Oui tu commes toi tu semble incapable de nous apporter de l'aide Cala
Rock, tu défends pas mal Caladrius depuis le début, c'est doutu M'enfin si sa te réconforte mon idée que je sois araignée (bah oui que veux-tu dire d'autres ? ) bah écoute sa me fait plaisir tu te planteras encore plus si je meurs
rock, tu m'expliqueras deux ou trois trucs sur ton pavé :
╭
┊ rocknels, le 11 novembre 2014 à 19:23:02
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-118-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_322790
┊
┊ Premièrement, depuis le début, au niveau des votes, tu as choisi la façon de facilité avec Oceanic (bon okay, c'est Useless ), ce qui t'as permit de te fondre dans la masse.
╰
Donc pour toi, Cow s'est fondu dans la masse? le mec qui vote en premier, hyper réactif avec une parole assez convaincante (l'exemple Great est parfaiu mais je vais pas m'attarder dessus je l'ai suffisamment fait ) pour toi passe inaperçu?
╭
┊ rocknels, le 11 novembre 2014 à 19:23:02
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-118-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_322790
┊
┊ Explique-moi comment tu peux AFFIRMER le fait que Rami et Sora sont Innocents alors que Rami a voté contre Oceanic et que Sora a voté contre Pparlement ? Certes ils peuvent l'être mais encore une fois, comment peux-tu en être si sur ?
┊
╰
Ca c'est un truc que je hais. Tu lui demande comment est-ce qu'il peut être si sûr de leur innocence et pour ça tu parles de quoi? De votes sur des innos. C'est n'importe quoi. C'est presque dire "tous ceux qui ont voté un inno sont lgs " ce que tu dis. Tu contestes sa parole parce que Sora et Rami ont voté un innocent, c'est vraiment n'importe quoi selon moi .
J'ai pas dit que tu l'étais, mais que c'était potentiel, saisis la nuance
Et non, je ne défends pas Cala sur le coup, je portes une accusation. Je ne suivrais jamais quelqu'un LG de la sorte si je suis moi aussi LG, j'ai de l'expérience, probablement plus que toi et je ne ferais jamais cette erreur.
Il se peut que je sois LG ou que Cala le soit, mais si nous le sommes tous les deux, jamais je ne le suivrais comme ça, pas si près de la victoire si j'étais LG.
De plus, j'accuse Cow, pas toi, mais il est plaisant de voir que c'est toi qui réagis à sa place.
╭
┊ Caladrius, le 11 novembre 2014 à 19:52:10
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-119-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_323071
┊
┊ Bref, tuez moi et perdez, pour ce que ca changera. Le groupe semble incapable de déceler un loup de toute facon.
╰
C'est pas la peine d'ête aussi agressif hein puis la méchanceté dans la dernière phrase, si j'avais été lg j'aurais dit POPOPO
╭
┊ -[]Ramirez[]-, le 11 novembre 2014 à 19:55:17
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-119-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_323092
┊
┊ Rock, tu défends pas mal Caladrius depuis le début, c'est doutu
╰
+1
Dernière chose, Rami n'est pas JDF, ça m'étonnerait très fortement
Nan, tu as mal compris ce que je voulais dire au début.
Le fait que Cow ai voté contre Oceanic + le fait que beaucoup de monde vote contre lui l'a fait se fondre dans la masse. La masse étant le groupe de joueurs ayant votés contre lui, donc pas mal de monde.
C'est peut-être n'importe quoi selon toi, crois ce que tu veux. Jusqu'à preuve du contraire, es Loups ne se votent pas entre eux à part quelques exceptions. C'est une façon d'appuyer mes dires, rien d'autre. N'empêche c'est encore plaisant de voir la grosse défense autour de Cow, intéressant.
Si tu votes en premier T1 et que tout le monde suit, excuse-moi mais pur moi ce n'est pas se fondre dans la masse ça
Tu comprends encore mal.
Que tu votes en premier ou en dernier, si un groupe se forme sur une seule personne, ça crée une masse. Tu peux être Loup est voté contre un joueur en premier puis les autres arrivent, ça restera quand même une masse. Ca revient au fait que ce n'est pas parce que tu es le dernier a voté que tu es forcément Loup
Une masse s'est créée, qu'il le veuillent ou non, il a été obligé de se fondre dedans.
