Pour moi, il y a un être supérieur capable de ressentir toutes les émotions humaine Donc je me permets de le considérer comme un pote, même si des fois il me fait peur Toutes les religions parle du même dieu, mais il s'engueule pour des broutilles qui n'ont pas lieu d'être !
Enfin après, nous serons jamais sûr de rien ! Et cela n'est en réalité que par espoir que l'on y croit ! Enfin personnellement sa me permet d'aborder la vie plus sereinement !
en fait si, on sera sûr quand on mourra mais on pourra pas le dire aux vivants fallait croire Jésus
Ceux qui croient en Jésus font rire. Tu ne crois pas en un prophète
Ça c'est une question de religions les gars
Voyez dieu où vous voulez le voir, stoo
moi en totu cas pour le moment je crois au Manitou, car lui est bien plus réaliste: il a des défauts
Et l'un de ses défauts est de souvent faire attendre ses coryants :age
Ca fait environ 2000 ans que Dieu ne s'est pas manifesté (Jesus ) du coup, lui aussi a des défauts, nan ?
Non mais li c'est as un problème de ponctualité parce u'il a jamais dit qu'il se repointrait, alos que Master si
Oh wait, je suis en trani de défendre le prophète chrétien alors que je suis usulman
Nan mais si Dieu revient pas sur Terre, c'est parce qu'il a des comptes à rendre à Chuck Nurris, donc il préfère pas faire le fou
| supaltair - aujourd’hui à 22:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-130-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_354469
| Non mais li c'est as un problème de ponctualité parce u'il a jamais dit qu'il se repointrait, alos que Master si
|
| Oh wait, je suis en trani de défendre le prophète chrétien alors que je suis usulman
Jesus est un prophète dans l'Islam...
Non mais je sais, c'est juste que j'aimepas cette appelation, je truve qu'elel va pas avec l'Islam. De plus, j'ai dit ça pour e les incultes, ce qui pour qui "Mohammed" est plus approprié
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 15 novembre 2014 à 22:09:07 Avertir un administrateur
Ca fait environ 2000 ans que Dieu ne s'est pas manifesté (Jesus ) du coup, lui aussi a des défauts, nan ?
Techniquement la dernière représentation divine vient des scientologues.
Ok donc Rami y passe
La màj viendra demain, dsl j'étais en soirée
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 15 novembre 2014 à 19:35:03 Avertir un administrateur
Moi je pense qu'il y a plusieurs dieux. Pourquoi? Parce que y en a qui remplissent pas très bien leur boulot (genre celui de la paix et du bon sens ) et puis y a ceux qui le font mieux (genre le Dieu du rire )
OMG
T'es musulman et tu te permets de tels propos ?
y en a ici qui comprennt pas l'humour
Déjà, si je croyais en plusieurs dieux, j'aurais pris un meilleur exemple que le dieu du rire du crois pas?
Fin du T4
Rami est mort. Il était M. Jones (chasseur) et Légende de l'Ouest
Le rp viendra avec la prochaine màj
Début N5
RIP le chasseur, omg j'ai tué un innocent
Tu feras le bon choix en shootant, hein Rami?
Sinon, votre histoire de corruption ct d'la mérd
Etonnamment, le Manitou a déclaré le début de la Nuit avant de dire que Rami a shooté quelqu'un...
Il le fera au moment du rp je pense
Sauf si rami n'a pas tiré