Écrire la suite contre le gré de Francis, pour réhausser le niveau
HolyGrail 2 : East Coast Future Supalta's Cut
Bande-son http://youtu.be/6AIdXisPqHc
Bah comme ça il comprend qu'on n'était pas d'accord avec le délai. En gros c'est comme un cabinet d'avocats: si un avocat a merdé sur une grosse affaire mais que le cabinet arrive quand même à gagner, il sera quand même viré à la fin. Bah là c'est pareil
Et puis la quête du Saint-Graal n'est quand même pas la seule cause du mécontentement du peuple, si?
Nan mais bien sûr que je vais finir avant le 06/07/15 ...
+ J'ai implosé Sun.
Le 07 mars 2015 à 21:02:29 supaltair a écrit :
Et puis la quête du Saint-Graal n'est quand même pas la seule cause du mécontentement du peuple, si?
Non, il y a toi aussi.
Ca fait mal ce que tu dis
Je vais aller là-bas, dans le coin appelé "exclusivement réservé aux moments de PLS de sup"
Je déconne .
N'empêche v lesnombres de fois où on m'a fait es remaarques le con, lui, existe vraiment
Tralalalala, c'est le check du jour, infructueux une fois de plus, pas de prochain chapitre à l'horizon, capitaine !
Pas de soucis, on reviens la semaine prochaine comme d'habitude, on garde espoir les gars
_ecrit sur le journal de bord "semaine 847, pas de chapitre à l'horizon, nous réessaierons la semaine prochaine. D'ailleurs ça fait 847 fois que j'écris cette phrase, faut que je pense à le abréger. Disons S847 PDCH NRLSP_
+ PDCH NRLSP proposé en credo officiel du forum
Je veux bien que tu sois impatient pour un nouvel épisode et tout, mais tu tins vraiment, VRAIMENT à ce que Francis nous le sorte un vendredi 13?
un nouveau chapitre plutôt
Euh ... Mouais, pourquoi pas ?
T'as peur de quoi au juste ?
J'ai écrit avant-hier. ça avance doucement mais sûrement.
Je confirme, ne vous inquiétez pas, il est à à peu près la moitié du chapitre 17, donc un peu moins du quart de ce qu'il veut poster pour la fin (chap 17+ Epilogue+ récap)
Le 13 mars 2015 à 18:25:04 The_Elephant a écrit :
Euh ... Mouais, pourquoi pas ?T'as peur de quoi au juste ?
On n'est jamais trop prudent. JAMAIS
Je posterai le Chap 17 indépendamment de l'Epilogue + Récap.
Ah bah ça va si sa arrive bientôt, on aura pas attendu très longtemps
Je sais Rami. Service express, c'est offert par la maison. Attente minimum, satisfaction maximum.
ouais fin de temps en temps, c'est pas du 24/7 ton service express
Merci Francis, ça valait le coup de payer 40 € pour les frais de port
Je ferais encore appel à tes services
Non sérieusement, tu comptes plus faire de jeu ?