Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
FrancisLa-Laine
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:36:19

Comment ça ? Tu veux dire, après la Quête ?

Boarf, j'sais pas. J'avais pensé à faire une édition de LG cet été (et la façon dont j'ai géré le Château prouve que je suis à même de tenir un jeu dans des délais satisfaisants, c'est juste que la Quête est beaucoup plus ambitieuse qu'un LG), j'ai déjà le contexte en tête et j'ai vachement envie de retranscrire tout ça et de le mettre en scène. Mais parallèlement, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'activité par chez nous ...

Donc je ne sais pas trop. :-(

Sunshine_Desire
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:58:10

En fait Francis, j'aurai aussi pu lancer un LG ou un jeu qui compilait la traque avec d'autres choses plus RP il y a peu. Ce qui m'a retenu, c'est mon emploi du temps pas totalement libre, le fait que j'étais déjà engagé dans un LG et la quête, mais finalement aussi et surtout de peur que ça bide facilement vu qu'en tant que commu LG on est un peu plus disparates qu'avant.

Alors j'ai réalisé que les premiers LG avaient été lancé en freestyle :noel:
Donc si t'as vraiment envie, faut reprendre le gout du risque, n'inviter personne et laisser ceux qui veulent venir au lieu de demander d'occuper les places :hap:

Supaltair
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:12:30

Selon moi Francis, tu devrais attendre que Respawn se stabilise ou, mieux, qu'il s'en aille :oui:

Les bugs arrivent encore trop souvent, surtout en cas d'affluence dans un topic, donc dans un LG où les gens sont souvent là ou autre, ce serait chaud quand même :(

Ensuite, du point de ve organisation, je suis totalement absolument d'accrd avec Sun. Je pense qu'i serait miex que tu ne réserves pas les places, que tu sois audacieux et que tuu préviennes des personnes avec lesquelles tu voudrais jouer après avoir lancé le topic. Comme ça, en plus du blabla de fire des rencontres intéressantes ( je suis l’exception qui confirme la règle :hap: ) et d'avoir une nouvelle expérience, t'auras peut-être plus de plaisir à jouer en sachant que tu joues dans un terrain nouveau, inconnu, tu ne connais personne et personne ne te connaît. C'est à toi de voir, mais moi j'aimerais bien te voir gérer un LG :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:15:33

Sun & Sup :d) Ouaip je suis totalement d'accord avec vous : si je devais faire un LG, je ne sonnerais pas la cloche de sorte à ce que tous les habitués puissent réserver leur place ou quoi que ce soit de cet acabit. Comme tu le dis Sun, notre commu a un peu éclaté ces derniers mois et c'est justement l'occasion de laisser de côté ceux qui ne s'impliquent plus suffisamment (càd ceux qui ne s'inscriraient pas à un nouveau LG à part si on leur met le link dans un mp) et de faire de la place au sang neuf. Quoiqu'il en soit, si je devais faire un LG ça ne serait pas avant Juillet, comme je l'ai dit (je pourrais parfaitement le faire en Mai ou en Juin mais je pense que ça n'est vraiment pas la période adéquate si on veut de l'activité). Pour te répondre au sujet de Respawn, Sup, j'aimerais effectivement qu'il se soit stabilisé d'ici là ... Mais bon. Si ça n'est pas le cas et que j'ai la possibilité et l'envie de faire une édition de LG, j'pense pas que ça m'empêchera de m'y mettre quoi. :hap: On verra bien d'ici là. J'aurais évidemment fini la Quête entre temps hein, ça va sans dire. Là j'ai un exam vendredi, un autre le 02/04, mais entre cette date et mi-Avril j'aurai peut-être le temps d'écrire un peu. Même si je vous préviens d'avance : j'ai quand même mes partiels du 27/04 au 04/05 donc bon, je ne garantis vraiment pas de pouvoir boucler notre "petite" histoire dans le courant du mois d'Avril. :non2:

Kloon
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:26:50

Mais après en mai tu auras pas le temps car tu partiras au ski (oui oui en mai) , on pourra souffler la premiere bougie de la quete alors bientot :)

:hap:

Supaltair
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:13:08

De totue façon moi en Avril je serais devant Go :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:05:02

Moi, au ski ? ... Laisse moi rire. :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:50:53

Il faudrait un nouveau concept que de reprendre le LG je pense tu trouveras plus de gens intéréssé :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:03:52

Inventer un autre jeu ? :noel:

Spectro35
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:09:06

bonjour :play:

Supaltair
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:22:16

Ouais, ou alors mettre en lumière un jeu moins connu, à toi de choisir :hap:

Pas forcément quelque chose comme la quête, qui est, je suppose, trop long à préparer et à écrire, mais quelque chose de bien quand même hein :hap:

Non, comme ça je vois pas, mais bon c'est toi l'écrivain, à toi de faire cette étape, je suis juste ici pour te dire que c'est une bonne idée :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:13:49

Francesco, ajoute moi dans les abonnements et jette un oeil à mes brouillons, en théorie accessibles, et dis moi ce que tu penses du jeu RP :noel:

Je peux aussi comprendre que tu t'en fous grave et j'en tiendrais pas rigueur mais j'aimerais savoir si tu trouves ça intéressant ou non :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:03:41

Sup :d) Je vais y réfléchir. :oui:

Sun :d) Je viens de m'abonner mais je ne vois pas comment accéder à tes "brouillons" ? Pour être honnête, je ne vois même pas de quoi tu parles, j'suis un véritable touriste sur Respawn ... Mais ça serait un plaisir de te lire. Explique moi un peu tout ça ? :hap:

Supaltair
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:40:47

Francis :d) je sas pas si toi et moi on est des merdes sur Respawn mais moi non plus j'ai pas trouvé les brouillons :hap: simplement un avis sur le jeu Transistor, visible que l'on soit abonné ou non :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:43:19

Non mais en fait faut que je publie où je sais pas quoi, vous pouvez vous désabonner, je pensais mais c'est pas accessible :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:36:54

Sun :d) Remboursez. :nah:

Supaltair
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:06:52

Vous bousculez pas tous, parlez un à la fois :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:21:34

Rofl. :hap:

Le topic reprendra vie en Mai, je pense. :oui:

Supaltair
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:21:32

Et j'espère que ce que tu viens de dire est un poisson d'avril :hap: *ba dum tss*

:dehors: c'était mieux quand je parlais pas :hap:

Kloon
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:44:46

Chap 17 en mai, epilogue en juin, recap en juil...septembre :oui:

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page