Bonjour, je me présente...
Nom : Xx iBiNOoz xX
Rang : Champion
Stuff : Full Doré
Compétence principale : Cache d'assassin
Je recherche un clan pour de la compétition, mais surtout un clan ou il y a de la bonne humeur garanti
PS : Je suis sur ONE
Bonjour à toutes et à tous,
Je joue sur PS4
Mon PSN : Snake1217 Mon UPLAY : Snake-1217
Je n'ai jamais fais partie d'une équipe sur un AC
J'ai 22 ans et je vis en Suisse. Je suis un fan incontesté de la licence et j'y joue depuis le tout premier. Je joue toujours la furtivité et j'évite d'engager des combats inutiles.
Je possède un micro
Je recherche un clan qui a pour objectif les parties en compétition mais aussi les missions coop. Je suis à disposition pour des informations complémentaires.
Merci d'avance
Salutations gameuses, gamers,
je recherche actuellement un clan, quelques informations sur moi:
Je suis un joueur XBOX One
Mon GamerTag est Lord Kidd XIII
Mon skype: lincolnsamp
J'ai 14 ans, je suis un GRAND fan d'Assassin's Creed, y jouant depuis le 1er. Sur celui-ci, je compte jouer sur la discrétion
J'ai un micro
J'aimerai rejoindre un clan qui joue en mission co-op & Cie, où il y a de la bonne humeur ainsi qu'une bonne ambiance.
En espérant trouver un clan,
à bientôt!
bonjour je recherche club sur xbox one jai 19 ans gros joueur depuis les debut ac je cherche club simpas bonne ambiance merci de me rep gamertag spartangreen07
[PS4]
Godi35750
J'ai un micro et je cherche une team !
Thanks everybody
Ancien membre de la team Lys et fondant mon propre club : Sithis (STS)
[PC]
Uplay : NagashUD
micro/skype
Recherchant de nouveaux joueurs 20+ matures, souvent disponibles, coop/évènements.
Salut tout le monde nous recherchons des joueurs sur la ps4 pour notre club qui se nomme ZeAssassinsMasters ( Z4M )
Nous sommes que deux pour le moment, l'âge moyen de l'équipe est de 25 ans , nous sommes sérieux et nous recherchons des joueurs assez bons dans l'ensemble, nous préférons la qualité à la quantité donc les interessés faites moi signe ou envoyer nous directement une invitation, nous serons ravis de jouer avec vous.
PS4
ID:simca57
Salut je cherche une team comprenant un bon nombre de joueur et je vais être franc avec vous je n'ai pas de micro et je veux juste pouvoir vous aider au compétitions entre club pour obtenir de meilleur equipement .Je me créerais une team quand j'aurai un micro . J'ai fait tous les Assassin's Creed et ça ne risque pas de changer. J'ai 14 ans et je reste très mature. N'hésitez pas a m'envoyes vos demande (enfin si y en a XD) sur mon compte PSN ou JVC
A plus et ENJOY THE GAME !!!
Bonjour tout le monde! Je commence doucement à finir les missions secondaires donc j'aimerais passer au multi
Je suis sur Xbox One
Mon GT est Ahs0ka X
Jamais fait partie d'une team.
J'ai 21 ans, en pleines études donc je ne suis pas dispo toute la journée mais parfois soir et toujours le we. Je suis une grande fan de AC, j'ai toujours joué discret et je suis hyper (HYPER) minutieuse.
J'ai un micro, j'aime parler avec des gens matures dans une bonne ambiance sans prise de tête, et j'aime bien vanner
À bientôt sur le live peut-être!
Je suis sur One
YoshiroD0n0 tel est mon GT
j'ai un micro et j'aime le fun. Pas de prise de tête ; cest un divertissement après tout
je fais parti d'un club mais juste histoire de..
j'ai 23 ans
style de jeu : infiltration et discretion. J'ai tendance a recommencer souvent les missions quand je n'ai pas tout debloqué ou qu'il me reste des objectifs non remplis.
N'hesite pas à m'ajouter !
- PC
- maxence80
- micro, skype, ts ... fun et progression
- aucun club en recherche
- 19 ans
- infiltration ou combat, je m'adapte
See u IG !!
[ PC ]
- SkyZFr
- J'ai un micro, skype , j'ai 15 ans et j'aime profiter de ce superbe jeu
- J'aime beaucoup jouer de façon un peu " furtive " , mais faire le bourrin, certaines fois ça a ses avantages
- Je suis très souvent présent donc contactez moi, je viendrai avec plaisir !
See u Soon
[Ps4]
-id: faust17000
-micro play je passe part les party ,-)
-je peux être souvent présent si j'ai des gens pret à jouer
Bonjour, bonsoir chers gamers et chères gamers!
Console: XBOX ONE
Gamertag: Azekyel
Club Unity: NOXS Noxious Brothers
Style de Jeu: Réaliste
Evitons de nous faire remarquer afin que nos ennemis n'ai même pas remarqué notre présence et le cas échéant, ayons le sang froid d'éliminer les témoins.
Essayons de jouer calmement et de profiter sans trop se prendre la tête non plus.
Fan de la saga des AC, ainsi que des jeux d'infiltrations en général, je profite de Unity pour faire un appel communautaire à l'esprit d'équipe et à la convivialité.
Je recherche des joueurs matures afin de pouvoir discuter et jouer dans la bonne humeur.
J'ai 28 ans, 1 femme, 1 enfant et 1 boulot. Je précise car je joues beaucoup mais surtout le soir ou sur mes repos mais en fonction de la petite famille.
J'attends vos mp sur la ONE avec impatience.
Bon jeu à toutes et tous!
bonjour a tous !
=>Console PS4
=>Pseudo Bastouz13 (21ans)
=> Souvent présent , cherche club ou la moyenne d'âge est équivalente a 20 ans , sans prise de tête ( on joue pas sa vie sur AC ) , et bonne humeur bien sur hein !!!
Merci d'avance !
console xbox one
gamertag : DemonChris56230
Je joue de temps en temps sans prise de tête la pour m'amuser et biensur faire un max de mission en coopération dans le fun
Ah-Soka, Jul89, chrisblade56, j'ai l'impression qu'on cherche un peu la même chose, on peut jouer ensemble si ça vous tente
Console : Xbox One
GT : S Lynco
Jamais fait parti d'une team AC
J'ai un micro, je ne me prends pas la tête, voilà si ça vous tente
[PC]
Nbabyface
Pas de team
Ne jamais se faire reperer
Micro dispo mais pas in game (ou sinon vous entendrez des bruits parasites donc skype et autre seulement