Console : PS4
ID : kiD--kurdy
jamais fait partie d'une team et j'ai le micro.
DISPO surtout la nuit mais pas forcement l'apres midi 6H de decalage entre chez moi et la metropole voila a bientot
j ai creer un bon club tres actif envoye une demande d amis a draven21130 car le nom du club risque de changer monde hesite pas le groupe surtout axé sur l entraide et par la suite competition entre club
Salut je cherche des gens avec qui jouer jai 18 ans et je joue surtout pour le fun :D Merci
PSN: InsanE_ChipS
[PC]
ID Uplay : Ultchad
27 ans , je n'ai pas de team actuellement et j'ai un micro régulièrement actif, grand fan d'assassin's creed, je chercher un club pour les mission en coop, jouer a plusieurs et achever le jeux dans son entier, dans une bonne ambiance
Salut à toutes et à tous,
Mon club ZeAssassinsMasters ( Z4M ) sur PS4 recrute des joueurs qui sont discret, qui jouent intelligement sans foncer pour tuer tout ce qui bouge.
L'âge de nos membres commence de 17-18 ans jusqu'a 58 ans.
Nous sommes actuellement 37, ils nous reste 13 places, par la suite les demandes d'adhésion seront cloturé ( sauf en cas de force majeur ).
Comme je l'ai précisé plus haut, nous recherchons des joueurs avec du talent, pas des kikoo, donc les joueurs intéressés peuvent m'écire par message privé ou dirèctement postuler via le jeu, la demande sera acceptée au plus vite.
Bonne soirée ^^
masters_38, J'ai postulé dans ton Club ;)
J'ai 27 ans et je suis passionné par Assassin's Creed ;)
Je joue certains soir et le weekend !
Je suis surtout dans le challenge et la compétitions entre club quand elle sera disponible.
Avoir une confrérie active et avec une bonne ambiance, c'est ce que je recherche !
PC
ID Uplay : Alessmartin
Avez-vous déjà fait partie d'une Team ? (si oui, laquelle ?) Oui, on m'a invité lors d'une partie coopération, mais je ne savais pas en faites... Sinon on va dire que non ^^.
Une petite présentation de vous et de votre manière de jouer : Bonjour à tous, Aless 30 ans, ici pour trouver des gens avec qui jouer en s'amusant mais aussi pour trouver le côté immersif de l'Assassin en lui-même, découvrir des choses en groupe, et faire vivre le jeu bien entendu ^^. Je suis un assassin plutôt discret, et je dirais aussi impitoyable, j'aime voir mes enemis se battre pour moi... mouhahaha :o).
J'ai un micro, TS, skype et mumble.
Voilà voilà si un recruteurs est intéressé, n'hésitez pas à m'invitez directement IG ou simplement sur uplay .
Bon séjour sur Paris !
Salut je m'appel Cedric j'ai 33 ans et je joue à Ac depuis le début j 'ai créer un clan UNITY81 [UN81] je la joue coop et infiltration j ai un micro et des heures de connections très aléatoires durant la semaine et le week je travail en équipe je suis sur PS4 . Si cela vous dit pas de rageux s il vous plait pas de limite d âge juste des gens sympa j aide aussi pour les mission @+
Morgan, 17 ans, passionné de la licence.
ID Uplay : MorganCB1 ( Club : BrotherhoodFR ) ( [2FR9] )
Style de jeu ( souhaité ) : Furtif, immersif, réaliste. ( Un vrai assassin, PAS DE BOURRIN )
Communication : Bon micro exigé, ( Skype )
Succès : Je n'ai pas encore regardé, mais c'est sûrement quelque chose que je compte faire
Bonjour à tous,
Celtic_Battle sur PS4 (ID PSN/Uplay/JVM). Je cherche un clan "casual" car j'ai des horaires de jeux très irréguliers et une vie de famille active
Je suis dans une optique infiltration/discrétion au possible, mais n'étant pas forcément toujours doué, je sais manier l'épée si besoin!
Si votre clan cherche des joueurs, n'hésitez pas à me joindre.
si tu est toujour dispo entre moi en contact draven21130 je t ajouterait a notre club l avantage du monde tout au long de la journee et de la nuit
[PC]
ID Uplay : Dr-Rasta
Micro : oui (PX22)
Je recherche un clan pour pouvoir faire les missions coop et aider ceux qui n'y arrive pas ou qui voudrais les faire, je suis gamer ESL (Electronic sport league) donc je suis dispo, merci de m'ajouter ou de me répondre un MP ou ce que vous voulez.
cordialement.
one
ID Uplay : clemcydieu
Avez-vous déjà fait partie d'une Team ? (si oui, laquelle ?) Non, je cherche toujours lol
Une petite présentation de vous et de votre manière de jouer : hello, 41ans, cap petite enfance.
je joue plus furtif / bourrin / plaisirs ca depends des moments quand il faut, prendre du plaisirs a jouer en coop.
le but est de finir le jeux a 100% / succès / missions / secrets ...
J'ai un micro
[XBOX ONE]
Bonjours a tous je recherche une team sur xbox one qui fais souvent les missions coop et ayant un bon stuff dans le jeu et un bon niveau.
Dans les missions j'essaye de me faire discret le plus possible pour avoir le butin maximum(notamment dans les vols) et je tient souvent a ce que sa soit fais proprement.
J'ai 14ans et une assez bonne maturité, mon GT : AdiX Nevyy, mon ID Uplay : NevyyHD
Bon games a tous ! ;)
Salut a tous je suis joueur PC et je recherche une team.
Je n'ai jamais fait partit d'une team et mon style de jeux est plutot discretion etc...
Je possède un micro et j'ai 14 ans. Je suis très tacticien et pour finir j'adore les AC ( je sais ça n'a rien à voir avec mais bon ).
( ps4) Yo tout le monde je me presente lucas notre club s'apelle AsashinKuridokum oui le nom est un peut long dsl mes bon nous recrutons nous somme 4 oui c est peu mes nous nous amouson plutot pas mal mes nous cherchon encor plus d assasin donc si vous ete interserer rejoignez c nous se serait cool et amusant
ID . K-A-L-S-0803
club AsashinKuridokum