Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
Nivarea
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:26:12

Je vais également confirmer, Rock préfère se faire éliminer plutôt que ce soit un nouvel arrivé qui parte au premier vote de jour. Il s'est même disputé dents et ongle pour ça à une édition, je m'en souviens assez clairement. :o))

rocknels
Niveau 63
11 novembre 2014 à 21:26:51

Normal pour le Lapsus, ça en est pas un :hap:

Merci de vos confirmations :coeur:

Kloon
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:28:25

Oui, mais tu peux dire ça sans que ce soit vrai :hap:

Caladrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:38:46

Bon ben 21h étant passé, je pense être mort avec 4 votes non ?
Si oui, j'attends Master pour donner mon rôle. ^^

Caladrius
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:47:50

C'était rhétorique au fait, voici le classement des votes au final:

:cd: Votes

Cow : 2 (Cal ; Rock)
Cal : 4 (Cow ; Rami ; Sora ; Niva) :mort:
Crevo: 1 (Sup)
Kloon : 1 (Great)
Rock : 1 (Kloon)
Francis : 1 (Jet)

Deux personnes n'ont pas voté, dont le maire, Francis, et Crevolas (ou alors j'ai raté quelques votes).
Sur ce, bonne nuit.

Master_15-18
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:04:47

Donc c'est bien Calash qui y passe :ok:

Master_15-18
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:07:15

Par contre la màj + rp n'arriveront pas tout de suite, j'attends un truc

KillFlashKill
Niveau 7
11 novembre 2014 à 23:09:47

Je vote :d) Jersack :g) , dont le comportement de ces derniers jours me paraît plus que suspect :)

pparlement
Niveau 22
11 novembre 2014 à 23:11:46

Je profite de ce temps pour vous souhaiter à tous ne bonne commémoration du 11 Novembre.

le-gros-touite
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:45:20

MCC !!!!!!

Supaltair
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:50:17

┊ pparlement, le 11 novembre 2014 à 23:11:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-121-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_324808

┊ Je profite de ce temps pour vous souhaiter à tous ne bonne commémoration du 11 Novembre.

à 49 minutes de la fin du 11 novembre, merci bien pp :hap:

Master_15-18
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:05:30

Le Justicier, l'Indien et Jones marchaient lorsqu'ils virent trois chevaux blancs, sellés, qui les attendaient.
"Cadeau du Manitou, dit l'Indien.
-Bah il est sympa ton Manitou, mais moi je crois bien que c'était ma dernière chasse, dit Jones. J'en ai trop chié pour crever maintenant. J'ai remarqué une maison au bord d'un lac il y a quelques semaines, je pense que je vais m'y reposer, tranquillement assis sur mes primes gagnées.
-Et bien je te souhaite de vivre tes jours restants en paix, Jones, dit l'Indien."
Le Justicier se taisait. Il jeta un regard noir à Jones ; il bouillait intérieurement.
"Que vas-tu faire maintenant, l'Indien ?
-Je vais rentrer dans mon village, et je vais pouvoir inhumer mon fils en paix, maintenant qu'il est vengé."
L'Indien grimpa sur un cheval et partit au galop.
"Bon nous on rentre à Autlahasee maintenant, dit Jones tout en avançant vers son cheval.
-D'accord, mais il faut qu'on règle une dernière petite chose toi et moi.
-Et bien vas-y dis, je suis crevé moi.
-Abraham McKellen. "
http://youtu.be/-nF_TNklTGI
Jones s'arrêta. Sa première prime. Il se souvenait du visage sur cette affiche, du nom, de l'emplacement. Il se souvenait de la manière dont il l'avait tué, devant le fils. Il se souvenait du regard de ce dernier. Il se retourna et vit le même regard qui le fixait. Un regard de haine, de mort et de feu.
"Continue, tu m'intéresse. "
Le Justicier fut alors rempli d'une fureur incommensurable.
"Cela fait quinze ans que tu as tué mon père. Cela fait quinze ans que je te cherche. Dès que je t'ai vu, je t'ai reconnu. J'attendais juste le bon moment.
-T'as raison d'attendre le bon moment pour mourir. "
Le soleil était à son zénith, et produisait une chaleur presque désagréable. La sueur ruisselait du front de Jones. Il regardait son adversaire. Ils savaient tout les deux qu'ils s'affronteraient, ils ne savaient juste pas quand. Maintenant, c'était le moment. L'un d'entre eux devait mourir. Le Justicier attrapa son arme, mais Jones dégaina son six-coup et lui tira dans le torax.
Le Justicier s'effondra sur le sol, levant ainsi de la poussière, mêlée à une teinte de sang. Il ne respirait plus.
"T'étais légèrement hypocrite pour quelqu'un qui se disait Justicier. "
Jones grimpa sur son cheval et parti en direction de la ville.

