Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [Coop] Recherche de Team
1
Kryms
Niveau 18
29 septembre 2014 à 22:04:48

Voici un topic où vous pourrez poster votre demande de recherche de team pour le coop de Assassin's Creed Unity !

Afin d'être le plus clair possible merci de suivre les consignes suivantes :

:d) [PS4],[ONE],[PC] afin de savoir sur quelle machine vous êtes
:d) Votre ID, GT, ID Uplay
:d) Avez-vous déjà fait partie d'une Team ? (si oui, laquelle ?)
:d) Une petite présentation de vous et de votre manière de jouer
:d) Si vous avez un micro, pensez à le préciser (souvent nécessaire pour faire partie d'une team)

N'oubliez pas que plus votre présentation est agréable à lire, plus vous aurez des chances d'avoir des retours :fier:

Merci à tous et bon jeu ! :-)

(Merci à MamYume pour la présentation :cute: )

Kryms
Niveau 18
29 septembre 2014 à 22:10:51
Wargadox
Niveau 3
12 novembre 2014 à 19:35:46

[PS4] Bonjour à tous et à toutes, je me présente Benoit, j'ai 18 ans.Nous avons un clan qui se prénomme theunity.Nous recrutons des assassins digne de ce nom, venez jouer avec nous sa sera 100% fun et 100% meurtre.Venez vous battre à nos côtés pour faire régner l'ordre et justice.

ID PSN:Ben_Dream

Ps*: nous avons un micro et il est préférable également pour vous.

CallMeVraen
Niveau 2
13 novembre 2014 à 12:51:28

[PS4]
Salut à tous, tout comme bcp d'entre vous ici, j'ai acheté Unity et commencé à y jouer en ligne depuis aujourd'hui ou surement avant pour certains, et j'ai décidé de créer une confrérie FR, afin de s'faire des parties coop, avec immersion. Je dis FR non pas que je ne veuille pas d'autres personnes, mais juste que le jeu peut être vraiment monstrueux si on s'y mets en groupe et surtout si on peut communiquer et délirer vraiment en se comprenant. De plus la cohésion est obligatoire si l'on veut réussir la plupart des missions parfaitement. Ceux qui sont interessés, cherchez LaFrenchTouch dans les confréries, ou répondez ici, ou ajoutez moi, comme vous voulez :)

A toute sur le jeu !

PSN : VraenThePure

extremecharge
Niveau 3
13 novembre 2014 à 14:46:11

(Xbox One)
Bonjour chère confrère assassins le club Qc BrotherHood recrute présentement des assassins pour des délires et bien entendu du serieux pour coop et competitif club alors si vous etes interesser vous pouvez nous envoyez un invitation QcBrotherHood dans la recherche de club ou bien m'ajouter : FlipperVerminQc

A bientot mes frères assassins :)

Oscar_Lazarus
Niveau 7
13 novembre 2014 à 17:48:02

Bonjour mes frères !
Le club : ELYSEE recrute en masse afin de regrouper un maximum de joueurs.

Quelques conditions cependant:
-aimer la jouer fine
-avoir un micro
-avoir une bonne attitude
-et avoir +de 18 ans

Plateforme: XBOX ONE
GT: Oscar Lazarus

Bon jeu à tous :)

Vaal_dolan
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:53:50

Bonjours a tous
(Je cherche présentement un club)
Pour l'instant je n'est pas le jeux mais je crois l'avoir ce soir. Mon style est un mélange de furtif et de distance mais je peut très bien m’adapter a tous autres styles de jeux selon celui de la personne qui désire jouer avec moi. J'ai 16 ans et j'ai un mirco.

Plateforme: One
GT: Lord Praxis 601
Ps: Je suis Québequois

Pheonixx01
Niveau 1
14 novembre 2014 à 02:18:50

[PC] Bonjoir. (Mon Pseudo : maxtueur393939)< Pseudo qui date ...

La "Section-Faucon" (S-F) recrute des joueurs aussi bien débutants qu'expérimentés. La coopération et l'exploration est au rendez-vous, toujours dans une bonne ambiance.

Un skype serait pas mal avec un p'tit micro.

Pour me pr&ésenter je dirais que je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, je suis née avec une gameboy à la main et je suis plutôt expérimenté dans le domaine du jeu vidéo.

Mon Assassin : Aussi bourin que discret, utilise une lance et le flingue du pack. Avec une armure lourde qui protège bien, toute amélioré, avec un peu de discrétion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:06:00

:d)[PC]

:d) emerald.ac

:d) Je ne suis pas un débutant des teams mais je n'en ai pas encore rejoins sur AC Unity.

:d) IG: Je privilégie tout le temps la distance et la discrétion. C'est pour cela que j'ai un fusil en arme principale et tout le stuff qui me permet de d'avoir un gameplay optimal.
IRL : J'ai 19 ans, je suis un gros fan des Assassin's creed. J'ai une personnalité très paisible, je ne m'énerve rarement et je préfère dire clairement les choses aux gens pour éviter toutes engueulades inutiles.

