"Quelle est ta config?"
i7 4700MQ 2,5Ghz
Nvidia 740M
8Go de RAM
selon gamedebate et "can you run it" j'ai toujours été en dessous des minimums specs pour AC4 et watch dogs et ces jeux tournent très bien en élevé chez moi (la preuve que faut pas croire ces sites).
Par contre pour ACU j'aimerais bien du low quand même
je sais que je faisais meme tourner AC4 en ultra (avec pas tout les options)
Purée ça me ferait chier de pas pouvoir joué juste parce que ma CG est en dessous de la mini alors que tous mon CPU est au dessus de la config recommandée ou au même niveau pour la RAM ...
Après nvidia bosse sur des patchs d'optimisation, testez avant d'acheter (pas besoin de vous faire un dessin)
Bonjour, ma config sera un peu juste non pour une qualité medium/high ?
- i7 4700MQ
- GTX 770M
- 8go de RAM
?
peut etre qu'une option sera présente pour réduire le nombre de pnj car je pense que c'est eux qui vont demander le plus
Salut tout le monde, n'étant pas un grand connaisseur des configurations je laisse la mienne ici, ce serait vraiment cool si vous pouviez y jeter un oeil et me dire si je peux espérer avoir un résultat convenable avec ACU.
Intel Core i5-4690 CPU @ 3.50GHz
NVIDIA GeForce GTX 760
16 Go RAM
J'ai compris que j'avais assez de RAM mais pour la carte graphique et le processeur je sais pas du tout comment ça se passe. Merci beaucoup !
Bonjour je voudrais savoir si d'après vous je pourrai faire tourner le jeu dans de bonne conditions avec cette config
Intel Core I5 3330 CPU @3.00 GHz
Nvidia GeForce GTX 650Ti avec 2Go
8 Go RAM
J'ai tout bon sauf la carte graphique j'ai une GTX670 j'espère que ça va passer
Tout est bon dans ma config, mais j'ai des doutes sur ma carte graphique. J'ai une AMD Radeon HD 7900 Series. Qu'en pensez vous? Pourrais je le faire tourner?
C'est pas possible, si on a toutes les configs adéquat voir au dessus et que c'est simplement la CG qui est un peu en dessous mais avec la même VRAM (2GB), on pourra jouer c'est sur même en high au moins !
Adieu!
Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique. Parce que je suis à la ramasse question carte graphique.
J'hésite entre la radeon R9 280 overclockée et la R9 280x.
Je voudrais jouer à ACU (sinon je ne poserai pas la question ici) et tenir encore quelques années, au moins 5 ans de plus.
J'ai vu que la 280x est comparable à la 7970 (est-ce vrai?) mais elle est quand-même 100 balles plus cher que la 280 simple
j'aimerai connaitre votre avis
R9 280 = 7950
R9 280x = 7970GE
Par contre les 100 d'écart ne sont pas justifiés, avec un bon OC, la 280 peut arriver au même niveau que la 280x, et même de base la différence est pas énorme du tout.
Peut être que la recommandé c'est pour faire du 4k 60fps
et la minimum 1080p 60fps
Donc, suivant cette théorie, tout le monde peut le faire tourner en 900p 30fps
Donc avec la 280 je pourrai jouer à ACU de toute manière?
Enfaite j'ai une Saphire Radeon HD 7970. Est ce que cela passe?
Bonjour
Est ce que vous pensez que sa passe avec cette config
Intel Core I5 3330 CPU @3.00 GHz
Nvidia Geforce GTX 650Ti avec 2 Go de Vram
8 Go de RAM
i7 3440k
8go ram
gtx 660 1go vram
Yo les gros, je me permet de m'ajouter à la liste, j'ai quelques doutes...
En sachant que j'ai réussi à faire tourner Shadow of Mordor en high sans problèmes, je reste sceptique quoi !
Bref !
GeForce GTX 675MX
Intel i7 3632QM, huits coeurs cadencés @ 2.2GHz
16Go RAM
Merci d'avance !
idhem59 Voir le profil de idhem59
Posté le 2 novembre 2014 à 16:30:49 Avertir un administrateur
R9 280 = 7950
R9 280x = 7970GE
Par contre les 100 d'écart ne sont pas justifiés, avec un bon OC, la 280 peut arriver au même niveau que la 280x, et même de base la différence est pas énorme du tout.
Non,si les 100euros de plus valent l'affaire,je ne sais pas,mais en tout cas c'est pas avec un OC que tu vas rattraper les unités de calcul en moins
Faut stopper de rever!avec vos OC
--alpha-- Voir le profil de --alpha--
Posté le 2 novembre 2014 à 16:35:40 Avertir un administrateur
Donc avec la 280 je pourrai jouer à ACU de toute manière?
Oui,après tout dépend du reste
Mais la 280 ne permettra pas de l'ultra,60FPS
xenop Voir le profil de xenop
Posté le 2 novembre 2014 à 17:03:02 Avertir un administrateur
Enfaite j'ai une Saphire Radeon HD 7970. Est ce que cela passe?
Encore heureux,j'oserais dire mais idem pas en ultra
De toute manière peut de personne le feront tourner à fond les ballons
Drill2 aucune certitude selon les dévellopeurs pour le matos embarquer,je te conseille d'attendre et de voir les retours