mal en soi pour un jeu d'infiltration, pour moi c'est pas vraiment un défaut.
Ce qui en est un en revanche, c'est le scénario, qui est critiquable tant par sa structure similaire à tout blockbuster américain (gentil héros drôle qui lance des blagues de beauf à la saucée, il perd sa famille, il veut se venger, il se venge sans aucun état d'âme, aucune remise en question comme on peut voir dans AC1 ou AC3, avec un manichéisme omniprésent) que par son relief plat : aucun rebondissement digne de ce nom, les missions s'enchaînent vite et rapidement, aucun "gentil" ne meurt au cours de l'histoire, je n'ai jamais eu l'impression de voir Ezio en danger.
Donc pour moi, le gros point noir de ce jeu est le scénario
(j'avais pas fini message, mais bon owned by tab comme on dit )
Est le scénario * car à côté l'ambiance, les villes, les missions, les quêtes secondaires sont vraiment bien. Du coup, ce défaut lui coûte pour moi la première place. Et la deuxième. Et peut-être même la troisième.
Et dans AC 4 y en a des gentils qui meurt
Ouin ouin