Par contre le proco et la ram c'est ok. Tout dépend si le gpu seras suffisant
AC demande quant même une GTX 680 en minimum ...
GTX 680 non portable ( non M )
Hey ! Je le fais tourner en quoi ? config :
GTX 750 overclock
i5 4460 4x3.2ghz
8go ram
Alors ?
PS: Voici la config pour Far cry 4 ! http://www.cowcotland.com/news/44716/configuration-requise-farcry-4-pc-connue.html
Et FC4 je le fais tourner en quoi ?
Je précise que les jeux actuel la majorité je fais tourner en élevé/ultra
pfff faut voir comment il sera optimiser...le nouveau COD me bouffe plus de 3go de ram sur ma GTX 980...j'espere quand meme qu'il ne sera pas trop gourmant !!
Est ce que je peux jouer a Unity avec :
processeur intel core i7 3770s 3,10GHz
carte graphique AMD radeon HD 7800 series 2Go
32 go de RAM du PC
SVP aidez moi !
Bonjour dsl de toujours poser la même question mais est ce que ma config peut faire tourner unity en ultra ?
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
GeForce GTX 780 3GB
16GO RAM
Merci
J'avais plutôt imaginé une config comme celle de FC4 pour Unity lol
Même FC4 demande un I5 750 en minimum
Sa veut dire qu'avec ma gtx 750 et mon i5 4460 je tourne en low ? :o mais pourtant ma carte graphique et plus puissante qu'une ps4 et je fais tourner tout les jeux en Ultra, et le dernier que j'ai acheté c'est alien isolation et il est en Ultra, pareil pour skyrim et je faid tourner bf4 en élevé donc..
Les gars vous pensez que je peux le faire tourner en quoi avec ça ?
intel core i7-2600
nvidia geforce gtx 560ti
8GO de ram
+ de 400Go d'espace libre...
Un gros merci d'avance pour une réponse sérieuse
Farcry c'est de la rigolade à coté... Perso ma gtx 660 aura du mal je suis bien dégoutté moi qui pensait en prendre plein les yeux, mais il est hors de question que j'investisse dans xbox ou ps je préfère mettre les 400 euros dans une CG, mais ça le père noêl me dira s'il est d'accord ou pas !
AU passage sur le site nvidia (qui me dit que ma 560gtx peut allez se rhabiller) que la config mini est une 580 et sur le site d'ubi on nous dit une 680 mini ^^
Voilà ma configuration :
Intel Core i5 2500k 3.3 Ghz
MSI Nvidia GTX 770 2 Go
8 Go de RAM
Je faisais tourner Assassin's Creed IV : Black Flag plutôt bien avec une ancienne carte graphique et les jeux actuels tournent bien sur cette configuration. Pourrais-je avoir les options graphiques quasiment à fond avec cette configuration ?
Merci d'avance !
moi je voudrais savoir une chose a propos de cette configuration:
Processeur: Intel Core i5 2500 3.3GHz
Carte Graphique: Sapphire r9 290x 4gb
Ram: 8gb
Je prévois changer ma carte graphique pour cette que je présente dans la config plus haut. J'ai deux questions:
La première étant, est-ce que mon processeur pourra supporter cette carte graphique ? Sur le forum de matériel informatique une personne ma dit que oui, mais seulement une personne.
Ma deuxième étant, croyez vous que mon processeur suffira, avec ma carte graphique, a supporter le jeu en high/ultra ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Désolé du double post.
Celle*
Mon Asus ROG G750 pourra-t-il le faire tourner selon vous ?
i7 4700MQ 2,4 Ghz
16GB de RAM
Nvidia Geforce GTX780M avec 4GB de VRAM
Je fais tourner Black Flag à 50 fps en élevé/Ultra, ca me paraitrait bizarre de passer direct sur du low en 1 an....
Bonjour à tous,
I7 4930K
GTX 690
16 GO de Ram
Ultra? parce que Watch dog c’était galère.
Merci
Si on en suit la config minimum
Leewong -> ultra
Shav-boch tu le fais pas tourner
F100 visiblement en high, y'a que ton proc qui est un peu limite
Khody Ben en low médium ^^
Lapin32000 tu le fais pas tourner
Après c'est que la config mini hein
Pour faire simple (flemme de faire du cas par cas), les CG ayant 2 GO de VRAM ne vous permettrons pas une très bonne qualité graphique, donc plutôt 4 GO.
Ensuite de l'ultra avec n'importe quel I5 n'est pas envisageable mais sans certaines options d'occlusions ambiante, del 'antialiasing pas a fond et j'en passe, ça le ferait tourner dans de bonnes conditions (entre Very High et Ultra).
Niveau Ram c'est simple, - de 8 GO = c'est mort.
Hello
Voici ma config:
Windows 7
8Go RAM
Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
AMD Radeon R9 280x 3Go
Je fais tourner AC4 à fond les ballons, et tous les autres jeux que j'ai essayé (sortis recement)...
Vu le "downgrade" dont tout le monde parle, je pourrai le faire tourner à fond vous penser ?