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Rock. Un vote de masse, c'est un vote à plusieurs. Que tu sois premier, quinzième, vingt septième, ça change finalement pas grand chose. Puis lead une accu dans les premiers tours, c'est pas bien compliqué non plus, faut l'avouer : on admet l'erreur de façon plus libre puisqu'il y a peu d'éléments.
Je prends pas partie dans votre petit débat, mais tout ça pour t'expliquer que Nelsounet est loin d'avoir tort sup
Au premier tour, il y a eu un vote de masse sur un afk tout simplement car c'était un vote facile :
POUR LES INNOS COMME POUR LES LOUPS ! On peut pas juger les gens dessus point !
Je vais voter Rock . Pourquoi, me diras-tu?
J'ai essayé de regarder les posts de chacun des joueurs de plus près, et parmi tes posts j'ai relevé un truc que tu as dit qui me semble anormal. En effet, c'était plus tôt, et je suis surpris de ne pas avoir remarqué ça plus tôt, mais dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-76-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_299468
Tu dis "d'après les autres joueurs, on a également perdu un bon joueur" "LES autres joueurs" alors qu'il n'y avait que cow qui a affirmé que touite jouait bien sur le topic. C'est léger, me diras-tu, mais je pense que tu as fait un lapsus, et que les autres LGs ont jugé bon d'éliminer touite car ils le considéraient comme un bon joueur, ce qu'ils ont dit sur votre MP (ce qui impliquerait que parmi les autres LGs, il y aurait au moins 2 voir 3 joueurs anciens d'AC, qui connaissent touite) et donc que tu as dit ça inconsciemment.
Ensuite, j'ai remarqué dans ton style de jeu, dis moi si c'est ton style habituel, mais j'ai vu que d'abord T1, tu t'es autovoté, ce qui est synonyme de facilité, pour ne pas se mouiller T1 (j'ai votéOCéanics diras tu, mais je n'étais pas en bonne condition). Ensuite quand tu as amené ton premier vote T2 (contre pp), c'était vraiment avec très peu d'arguments ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-81-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_302941 , que tu as repris d'autres, soit dit en passant) puis tu as profité de son quitte ou double car dès ce moment tu avais "une base solide" pour l'accuser.
Et puis après , à part cette intervention , tun'as été que peu présent dans le jeu, hormis aujourd'hui (comme d'autres cependant, nottament Jet). Et je ne dis pas ça pour défendre Cow, Dieu sait que je ne suis pas un fervent défenseur de Cow, et que je le trouve également suspect, mais c'est toi que je voterai ce tour.
J'ai vu que j'avais un vote, je vais regarder ça.
Bon, je désapprouve pas ton vote Cal, mais ses raisons, si. Le coup du gars pètes-burne qu'on préfère s'enlever des pattes, ça marche dans les premier tours. Là, on peut plus voter en disant clairement "Tu gène mon jeu"
Je suis partagé sur Cow. Car en soit, se balader avec un pancarte "SUP EST INNO!!!" ça attire autant l'attention sur Sup que sur lui. Et je vois pas pourquoi un loups irait se mettre en avant. Car si il voulait buter Sup, il l'aurait fait de nuit sans le crier sur tout les toits. Pour se dédouaner lors de sa mort, un petit "Ah! Exactement le rôle que je pensais..." Finirais par lui retomber dessus, et plutôt vite, m'est avis
C'est une démarche que je comprends pas du tout. EN tant qu'inno, il y perd. Et en tant que loup aussi.
Bon, je vais apporter un peu de lumière à mon intervention de 17heurs, je vais pas vous raconter ma journée, mais le matin, je ne pouvais clairement pas être là, ni l'aprem, je suis juste passé chez moi, et j'ai profité de la pause chiotte (Dat Classe ) pour dire sur le topic que je ne serais pas à l'heure pour voter proprement
Donc je n'ai vu le post de Crevo qu'après avoir posté mon message, et j'hésite à savoir si c'est un mauvais ou un bon timing. Car perso, si j'avais lu ton message avant, je sais pas ce que j'aurais fais Car le gars qui arrive comme une fleur 4 minutes après qu'on le vote, ahem, je sais pas vous, mais je trouverais le gars inquiet d'être voté. Donc non, il n'en ai rien de tout cela, juste un timing disons surprenant
Et je reviens aussi sur mon vote contre Sup qui semble-t-il ne l'a pas compris, je te vote justement car je pense que tu es innos, et que beaucoup semble le penser aussi. Donc peut de chance que tu y passe. Vu?
