Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
The_Elephant
Niveau 8
21 octobre 2014 à 17:06:50

Je suis d'accord avec Moutonniste, le scénario est entièrement plat, mais l'ambiance dans ce jeu :bave:

Le carnaval de Venise pris pour cadre dans une mission d'assassinat, du pur génie :bave:

Après pour le personnage, si je peux me permettre, j'ai l'impression qu'ils ont pris l'archétype du petit frimeur italien, et je pense (j'espère) que son côté insupportable est volontaire, et on remarque qu'il s'estompe avec le temps (comme l'arrogance d'Altaïr avant lui, ou bien Edward qui gagne peu à peu en sagesse jusqu'à rejoindre les Assassins). Dans toute la série, les personnages évoluent intérieurement et s'adaptent de mieux en mieux au Crédo.

Sinon comme évolution du 1 au 2 j'avais oublié de noter l'ajout des zones interdites, grand pas dans l'avancement du côté stratégique !

Parce que dans le 1, si des garder nous empêchaient d'entrer par un endroit, et qu'on se débrouillait pour entrer par un autre, tout allait bien, on pouvait même sortir par la porte bloquée par les gardes uniquement dans un sens. Il y a aussi l'ajout des assassinats aériens (j'ai lu que c'était possible dans le 1 mais moi j'ai jamais réussi, j'ai manqué un truc ?), depuis une cachette, et accroché sur un rebord sous le garde, 3 bons éléments de gameplay :oui:

+ Moi aussi, tous à 100%, gna gna gna :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:58:18

Sinon pour le passage au 3, je suis pas d'accord pour le manque d'innovation. Ils ont rajouté une météo interactive, des missions navales, la possibilité de tuer en courant, une gestion des assassins très poussée (mais qui aurait peut-être dû être mieux utilisée, parce qu'il y avait de très bonnes idées dedans), ils ont changé le gameplay, fluidifié le parkour / les animations, ajouté la chasse et des armes comme la dague à corde/ la mine/l'arc/Tomahawk, et c'est déjà énorme. Pour moi c'est l'épisode le plus novateur, j'avais l'impression de jouer à un jeu tout frais avec. :oui:

Master_15-18
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:12:08

On relance les LG ou pas :( ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:50:36

Rofl. D'abord Touite, maintenant Jult. C'est quoi ces touristes. :hap:

The_Elephant
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:21:32

Pas compris les deux derniers messages :hap:

Jet_lag
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:51:14

La plupart des gens ici (tous sauf sup, daft et toi enfait :hap: ) se sont rassemblé en tant que commu grâce aux LG (loup garou (de Thiercelieux)) concept adapté à assassin's creed en premier par Nygma, et repris par beaucoup d'autre :oui:

On a décidé d’arrêter les LG pour un temps, en voyant bien que il y avait une perte d'engouement, en se disant que faire un passage à vide permettrait aux gens de s'y réintéresser de nouveau.

cow-boy03
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:33:34

Ca semble d'ailleurs être le cas, à la fin de ton jeu il sera peut-être temps de sortir templiers et assassins de leur tombes pour les remettre dans leur village :sournois:

Si on trouve un volontaire convenable, parce qu'entre ceux qui ont pas le temps, ceux qui ont pas d'idées, ceux qui ne seraient pas acceptés comme mdj et ceux qui ne sont pas familiers du concept, je ne sais pas s'il reste beaucoup de monde.

The_Elephant
Niveau 8
22 octobre 2014 à 03:15:57

J'ai le temps, j'ai les idées, je suis familier du concept (les parties des loups de Tiercelieux dans un chalet Suisse la nuit éclairé aux bougies par -20 dehors à 15 participants :bave: ), maintenant est-ce que je serai accepté comme mdj, je ... Ne pense pas :hap:

Master_15-18
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:50:56

Moi j'veux bien, j'veux bien, j'veux bien :hap: /
J'ai le temps, familier au concept, plein d'idées et ceux qui ne m'acceptent pas j'appelle soma pour qu'elle vous suce après vous serez sûrement plus ouverts d'esprit :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:21:00

Ramirabelle est présent avec toute sa bande de Nordiques mon Capitaine :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:54:03

J'avoue, un bon p'tit LG après la Quête pour se détendre ... :cute:

Ou pas. :fou:

Kloon
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:22:21

Ah bon, la Quete sera finie un jour? :hap: :troll:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:53:40

Boarf ... :non2:

Kloon
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:58:31

Ce sera un beau cadeau pour Noel :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:53:17

D'ici là c'est tout à fait faisable, je te rassure. :hap:

Jet_lag
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:51:09

C'est vrai qu'un p'tit retour de LG ça me plairait bien :hap:

Kloon
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:25:57

Ca vient de me donner une idée :rire:

Jet_lag
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:21:47

sora, prochain màjeur? :noel:

Master_15-18
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:39:19

Moi m'sieur :hap: /

Kloon
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:40:00

Moi si je fais un LG, il faudrait que ce soit a un moment précis.

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page