Bref, si mon profil vous intérésse, n'hésitez pas à me MP via JVC ou via uPlay ... bien que je ne me sois pas encore bien familiarisé avec ce dernier.

:d) J'ai un micro de bonne qualité.

ragorne
Niveau 6
14 novembre 2014 à 03:52:30

(PC)

-ragorne2008 sur uplay (je sais même pas d'où sort ce 2008 -_-) ou juste ragorne pour steam

-J'ai l'habitude de jouer en team sur à peu près tout les types de jeux (fps/wargame/medieval fps/moba/mmo/survival/ect ect...) mais pas sûr AC unity (en même temps le jeu est sortis hier so ^^...)

-Actuellement je suit entrain de tranquillement finir le jeux avec mon assa lancier, avec une grosse préférence pour l'infiltration (en même temps en coop le but c'est de s'infiltrer)
Irl: 21 ans, un peu la même personnalité que mon VDD au niveau du comportement en jeu si on met de côté mon grand amour pour la discussion.

-J'ai un micro/skype/ts/mumble

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:56:36

Bonjours/bonsoirs, oui je cherches une team sur PS4 afin de faire les missions ensembles.

:d) PS4
:d) kevin-57070
:d) non je n'ai jamais eu de team car c'est mon tout premier assasin's creed
:d) oui j'ai un micro
:d) j'ai 16 ans

ragorne
Niveau 6
14 novembre 2014 à 08:28:40

by the way je pense que ça serait cool d'épingler ce topic parce que si il coule (dat jeu de mots :3) il va pas servir à grand chose

ragorne
Niveau 6
14 novembre 2014 à 10:39:18

:up:

Balrhog
Niveau 7
14 novembre 2014 à 12:23:29

La confrérie Assassin recrute.

Nous recherchons quelques joueurs ayant micro. + 18 sympa etc etc.

Notre objectif est de jouer uniquement entre membres de la confrérie mais sans obligâtions évidemment.
Nous sommes axés discrétion mais polyvalent tout de meme.

Balrhog
Niveau 7
14 novembre 2014 à 12:25:13

Ajoutez sur le psn: X_Asshunter_X

AnthonyKing
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:30:42

Le très fermé Ordo Parisii recrute des assassins axés immersion.

Nous privilégions l'approche discrète, les actions coordonnées et la vitesse d'exécution. Notre but est de parcourir le jeu en gardant l'immersion intacte et accomplissant l'intégralité des missions de la meilleure manière qui soit. Nous visons l'excellence.

Nom : Ordo Parisii (L'Ordre Parisien)
Support : Xbox One
Membres : 10
Recrutement : Ouvert
Micro : Oui

ptibaptiste
Niveau 5
14 novembre 2014 à 13:12:57

[ONE] GT : sullfoblood
J'ai créé le club TAOT, The Assassins of Templars.
Nous somme 5 joueur de JVC et nous attendons votre candidature, nous jouon comme bon vous semble chacun est capable de propose au autres membre lors de partit de jouer plus infiltration ou plus immersion a tour de rôle afin de partager les plaisirs.
Je possèdent le micro ONE et je pense que sa pourrait être bien maintenant comme bon vous semble :)

yanouchet
Niveau 1
14 novembre 2014 à 16:33:53

[PC]Bonjour,

Je m'appel yanouch ID uplay yanouch7,
Je cherche une team sympathique pour découvrir ce nouveau volet de AC, j'y joue depuis la sortie du tout premier épisode alors autant dire que je connais bien le jeu ;)
J'ai 23 ans et fan de la série depuis toujours.
Je n'ai pas énormément jouer en multi mais je compte m'y mettre alors hésitez pas a me faire signe avfin de bien progresser dans le nouveau volet. je n'ai jamais fait partie d'aucun clan ou équipe..

Yanouch7

ps: j'ai acheté le AC unity, le Rogue viendra plus tard ;)

Birko117
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:06:34

[PC]

Je m’appelle Birko ID Uplay: Birko117
Je cherche une team pour pouvoir remuer AC Unity dans tous les sens tous en étant unie (Pour être le plus possible dans le RP de cette épisode ^^)
J'ai 18 ans (Enfin le 17 novembre donc ça passe ^^) et je suis fan de la série depuis ma découverte du III, depuis je les ai tous fait ^^.
Je n'ai joué qu'une seul partie en multi.
J'ai un micro (Blue yeti)

Voila c'est un peu près tout ^^.

Sinon je peut créer une team si des gens sont près a venir ( Elle s'appellerai F.R.O.G "French Revolution On Game"

Voila ^^

Perrut
Niveau 1
14 novembre 2014 à 21:10:48

Bonjour je m'appelle Jerome je suis un fan de assassin'creed j'ai joué a toute les séries, je recherche de vaillant guerrier pour jouer les mission Coop et battre d'autres clans, rejoignez moi avec mon identifiant ACTG ou mon nom de clan ACTEDEGLOIRE, J'accepte tout le monde a+++ dans le monde virtuel!!!

1
Sujet : [Coop] Recherche de Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page