(Stop la musique)

Le Maire parlait avec le vieux shériff :
"Sacrées journées que nous avons eu là, vous ne trouvez pas ?
-Hé bien... Ouais plutôt, répondit le vieux en crachant un mollard brun sur le sol. En plus, faut qu'on arrête la pistolera pour le meurtre de l'Homme de la ville là.
-Pourquoi ? Vous ne l'avez pas déjà fait ?
-Bin vous savez je représente plus la loi moi. Chui trop vieux pour ces conneries, j'ai pas envie qu'elle me plombe passé sa porte.
-Et vous vous disiez shériff... Venez tout de suite, je veux une justice impartiale dans ma ville !
-Fait chier..."

La pistolera rangeait ces affaires quand on vint frapper à la porte de sa chambre, dans le saloon. Elle ouvrit et se vit demettre de son ceinturon par le Maire :
"Madame, nous vous arrêtons pour le meurtre de l'Homme de la ville. Veuillez avancer devant nous et nous accompagner à la prison."
La pistolera s'exécuta tandis que le vieux ne la regardait pas, de peur qu'elle ne le fusille du regard. Elle savait qu'il fallait qu'elle se sorte de là par tous les moyens, sinon elle allait pendre au bout d'une corde dans l'heure qui suivait. Ils descendirent du premier étage et arrivèrent dans la salle principale du saloon. Le pianiste jouait, les hommes buvaient, les joueurs faisait une partie de poker, tandis que le barman servait les boissons. Elle regarda autour d'elle. Le vieux la braquait. Le Maire avait son pistolet rangé dans son ceinturon. Le barman devait avoir un fusil à pompe sous le comptoir, et tous les clients étaient armés.
http://youtu.be/SbMQPrf_Wr0
Une diligence s'arrêta devant le saloon et cinq hommes armés en descendirent. Ils passèrent la porte du saloon.
"Crevez bande d'enculés ! hurla le Chacal avant de tirer dans le tas."
La pistolera s'empara du pistolet du Maire et tira une balle dans la tête de ce dernier. L'Araignée et le barman firent feu sur elle. Elle se cacha derrière une table et tira dans les bouteilles au dessus du comptoir. Elle tira de nouveau sur l'alcool qui s'écoulait, et ce dernier prit feu, le barman avec. Il courut alors dans toute la salle, hurlant au milieu des balles, avant d'être abattu par le Chacal. La pistolera souleva alors la table et la garda devant elle, tout en avançant, s'en servant comme bouclier tout en tirant. Elle reçu une balle dans le dos de la part du vieux et tira en sa direction. Il reçu alors la balle dans l'épaule, et se mit à couvert, tandis que la pistolera, n'ayant plus de munitions, ramassait le fusil à pompe du barman et faisait feu sur la bande. Ils partirent tous, sauf le Chacal, qui continuait de tirer. Une de ses balles traversa la table et atteignit la pistolera. Cette dernière lâcha alors son "bouclier" et tira dans la tête du Chacal, qui explosa en mille morceaux. Elle reçu alors une dernière balle, du vieux shériff, dans la gorge et mourut.

http://youtu.be/ftU9qtHi3MM

:globe: Résultats du T3 :globe:

Caladrius est mort, il était la pistolera (3 morts vu qu'il restait moins de 15 joueurs)
cow est mort, il était le Justicier (voyant)
Sora est morte, elle était le Maire (JDF)
Jet est mort, il était le Chacal (LGB)

Début N3

TheMad-Hatter
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:14:37

Owned les nazes. Team Wolf rpz.

Supaltair
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:20:45

On a enfin eu un lg :contnt: mais ils seront tuojours autant à cause du père des loups maintenant je suppose :-(

┊ Master_15-18, le 12 novembre 2014 à 12:04:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-121-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_327416

┊ -Et qu'elle leçons tirez-vous de tout cela ?

Supaltair
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:21:48

Oups, petit fait. Ca c''est ue faute de grammaire assez grave, que je n'aimerais pas revoir dans un RP. J'ai des trucs à faire donc je peux pas développer mais voilà. Plus jamais. C'est QUELLE lçon tirez-vous de tout cela, pas qu'elle :(

Master_15-18
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:46:55

Via mobile donc correction automatique de merde + quand on reproche une faute d'orthographe on en fait pas une dans la même phrase :ok:

Linimette
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:56:46

ENFIN UN LG :fete:

Bon allez les morts rejoignez nous dans notre MP des morts :cute:
On s'amuse bien la bas :hap:

KillFlashKill
Niveau 7
12 novembre 2014 à 12:58:08

Elle ment, on se fait fister par des pangolins toute la journée :peur:

Sora
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:08:09

Tes voyages en moldavie t'ont bien préparé à ce traitement Flash :noel:

Sunshine_Desire
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:19:53

Quand la plupart des gens diraient quelque chose comme "elle ment, l'ambiance est morte là bas :peur: ", Flash parle de fists de pangolins :hap:

Il y en a qui connaissent la vidéo de la fistinière :hap: ?

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page