Je dévote donc Sup
Et je me tate fortement à incriminer Cow, mais ça me donne une impression de pile ou face assez désagréable
Jet, Jet , Jet ... Je suis assez déçu de toi
Mais bon je t'aime quand même hein
Je t'aime aussi
Mais la partie où tu dis que je te déçois, je l'aime moyen... Tu pourrais... approfondir?
Ah non mais j'ai compris la raison de ton vote, c'est simplement parce que tu dois voter et que le vote sur moi n'est pas vraiment dangereux (du moins selon tio parce que si on regarde le nombre de gen qi disaient m'avoir à l'oeil T2... )
Bon, je vais pas être là les dernière 15 minutes, donc je vote
Non pas sur Cow, car ça me laisse un sentiment doux amer, donc je préfère me dire qu'il est plus innos que loup
Et il faut toujours que je vote... Bon, ça m'arrange pas, car le seul entre guillement vraiment en danger est Cal, et j ele crois pas loups, ou même JDF
Je vote donc Francis pour les même raison que j'ai voté Sup, désolé si j'ai pas pu être très utile
Un lapsus comme ça ? Jamais je ne le laisserais passer tout simplement car je me relis (je ne fais juste pas attention à certaine faute.) Nan, ce n'est pas un lapsus. Comme tu le remarques, je réagis assez rapidement après le RP. Sachant que je suis le topic en me^me temps que j'écris (J'écris sur JVC suite à un bug de JVIRC, impossible de poster directement dessus donc je suis quand même prévenu d'un poste que je lis directement. Si quelqu'un a une solution à mon problème d'ailleurs ce serait sympa.).
J'ai compris que Cow était un joueur assez récurrent sur AC, l'ayant vu poster que Touite était un bon joueur, j'ai mentionné ce fait là "d'après les autres joueurs" car je pensais que c'était l'avis d'autres joueurs. Apparemment j'ai eu tort.
Oui, rester en retrait quand je ne connais pas les joueurs est dans mons tyle habituel. mon auto-vote est pour moi équivalent au vote Blanc sur Pokemon, un vote avec un aspect stratégique. Je ne vous connais pas, je suis arrivé après les élections autrement dit je n'étais pas là depuis le début-début. Je préfère alors user d'un vote Blanc pour observer. Si tu veux une preuve que j'utilise le vote Blanc, je peux te filer le lien de toutes les éditions Pokemon, ou demander la confirmation aux autres joueurs Pokemon. Si on a eu un petit débat sur ce Vote là, ce n'est pas pour rien.
Pour ma faible présence, je suis en Formation toute la journée, je fais du sport tous les Samedis jusqu'à 19h généralement.
Et ce qui est de mon accusation contre Pparlement, j'y ai déjà répondu tantôt. Je n'ai pas accusé de la même façon que Great même si au fond il y avait les mêmes arguments. Je l'ai déjà dit. J'ai profité de son contre-vote ? pas vraiment, je lui ai plutôt donner des conseils, c'est comme ça que je le vois. Tu ne contre-votes pas et tu ne mets pas en jeu ta crédibilité avec des pourcentages sur lesquels tu n'as aucune preuves, c'est la pire chose pour passer LG aux yeux des autres. c'est pour ça que je n'ai aps ajouté ça à mon vote alors que j'aurais pu le faire.
Demande à qui tu veux de Pokemon, je suis du genre à toujours aider ce qui débute ou font des erreurs, je suis déjà morts plusieurs fois T1 en me sacrifiant pour aider des débutants car ils faisaient des bourdes, peu importe leur rôle, allié comme ennemi.
Si tu veux des liens, pas de problème encore une fois.
Je confirme les propos de Rock à la
fin de son message, merci TAB.
Je confirme aussi
D'acc pour ton jeu. POur le lapsus, je sais pas...