Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:54:29
  • Défis les deux mangeurs de sushis du regard*
pparlement
Niveau 22
02 novembre 2014 à 16:03:31
  • Offre du yakisoba à Ramirez pour le consoler*
Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:10:34
  • se dit qu'il a bien fait de s'incruster dans un jeu avant de jouer au lg, se dit qu'il évite le bizutage, est content :content: *
Sora
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:19:36
  • Lance une bouteille de whisky à Rami en continuant de taxer la réserve de Sushis de Dodo*
Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 18:20:51

Justement le fait de votez un ramdom , voila qui n'est-pas un , intéressant si je puis-me permette ?

Si on se focalise les même personne a chaque cela deviendra pas "lassant" , selon mon point de vu je préfére élire une nouvelle personne que de lui dire "t 1 nouvo donc on c pa cmt tu jou' Et a titre personnelle on ne sait pas comment jouer un "nouveau" si ils se met pas au devant de la scène. Mon point de vue bien sur

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:22:37

Un point de vue qui est, ma foi, difficilement compréhensible.

Master_15-18
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:32:26

Je clos les votes à 19h10 :ok:
En revanche, merci de voter comme ceci :d) Master :g) , ça me faciliterait grandement le travail pour compter les voix :(

Katsuo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:38:33

Je vote :d) Katsuo :g)

:)

Crevolas750
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:39:31

Je comprends ton point de vue, mais ici: on n'aime pas prendre des risques. :nah:

Rayons
Niveau 11
02 novembre 2014 à 18:40:26

Chacun son kiff' comme on dit :noel:

Namine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:40:35

En effet. :hap:

Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:43:44

Je vote :d) supaltair :g)

Master_15-18
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:47:28

Nan mais c'est bon c'est pas la peine de revoter les gars :noel:
C'est juste mettez les flèches à l'avenir :ok:

Supaltair
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:59:15

ah ok :hap:

Jet_lag
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:01:40

"Ici, on aime pas prendre des risques"
Ouais... c'est une manière assez spéciale de voir les choses :noel:

Perso, je ne vote pas pour qui je pense trouera tout les loups+les solitaire en trois tour maggle, parce que je sais que ce gars n'existe pas. Par contre, le gars capable de tuer l'ancien le tour un, de protéger les loups et d'accuser les innocents, lui je sais qu'il existe. Et c'est pour lui que je ne veut pas voter.

Donc je préfère voter pour un ancien qui à su s'affirmer, plutôt qu'à un nouveau qui est potentiellement un GM de ma trempe :o))

Donc pas d'insultes les nouveau, une partie peut être suffisante pour me faire changer d'avis à la suivantes, mais là, c'est votre première donc...

Katsuo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:04:25

Jet a globalement tout dit. :p)

( d'ailleurs, c'est très bien amené ).

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:04:40

Voilà Francis, prend en de la graine, Jet, bon homme qu'il est a confiance en moi pour pas tout faire capoter alors que toi, tu dis que je ferais un massacre :hap:

Oui Crevolas, on n'aime pas prendre de risque, je prendrais pas de risque non plus quand je devrais choisir ma cible :sournois:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:08:14

"je ne vote pas pour qui je pense trouera tout les loups+les solitaire en trois tour maggle, parce que je sais que ce gars n'existe pas"

Mais ... Je ... Et ... Boh. :(

+ Je me décide à accorder mon vote, sans quoi cela se retournera contre moi.
Et, au risque d'en étonner certains, je décide de l'accorder à :d) Crevolas :g) . Pour une fois, je ne souhaite pas voter pour un ancien dont je connais le style de jeu. Je me suis exprimé au sujet de Kat, Cow et Rami : je les trouve instables et partiaux. Quant à Kloon, je me trompe peut-être, mais certains votes sont sortis un peu de nulle part et se sont accordés à son sujet ; du moins c'est l'impression que j'ai eu, et je ne préfère pas suivre. Enfin, concernant les autres invisibles qui ont postulé d'une manière telle que leur pseudo ne me revient même pas, je pense qu'il est inutile de commenter. L'on n'accorde pas le poste de GM à des joueurs qui ne se battent pas pour. Voilà pour moi. J'ajoute que j'ignore où en sont les votes.

Je donne ma voix à Crevolas pour les raisons que j'ai déjà donné, et pour rester fidèle à ma première impression. De plus, j'ai trouvé sa candidature courte et efficace, donc voilà. :o))

Katsuo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:12:42

L'on n'accorde pas le poste de GM à des joueurs qui ne se battent pas pour.

C'vrai.

Master_15-18
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:22:50

Les votes sont clos !
Katsuo (3 votes : Linimette, pp, Kat)
Crevolas :d) (3 : Crevolas, Rayons, Francis)
Rami :d) (3 : Rami, Sun, Jet)
supaltair :d) (2 : supaltair et itak3)
Cow :d) (1 : cow)
Touite :d) 0
Kloon (3 : Kloon, Caladrius, Sora)

On assiste donc à une égalité entre Kat, Crevolas, Rami et Kloon. Les gars, je vous laisse jusqu'à 21h pour départarger ces quatre là :ok: Pas de random pour l'élection du shériff

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page